NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
gR- Banned :/ Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
gR- Banned :/ Bannie10
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 gR- Banned :/

Aller en bas 
+7
griboux
BoO
Pjanoo
lousss
HELENA
H@ddock
gR
11 participants
AuteurMessage
gR




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:44

Bonjour,

Je viens postuler suite à un banne d'y à plusieurs mois et étant donné que je fais peu de FFA, je m'en suis souvenue plusieurs mois après que j'étais bannis de votre serveur.

J'ai était banni pour quel sujet ? Je me le demande bien puisque dans la console çà me donne ceci :


Ban Information
Name:
SteamID: STEAM_0:0:14070847
Reason:
Unban Time: 18:12:58 3/31/2010
Admin Name:
Admin SteamID:
************************************************

BUILD 4617 SERVER (0 CRC)
Server # 305
Kicked by Console: "You are banned from this server. Check your console"
Kicked :"You are banned from this server. Check



Voilà, j'aimerais faire ma demande pour être banni.

Merci.

Mon nick name en FFA : geRo, gR-, g R ou g E R o.

Merci de me donner la raison.
MB : Contrairement à d'autres postes, je me rappel avoir eu un long sujet de conversation avec un joueur qui lamé sur les serveur ce jour-là et ceci été mis sur mon dos puisque plusieurs personnes ont étaient contre moi ensuite.
Ensuite, une personne autoritaire : Que je pense comme admin à était remis à sa place et n'a pas très bien aimé ceci.
A donc pris la décision de me bannir puisqu'il à été contrarié. Sans nul doute !

A savoir que je suis un ancien joueurs, plus de 8 ans au jeux et je ne suis pas un pyjama. Je comprend parfaitement que vous ayez les droits mais de juger à bannir par contradictions ou avoir un abus de droits et bien dommage puisque vous êtes l'un des serveurs les plus actifs à l'heure actuel.

Merci de me tenir au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:38

gR a écrit:

Unban Time: 18:12:58 3/31/2010

.... Merci de me tenir au courant au plus vite.

Et toi tu attends deux mois et demi pour demander un de-ban ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
HELENA

HELENA


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:22

non non c'est ça qu'il veut

Citation :
Voilà, j'aimerais faire ma demande pour être banni.

Nous sommes des télépathes à itération sommatrice intra-cortical avec effets rétroactifs.


gR- Banned :/ Alien02-alien-laser-smiley-emoticon-000508-large et meilleur que DHL pour le service exprès
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:33

AH MDR !!! Même pas bien lu !!! Bien vu HELENA !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
gR




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:56

Haddock : << Je viens postuler suite à un banne d'y à plusieurs mois et étant donné
que je fais peu de FFA, je m'en suis souvenue plusieurs mois après que
j'étais bannis de votre serveur. >>

Au plus vite, pour l'heure actuel et non auparavant. Ty ! Je suis pas un no life, ni un geek !!

Helena : Erreur de frappe :/ Bientot la sortie de Toy story 3 au cinéma Wink Visonnage 3D tirais à merveille. =P

MB : Si c'est pour jouer sur les mots et se fichtre de moi :/ Merci la politesse, les quelques NDG : Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
lousss

lousss


Nombre de messages : 1123
Age : 56
Localisation : avignon
Date d'inscription : 12/03/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:34

gR personne ne se moque de qui que se soit ! et un peu d'humour ne peux pas faire de mal ! si tu connaissait un peu helena, tu saurais qu'elle plaisante souvent. Maintenant pour ton ban laisse nous regarder cela ok ?
Revenir en haut Aller en bas
HELENA

HELENA


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:11

S'il va de soi que le sens de ton message avait été correctement interprété; l'oubli , que nous mettrons sur le compte d'un excès de précipitation, l'oubli dis-je de ces deux petites lettres produisaient un effet absurde et comique dont j'ai voulu faire profiter Haddock.

Sache que si mon intention avait été de me moquer de toi (velléité que j'espère tu ne prêtes pas à d'autres membres de la team), j'aurais pu m'en donner à coeur joie au vu des erreurs de toutes sortes qui émaillent ton texte. Mais ce serait bien mesquin de faire preuve d'une telle désobligeance.

