| Banned again. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smithy
| Sujet: Banned again. Mer 5 Jan 2011 - 20:52 | |
| Ban Information Name: evil_boy SteamID: STEAM_0:1:14451384 Reason: tricherie Unban Time: Ban Permanent Admin Name: [N.D.G] *L* Don Cam <3 Ti Admin SteamID: STEAM_0:0:9
Admin was speccing me for a while I think. I don't cheat. Never have.
Thanks. | |
|
| |
armand06 [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Localisation : Sudiste ! Rang : [N.D.G] *G* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Banned again. Mer 5 Jan 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Don Camillo Admin
Nombre de messages : 801 Age : 59 Localisation : en couple chez elle mon Ti'Chat Rang : Leader Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Banned again. Mer 5 Jan 2011 - 20:59 | |
| Je te l'ai dit à chaque fois que je serai la je te bannirai car pas de tricheur sur notre serveur heureux ou pas | |
|
| |
Benedek
Nombre de messages : 922 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Banned again. Mer 5 Jan 2011 - 21:18 | |
| Don ca, es tu sur qu'il triche ?
Si tu ne l'aimes pas car tu penses qu'il cheat et que tu penses qu'il a tout l'attirail d'un tricheur, ne passe pas tes nerfs dessus. Je pense que tu sois Gamer, Leader ou bien "membre " fondateur de la team, on ne doit pas bannir sans preuve évidente..... Non ?
Si tu as des doutes fait une démo et donne la à Mookie qui assez calé sur le sujet. Les bons joueurs existent dans ce jeu.
Cordialement
Benedek | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Banned again. Mer 5 Jan 2011 - 21:43 | |
| Bene, occupes-toi de tes problèmes stp.
C'est ton frère que tu le soutiennes à ce point ?
| |
|
| |
Benedek
Nombre de messages : 922 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Banned again. Mer 5 Jan 2011 - 22:02 | |
| Je n'aime pas l'injustice, le voila mon problème. Tu aimerais qu'une personne t'accuse de quelque chose sans preuves? Tu te sentirais comment? J'ai tort ou pas ? C'est trop simple de dire un tel cheat donc je le ban permanent. Non ? Personnellement si j'étais ce joueur je me sentirais floué et autres. Je croyais que chez les NDG, il y avait une démarche. Pas de ban pour cheat, wh, aimbot,... sans preuve. Bel exemple Pour répondre à ta question, oui c'est mon frère anglais bien sur Il s'appelle Peter. Peter dis bonjour | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Banned again. Jeu 6 Jan 2011 - 0:03 | |
| stop on ce calme bene comme hadock te le dis ne te mele pas de sa stp sais un probleme entre donca et ce joueur donc laisse les regler sa tu sais tres bien que sa va te retomber dessus alors laisse couler | |
|
| |
Don Camillo Admin
Nombre de messages : 801 Age : 59 Localisation : en couple chez elle mon Ti'Chat Rang : Leader Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Banned again. Jeu 6 Jan 2011 - 12:19 | |
| Pour info Bene il a été pris à triché en match contre nous record fait et controlé donc je n'en veux plus chez nous | |
|
| |
Benedek
| Sujet: Re: Banned again. Jeu 6 Jan 2011 - 14:32 | |
| Ok pour l'info Dom Ca. Dans ce cas pas de soucis.
| |
|
| |
Smithy
| Sujet: Re: Banned again. Jeu 6 Jan 2011 - 19:15 | |
| Can you explain this to me.
I play this game default, and I have for over 10 years, I'm not new to being banned for suspected cheating so I'm used to it, but I don't let it just be because I know 100% that I don't use any cheats or scripts or models.
The only thing non-default is my xhair pack.
What is this match I was caught cheating, please understand that you use the term "caught", this would be someone who doesn't understand how good you can be at this game.
I've played against some of the top players in this game, and they are by far better than me by a long shot.
It irritates me that someone who isn't close to me skilfully can ban me for such accusations.
Forgive me if I'm being rude, but if you were in my shoes you'd be feeling the same way.
I enjoy this server, there are a lot of skilled players who come on it.
Thanks. | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Banned again. Jeu 6 Jan 2011 - 20:49 | |
| Evil_boy or Smithy or or [GWI]The Larp Commande or Spondoolicks or whatever you name can be (found these names on the different servers where you have also been banned), don't you speak french ?
A lot of us don't read english and won't be able to answer.
| |
|
| |
Smithy
| Sujet: Re: Banned again. Jeu 6 Jan 2011 - 22:12 | |
| I've been banned many times before on different servers. That doesn't mean I cheat.
Honestly would I really bother if I did cheat? I could easily just make another account or use another account, but I know I'm being wrongfully accused.
And I could use Google translate, but I don't know how accurate it is.
J'ai été interdit à plusieurs reprises avant sur des serveurs différents. Cela ne signifie pas que je triche.
Honnêtement aurais-je vraiment la peine si je ne triche? Je pourrais facilement juste faire un autre compte ou utiliser un autre compte, mais je sais que je suis injustement accusé.
Et je pourrais utiliser Google translate, mais je ne sais pas comment elle est précise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banned again. | |
| |
|
| |
| Banned again. | |
|