NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Ban l0ker ( ENCORE ) Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Ban l0ker ( ENCORE ) Bannie10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ban l0ker ( ENCORE )

5 participants
AuteurMessage
l0ker

Ban l0ker ( ENCORE ) Empty
MessageSujet: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:22

Ban Information
Nom: Rda * l0ker
SteamID: STEAM_0:0:18317040
Raison: Insultes g�n�rales aux joueurs
Heure � laquelle vous serez unban: Ban Permanent
Nom de l'admin: [Fr/Be/CH][N.D.G] Notre Derniere Guerre

Je ne me souviens plus du tout de quand j'ai bien pu me faire bannir, et surtout pour quelques raison exact ( insulte aux joueurs ) certainement du me rendre compte une fois de plus quand lorsqu'il n'y a pas d'admin sur votre serveur c'est tk général, block dans le spawn et insultes rascistes, et ça a du m'enerver. Et comme d'hab moi je prend un ban alors que d'autre cours encore MERCI NDG comme d'hab ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:37

Désolé l0ker, mais après ton commentaire suivant:

"Rda * l0ker: tous des fdp a force sur ce jeux"

ton déban est refusé, d'ailleurs ce n'est pas la première fois pour toi tu as obtenu le sursis le 12 juillet.

Concernant les problèmes lorsque les admins sont absents, t'inquiètes pas, nous avons pris des mesures.
http://cafedujour.comoditas.ch
l0ker

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:42

Ok dac, donc je suis banni pour avoir insulté des mecs qui fesait multiple tks volontaire dans le spawn plus m’insultait de sale arabe de merde et qui en plus s'amusait a blocké tout le monde dans le spawn, super génial les mecs, et prendre des mesure ça m'étonerais : encore l'autre après midi, gros foutage de gueule, un joueur ANGLAIS de ma team a fallit se faire ban car il avait pas dit sorry apres un tk, tandis qu'a coté de ca des allemand portais des pseudo du genre " LOVE HILTER " et insultait tout le monde de sale negre, jadore votre mentalité continuer comme ça. La phrase que j'ai dit avec le " fdp" je commence le penser sérieusement, a force. Vous prenez vraiment les gens pour des cons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:10

" LOVE HILTER " Pas choquant car ca ne veux rien dire!!!
et prendre des mesure ça m’étonnerais Et oui et maintenant le serveur est nickel!!!
"Rda * l0ker: tous des fdp a force sur ce jeux" Je pense que rien que cette phrase est un bon motif de ban.
Vous prenez vraiment les gens pour des cons. Je dirais plutôt que s'est toi qui essaye de nous prendre pour des cons!!

Mais de toute manière Loker, avec toi, c'est jamais de ta faute!!!
autruchefr

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:19

Je ne veux en rien défendre loker n'étant pas fan de son comportement en général.

Mais quand tu me sort que love ^^^^^^ ne veux rien dire je ne suis pas d'accord. Et puis pas de politique sur votre serveur non ?

Je vous prie d'aller lire le post de coeur de dragon sur le topic de KILLER dans cette même section !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:21

Tu vois tu te mêle sans bien lire, il y a une belle faut de frappe!!!
autruchefr

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:27

Oui enfin on peux jouer sur les mots mais on à compris le sens du pseudo non ?

Si j'écris par exemple sarkozi pour ne cité que lui tu comprend de qui je veux parler pourtant je détourne le mots!

C'est exactement la même chose pour le pseudo cité au dessus ! Enfin je crois :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:29

Mais bien sur!!!!
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton

Rang : garant,grenadier,heavy,MG

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:06

loker se nés pas la premier fois quand ta prévenus tu tes fais déjas banne pour raison pub en ta dé-bannis quelque ton après en te donnant un invertisse-ment et la maintenant tu te fait banne pour insulte quand les admin son pas la tu te crois ou dans ton serveur NON nous somme en pleine période de vacance en peux pas tout faire non plus voila maintenant tu assume ta connerie puis ces tout cherche pas d’excuse

PS: haddock peux clôturé se poste merci
l0ker

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:22

je ne dis pas que c'est JAMAIS de ma faute j'ai mes tors, mais quand je vois l'injustice total qui reigne et le favoritisme complet de votre part... c'est écoeurant, ya encore 3 mois quand je jouais avec le tag oriGin, vous etiez tous a me sucez la bite et aujoudhui vous me prenez pour un chouineur, BJ les gars Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:25

Perso même en tant que Origin, tu le sais je ne t'ai jamais aimé!!
Et après ton dernier post, je demande un ban de ton compte du forum, pour grossièreté!!!
Prends des cours de politesse!!
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:37

l0ker a écrit:
Ok dac, donc je suis banni pour avoir insulté des mecs qui fesait multiple tks volontaire dans le spawn plus m’insultait de sale arabe de merde et qui en plus s'amusait a blocké tout le monde dans le spawn, super génial les mecs, et prendre des mesure ça m'étonerais : encore l'autre après midi, gros foutage de gueule, un joueur ANGLAIS de ma team a fallit se faire ban car il avait pas dit sorry apres un tk, tandis qu'a coté de ca des allemand portais des pseudo du genre " LOVE HILTER " et insultait tout le monde de sale negre, jadore votre mentalité continuer comme ça. La phrase que j'ai dit avec le " fdp" je commence le penser sérieusement, a force. Vous prenez vraiment les gens pour des cons.

Plutôt que de t'énerver, tu ferais mieux de t'excuser et de parler correctement: "vous etiez tous a me sucez la bite" ..

J’étais prêt d'enlever ton ban, mais pour l'instant tu le gardes !!
http://cafedujour.comoditas.ch
kazimir
Admin
kazimir

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:31

non vue son language je suis contre qu'il apprenne a parler déjà et a s'excuser pour moi pas de deban MERCI.

(NON NOUS ON NE SUCE PAS)....

fait attention a ta façon de t'exprimer la prochaine fois ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban l0ker ( ENCORE )   Ban l0ker ( ENCORE ) Empty

Ban l0ker ( ENCORE )
Page 1 sur 1