Par contre, pour une personne en demande d'une faveur, je me permets de te trouver un tantinet
susceptible
Citation :
Si c'est pour jouer sur les mots et se fichtre de moi
agressif
Citation :
Merci la politesse, les quelques NDG........Je suis pas un no life, ni un geek
impérieux
Citation :
Merci de me tenir au courant au plus vite
et peu sujet à te remettre en question
Citation :
A donc pris la décision de me bannir puisqu'il à été contrarié. Sans nul doute !

J'ose espérer que c'est de ne plus avoir le plaisir de jouer avec nous qui te met dans cet état d'esprit ...

Revenir en haut Aller en bas
Pjanoo

Pjanoo


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Paris
Rang : PGM
Date d'inscription : 12/09/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:34

HELENA a écrit:
S'il va de soi que le sens de ton message avait été correctement interprété; l'oubli , que nous mettrons sur le compte d'un excès de précipitation, l'oubli dis-je de ces deux petites lettres produisaient un effet absurde et comique dont j'ai voulu faire profiter Haddock.

Sache que si mon intention avait été de me moquer de toi (velléité que j'espère tu ne prêtes pas à d'autres membres de la team), j'aurais pu m'en donner à coeur joie au vu des erreurs de toutes sortes qui émaillent ton texte. Mais ce serait bien mesquin de faire preuve d'une telle désobligeance.

Par contre, pour une personne en demande d'une faveur, je me permets de te trouver un tantinet
susceptible
Citation :
Si c'est pour jouer sur les mots et se fichtre de moi
agressif
Citation :
Merci la politesse, les quelques NDG........Je suis pas un no life, ni un geek
impérieux
Citation :
Merci de me tenir au courant au plus vite
et peu sujet à te remettre en question
Citation :
A donc pris la décision de me bannir puisqu'il à été contrarié. Sans nul doute !

J'ose espérer que c'est de ne plus avoir le plaisir de jouer avec nous qui te met dans cet état d'esprit ...


Wahouuu Helena, je t'adore lol, ta joute verbale m'a tué!!!! Tu déchires Very Happy , juste une chose à dire : HELENA PRESIDENTE cheers cheers

Sinon GR, on verra si le déban sera fait ou pas, faut juste voir qui t'a banni et la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:48

omg Helena..... lol
rien à dire :p



Revenir en haut Aller en bas
BoO

BoO


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2010

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:50

Pire que moi, il y va fort!
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:32

Helena, merci d'exprimer ce que je suis incapable d'écrire comme toi !

Que le banisseur s'exprime maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
griboux
Admin
griboux


Nombre de messages : 1143
Age : 57
Date d'inscription : 07/02/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:46

amen !!

Helena, je peux prendre des cours du soir avec toi stp !!! Je suis nul en Français.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:30

nul en francais et non pratiquant quel boulet celui la hihi
Revenir en haut Aller en bas
gR




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptySam 26 Juin 2010 - 0:56

Bonsoir à vous.

Suite à vos messages... Je répond avec stupéfaction puisque je vous considérer comme une équipe sympathique avant toutes choses.

Surtout qu'hélena est considérer comme la prêtresse (d'où son avatar) auprès de tous en voyant vos commentaires et qui ne sont d'aucune utilité dans le sujet du début mais d'une simple moquerie et je dirais d'une nullité puisque vous ne m'avez même pas accueilli mais vous m'avez mis à dos.
Je préfère rester bannir au final. Après mettre décarcasser à m'inscrire, en plus d'avoir essayer à chercher la raison de mon bannissement. Je préfère ne même plus savoir tout ceci car je n'aime pas du tout me prendre la tête et encore moins sur internet.

Surtout quand c'est de l'écrit derrière son ordinateur, comparer à de l'oral ou à du face à face.
L'écrit à un ressentis bien différent. J'étais venue ici en toute simplicité pour trouver la raison de mon bannissement et je vois qu'au final. Cela part directement sur mes fautes d'orthographes... Sur ma façon d'écrire certaines phrases, voir même me piqué pour me relancer et à se croire supérieur derrière un simple ordinateur. Bref... J'aurais du écrire SMS nan_^
Helena, sur de l'écrit, on ne peut pas juger une personne par quelques mots, sur son caractères ou autres... Au lieu de parâtre intéressante et indispensable pour toute la troupe. Apprend à te contrôler toi même par des moments comme ceci lorsque tu ne connais pas les gens. ah.. L'ordinateur.... Tellement plus simple pour trouver les mots et se montrer.

Pjanoo : Pour le banne. Laisse allé puisque c'est plus du tout important pour moi, mais je sais que l'admin dans le serveur avait un fake pseudonyme et se croyait mieux que tout lorsqu'il parlait. Merci à toi pour ta sympathie.


