Ban Information
Nom: Rda * l0ker
SteamID: STEAM_0:0:18317040
Raison: Insultes g�n�rales aux joueurs
Heure � laquelle vous serez unban: Ban Permanent
Nom de l'admin: [Fr/Be/CH][N.D.G] Notre Derniere Guerre
En référence à ce sujet :
https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/t3313-ban-l0ker-encoreJe voulais une dernière fois faire part de mon débanne. Pourquoi est-ce que j'insiste autant ?
Plusieurs choses : comme je l'ai déjà répéter, je joue et ce depuis des année sur votre serveur avec un général de bonne relation avec vous, j'ai toujours respecter toute vos règles, je l'avais déjà clairement fait entendre.
Je comprend que vous soyez fier d'etre l'un des derniers clan francophone capable d'avoir un serveur FFA remplie presque toute la journée tous les jours. Cette chose est une bonne chose pour la communauté, mais a coté de ça j'ai eu pas mal de soucis avec vous ces derniers temps. J'ai voulu le souligner dans mon dernier post, depuis que je ne porte plus le tag oriGin, vous me jugez beaucoup plus sévèrement qu’auparavant : Banni sans aucun préavis, on me dit que l'on ne m'aime pas du tout, ect ect, bon c'est pas très important mais, ceci dit, j'ai remarqué que vous aviez vos petit favoris sur vos serveur, comme je le disais, avant je me suis toujours très bien comporter avec vous, toujours bonne ambiance bon délire avec ronan, et d'autres encore. alors pourquoi depuis quelques mois, depuis que je suis rentré chez les Rda * , vous etes désagréable avec moi ? j'aimerais bien comprendre. Et j'ai pu constater que vous etiez plus coool avec certain joueur de certaines équipe, qu'avec d'autre, et encore pire avec les joueurs étranger ou encore les mecs qui d’appel "player" ( souvent ne passant des joueur qui joue pour la premire fois et qui ne comprennent rien au jeu )
Ce n'est pas que vous ayez un rôle a jouer dans la communauté qui vous OBLIGE d’être plus sympa et plus cool , mais une minimum d'ouverture d'esprit, juste ce qu'il faut quand il faut, ça serait bien plus intelligent venant d'une grande famille comme la votre, tout ceci n'engage que moi, et ma vision n'est certainement pas la votre, de plus vous pensez surment que je ne suis pas très bien placer pour parler vu ce que j'ai pu comprendre de votre opinion sur ma personne en lisant vos derniers post.
il est sur que j'ai fait de GROS écart, j'avoue et sur ce, je suis capable de ravalé ma fierté et de m'escuser auprès de vus, si je le fais c'est par amour pour dod, auquel je joue depuis mnt plus de 8ans, et parceque c'est dur a avouer mais, malheureusement, je ne peu plus trop jouer a dod si je suis banni de votre serv, vu que c'est celui le plus actif...
Donc comme je le disais plus haut, j'ai voulu mettre en avant une certaine injustice dans vos jugement, et je vous demanderais alors, de bien vouloir ré étudier mon cas, en pensant a tout sque j'ai pu dire plus haut, et de bien vouloir accepter une nouvelle fois, mes sincère escuse envers votre équipes pour les paroles blessante que j'ai pu avoir.
merci d'avoir eu la patience de me lire. a+