NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Ban l0ker. - Page 2 Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Ban l0ker. - Page 2 Bannie10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ban l0ker.

+2
H@ddock
l0ker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l0ker

Ban l0ker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:19

ps : ajouter une manière d'éditer nos post :p car certaine de mes phrases ne veulent pas dire grand chose et poster 3 fois de suite c'est bof ^^

Donc vous etes tous d'accord sur le fait que mon explication vis a vis de mon ban est légitime, c'etait une erreur, donc voila en regardant avec du recul, ma réaction n'etait que passagère et là, je veux juste pouvoir continuer comme avant sans encombre a jouer avec vous et les potes de ma team !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:15

Bonsoir,

Donc tu n'as pas fait qu'une erreure mais deux.
Le non forgive d'un type qui t'as Tk et qui s'est excusé, et la pub.
Comment aurais-je pu en discuter avec toi alors qu'àprès ta pub tu t'es barré du serveur... c'est facile de dire que tu est pas en tord vu que tu t'étais barré... apparement tu as refusé les règles du serveur, mais moi ca je peux pas le deviner, donc automatiquement je ban.

Donc d'après ce que je lis c'est que je suis immature et débile et que tu as raisons.
Me prendre pour un con ne changera pas ma décision, car même si tes explications sont logiques et que ta demande de débanne est légitime, la manière dont j'ai vu les choses l'est tout autant.

Don,c pour ton cas j'y réfléchirais ce week end, mais pas de réponse avant la semaine prochaine car la je vais bosser, et je ne vais pas agir sur un coup de tête car d'après certains cela ne me réussi pas.

Bon week end
l0ker

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:48

Je ne te prend pas pour un con, je suis même venu ici dans mon premier post, qu'il n'y avait aucune offense, et SURTOUT que je ne savais même pas qui m'avais ban, donc bon.

Pour finir, moi aussi j'ai un boulot, moi aussi j'ai une vie, et sur dod quand j'y vais c'est prou passer du bon temps avec mes potes, et très souvent sur votre serveur, donc c'est d'une part pas cool pour moi et non plus pour vous car toute une équipe en moins ne viendrait plus sur votre serveur, et si tu me connaissais tu connaitrais mon impact sur la communauté, les LvD m'ont ban de leur serveur pour un post que j'avais écrit sur un forum communautaire, soit disant je leur avait fait "mauvaise pub" alors moi qui vous ai toujours apprécier et défendu, ça ne serait pas une très bonne idée venant d'une équipe cool comme vous.

Alors je le répète une dernière fois, il n'y a aucune offense, je ne suis pas sur dod pour me prendre la tête, c'est un passe temps, tout comme vous, un divertissement alors a ce titre, Hisoka, soit compréhensif une seconde, et ne fait pas ta "tête de mul" ( ne te vexe pas une fois de plus s'il te plait ) .

Je ne me moque de personne, je ne menace personne, je suis sincère c'est tout. Alors débannissez moi et on oublie tout ! Smile

Bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:43

l0ker a écrit:
Pour finir, moi aussi j'ai un boulot, moi aussi j'ai une vie, et sur dod quand j'y vais c'est prou passer du bon temps avec mes potes, et très souvent sur votre serveur, donc c'est d'une part pas cool pour moi et non plus pour vous car toute une équipe en moins ne viendrait plus sur votre serveur, et si tu me connaissais tu connaitrais mon impact sur la communauté, les LvD m'ont ban de leur serveur pour un post que j'avais écrit sur un forum communautaire, soit disant je leur avait fait "mauvaise pub" alors moi qui vous ai toujours apprécier et défendu, ça ne serait pas une très bonne idée venant d'une équipe cool comme vous.

Et ca t’appelle ca comment??? Moi j'y vois un:
"Débannissez moi ou vous aller avoir une mauvaise pub sur EsE"

Vrai ou faux Loker?
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:26

Hisoka a écrit:

Don,c pour ton cas j'y réfléchirais ce week end, mais pas de réponse avant la semaine prochaine car la je vais bosser, et je ne vais pas agir sur un coup de tête car d'après certains cela ne me réussi pas.

Bon week end

Stoppez tous vos commentaires stériles svp, laissez passer le week-end, le dernier mot est pour Hisoka à la fin du week-end ! Merci !
http://cafedujour.comoditas.ch
l0ker

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:12

deewee a écrit:

Et ca t’appelle ca comment??? Moi j'y vois un:
"Débannissez moi ou vous aller avoir une mauvaise pub sur EsE"

Vrai ou faux Loker?

Prenez le comme vous voulez, y'a AUCUNES menace dans mes propos, j'comprend pas pourquoi vous persister a jouer les victimes, alors que je ne fait que de repeter que je ne vous AGRESSE PAS, mais a force de me répéter la dans mes phrases et mes posts jcommence a en avoir un peu moins de patience, pour si peu ça serait juste dommage non ?

H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:43

l0ker,

J'ai demandé de stopper ces commentaires stériles et si tu n'as pas de patience d'attendre la fin du week-end, c'est vraiment ton problème. Merci.
Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:34

Qu'on le déban mais par contre au moindre non respect des règles sur le serveur, je te reban et là ca sera non négociable, et même si tu me tente de faire du chantage ou autre cela ne servira à rien.
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:32

Merci Hisoka.

Merci l0ker d'avoir patienter, te voilà aussi averti.

Ban enlevé !
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill

Rang : colonel XD

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:58

petit conseil enleve ta bind touche comme ça pas d erreur ^^

bon jeu
l0ker

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:37

Hey, merci a vous de m'avoir déban, j'ai eu une grosse semaine de boulot donc j'ai pas pu repasser pour prendre de vos news, aucuns soucis, sans rancune, et je reviendrais fraguer sur votre serveur avec joie ! Bon week end a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban l0ker.   Ban l0ker. - Page 2 Empty

Ban l0ker.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2