- C'est vraie que quand on à un joueur en face de soit, lui mettant la haine à chaque round, chaque respawn en kill et qui n'arrive même pas à la hauteur. On essaye de trouver directement des excuses pour bannir et en évitant d'avoir des preuves et d'ajouter la raison.

Après le hax... Après le cheat... Après le manque de flags... Après certains say ou compagnie... Après ne pas avoir dit " désolé " lorsqu'on à TK... Après tout ceci : On trouve toujours à nouveau, quelque chose à dire. Un bien fou de bannir sans aucune raison. Déjà que la communauté dodienne se fait de plus en plus petite. Vous la réduisez d'avantages en partant dans se sens là. Vous êtes beau être l'un des derniers serveurs FR à bien tourner mais :/ regrettant d'avoir demander d'être débanni et non être banni (Helena).


Il reste des joueurs très bon et sérieux dans ce type de jeux et que vous mettez à dos pour un rien.
Avant même de me piquer. Vous auriez appris à me connaître, cela aurais était tellement plus simple mais on ne peut pas connaître quelqu'un derrière l'ordinateur.
Vous êtes peut-être beau, fort et les plus anciens ou pas dans ce jeux mais vous ne respecter pas les gens. Ou... En tout cas, vous ne m'avez pas respecter dès le début.

Lorsque vous êtes au boulot et que vous ne connaissez pas la personne en face de vous. Vous ne lui lancer pas << des piques d'humour >> comme vous faites car vous avez toujours peurs des représailles. C'est pareil sur net en générale. Et encore.... Bref... Je ne vais pas vous faire des leçons de moral car vous êtes une famille en dehors même du jeux, alors bon.


Ronan56 : Tu dis que je suis nul en Français mais regarde tes ponctuations et compagnie avant d'écrire. Langage SMS et non SMS à la fois pour paraitre à un bon langage Français version modélisé à ta version unique d'un low.
* iNslIdE m'avait dit de te contacter et même de vous contacter au sujet de mon dé-bannissement. Il m'a même dit que tu étais sympathique et que tu avais un rire de chèvre. Bref :/ Si c'est pour me critiqué ainsi : Je peux le faire aussi mais cela me mettrait à ton niveau. Mais sache bien une chose, pour le nombre d'heures que tu as fais au jeux Day of Defeat, ton niveau est plus que misérable. Low - je dirais, comme pour toute la team d'ailleurs, mais bon :/ Entre avoir une vie de geek. Je préfère prendre la vie de famille Smile

Griboux : Tu pourrais prendre des cours pour paraitre plus intelligent car tu ne l'es pas jusqu'à présent par ton message négligeant. Wink

Haddock : Je pense que c'est toi qui m'a belle est bien banni puisque dans la liste des joueurs sous steam amis lorsque j'avais était voir les joueurs présent en train de jouer. Tu y était : Toi : Le seul admin de la team ce jour-là. Bref :/ Si c'est pour jouer à un jeux ! Autant jouer à ce jeux Wink

BoO : Personne n'y va fort. Simplement un problème de compréhension et de gros mal entendu dès le début. Malheureusement !

Et pour en finir.

mooh : J'ai moi aussi, plus rien à dire... Je trouve cela bien dommage d'en être arrivé là.


Sur ce, je vous souhaites à tous et à toutes. Une très bonne nuit et un bon week-end car ils annoncent un beau temps pour toute la France et vous dis à bientôt sur d'autres serveurs.

Au revoir.
gR-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptySam 26 Juin 2010 - 4:52

gR, j'aimerais la maintenant écrire un post aussi long que le tiens pour te défendre, et t'expliquer la raison pour laquelle j'ai soutenu Helena, et non toi. Mais à une heure tardive comme celle ci, je vais plutôt faire court, mais franc.

A la vue de ton post, qui mérite vraiment d'être retenu, non pas par sa longueur (même si un peu, voir beaucoup), mais par sa franchise.

J'ai été pour Helena parce que même si c'est à travers quelques malheureux post de forum et que je ne la connais absolument pas finalement, je la trouve fort sympathique; qui n'est finalement qu'une sympathie virtuelle. (et qui en fait est la même pour tout les autres membres de ma team...)
Et même après sa réponse envers toi, n'étant pas vraiment d'accord avec elle au moment de ma lecture, j'ai répondu positivement envers elle pour une bonne raison, et qu'on ne se voile pas la face, parce que je fais parti de sa team. C'est maintenant que je réplique...

