Hi,
i don't speak french, sorry....i was banned after i answear one player ask why he was kicked.
Perhaps i can't write in english? Sorry my apologies.....it's the same in the server where i admin, language is english and who write in another one after many alert is kicked......
Hope to be unbanned i found your server and like play on it (first time i come!)
Regards,
Bird
Salut,
Je ne parle pas français, désolé .... j'ai été banni après avoir i answear un joueur se demander pourquoi il a été botté.
Peut-être que je ne peux pas écrire en anglais? Désolé mes excuses ..... c'est la même chose dans le serveur où je admin, la langue est l'anglais et qui écrivent dans un autre après de nombreuses alertes est botté ......
Espoir d'être débanni j'ai trouvé votre serveur et comme le jeu sur elle (la première fois que je viens!)
Cordialement,
Bird
Salut,
Je ne parle pas français, désolé .... J'ai été bannado après avoir répondu à un joueur qui se demandait pourquoi il a été expulsé
Peut-être que je ne devrais pas écrire en anglais? Excusez-moi, a accepté mes excuses .... donc, même si l'administrateur du serveur, la langue est l'anglais et ceux qui écrivent dans une autre langue sera expulsé après plusieurs avertissements ...
J'espère venir débannir, j'ai trouvé votre serveur et j'ai bien aimé. (C'est la première fois que je joue sur votre serveur)
Cordialement,
Bird