Je ne vais rien dire sur le post en fait, si besoin d'explication je serais sur ts...

La seule chose que je vais dire, je quitte la team si ce genre de ban, de moquerie et de sous entendus continus. J'ai mes raisons à ces paroles (ou plutôt mots..)

En même temps, je ne serais pas une grande perte Razz

Bisous à tous Smile



Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 14/10/2009

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptySam 26 Juin 2010 - 6:32

Bonjour,

Je ne suis pas NDG, mais je voulais juste commenter ceci...

pour Mooh : on ne se connait pas, tu as tes raisons à ces paroles, mais avant d'écrire des phrases comme celles-ci, voit plutôt avec l'admin responsable de son ban, afin d'avoir les véritables raisons. Car je pense que les NDG doivent avoir une sorte de chartre pour les ban définitif, et il me semble bizarre qu'un type qui joue bien soit ban à vie du serveur, j'en ai jamais entendu parler. Donc avant de croire n'importe quel plot, et de dire des choses qui pourrait etre mal interpreté ou autres, voit directement avec celui concerné.

Pour gR : .. que dire .. tu as fait un gros pavé, on ne relèvera pas les fautes, t'inquiète pas moi aussi j'en fais... mais bon, ton message de débanissement ou dans l'urgence d'un truc mal écrit, tu t'es mal exprimé car d'un côté, tu dis que ca fait plus d'un mois ton ban, mais tu souhaite être débanni rapidement; pourquoi cette précipitation, alors que tu fais très peu de FFA, tu te contredis. Ensuite même si tu penses avoir été la victime d'un admin sans "scrupule" au lieu de le prsenter de la sorte plus d'un mois après les faits sans autres preuves que ta parole, ca fait vraiement très léger. Ecoutant les NDG plusieurs fois, la décision de ban à vie n'est quasiment jamais prise, et respecte certaine condition. Donc le fait que tu ait été banni y'a déjà plus d'un mois sans que tu t'en préocuppes me parait comme si tu savais que tu était responsable de ton bannissement et que tu as fait profil bas, pendant plus d'un mois, et maintenant tu viens crier à linjustice. Donc au final comme tu vois que ta situation ne s'arrange pas tu préfères t'en prendre à toute la team NDG, je trouve ca bizarre de la part d'un joueur qui se dit non geek et qui préfère l'IRL .... pourquoi d'un coup le fait d'être banni du serveur des NDG, te tiens-t-il tant à coeur et pourquoi en voyant que tu t'enfonce, tu préfère hair tous les joueurs de cette team en quasiement les insultants..

Enfin tu as choisi ta voie, je te souhaite bonne chance sur d'autres serveurs.

PS: Je sais, je susi désolé les NDG, je n'ai peut-être pas le droit de répondre a ce sujet, mais c'était pour eviter qu'un autre admin s'enflamme et fasse un post plus dur, j'espère que cette histoire s'arretera la, car comme le dit gR on a une vraie vie à côte et que DOD c'est un jeu, auquel il ne jouera plus sur le serveur des NDG, y'a d'autres serveurs ^^ La cloture de ce sujet me paraitrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptySam 26 Juin 2010 - 9:14

gR a écrit:
...........
Haddock : Je pense que c'est toi qui m'a belle est bien banni puisque dans la liste des joueurs sous steam amis lorsque j'avais était voir les joueurs présent en train de jouer. Tu y était : Toi : Le seul admin de la team ce jour-là. Bref :/ Si c'est pour jouer à un jeux ! Autant jouer à ce jeux Wink

Dommage (et étonnant aussi) que tu ne t'en souviennes que maintenant et pas dans ton premier message.

Personnellement, je ne me rappelle pas de ce moment, mais à mon âge, la mémoire ......

Pour le reste, no comment de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Mookie
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Mookie


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Moselle
Rang : Dieu
Date d'inscription : 14/03/2010

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptySam 26 Juin 2010 - 13:11

+1 Hisoka nette sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabaldon




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : novi Mir
Rang : planetary patrol
Date d'inscription : 06/10/2008

gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:50

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gR- Banned :/ Empty
MessageSujet: Re: gR- Banned :/   gR- Banned :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gR- Banned :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banned again.
» Banned :S
» Banned on server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser