| Ban l0ker. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l0ker
| Sujet: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 0:22 | |
| Salut les NDG, je suis déçu d'avoir été banni cette apres midi.
175H pour avoir fait la pub de mon chan IRC sans le faire expret car c'est un bind qui est dans ma CFG qui ecrit cela, automatiquement, je voulais changer de pseudo et j'ai apuyer sur la mauvaise touche. BREF. Me bannir tout ce temps poru des bétises pareil, sans aucuns pré avis aucune explication ni rien alors qu eje fréquente votre serveur super régulièrement.
Merci NDG, je ne sais pas quelle est l'admin qui m'a banni mais jle dit sincèrement, c'est un peu un débile =), sans offence ! Bonne nuit à tous =) | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 0:23 | |
| ( mon steam id : STEAM_0:0:18317040 ) j'aimerais continuer a venir sur votre serveur comme je l'ai fait pendant des annés sans aucuns probleme, c'est tous sque je demande j'ai toujorus respecté vos règles =) | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 8:02 | |
| Peux-tu nous mettre les infos de ban qui apparaissent dans ta console lorsque tu essaies de te connecter stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 11:08 | |
| Loker met les infos ban que l'on comprenne mieux stp |
|
| |
Hisoka [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 12:42 | |
| heu c'était pas plutot 173 jours et quelques ??? ... 250000 minutes !!
Ah oui c'est moi qui est banni , t'es un habitué tu connais les règles : - tu ne pardonnes pas les Tk alors que le mec s'excuse : donc KICK - tu reviens tu fais de la pub et tu te redéco aussitôt comme un voleur : donc ajout a la liste de ban.
Et comme je suis un peu débile car je fais respecter les règles du serveur je ne change pas mon ban.
A+ sous le bus | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 15:42 | |
| - Hisoka a écrit:
- heu c'était pas plutot 173 jours et quelques ??? ... 250000 minutes !!
Non, non, les bans, c'est en minutes ...... | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 15:46 | |
| T'es marrant hisoka, y'a des témoin sur le serveur. toi je sais pas depuis combien de temps tu es NDG et depuis combien de temps tu ban les gens des jours et des jorus pour rien =)
La PUB je me répété et je m'en ESCUSE c'etait une erreur de bind, et la déco c'est a cause de vos règle que je refuse TOUJOURS(ou 1fois sur2) sans faire expret vu que pour switcher mon arme c'est la meme touche que pour refuser vos regles.... BREF
Vous voulez plus que je vienne sur votre serveur alors qu'on a toujours été en bon terme avec vous, depuis des années, juste car Hisoka le ptit nouveau décidé de me ban ? GG les mec SUPER MARRANT RONAN56, RIGOLONS ENSEMBLE, CEST TROP DROLE DE BANNIR DES MECS POUR PAS GRANDS CHOSE OLOLOL QUESTCE QU'ON RIGOLE. minable. je viens faire mes excuses et donné des explication bonjour l’accueille , et après vous allez vous demandez pdt vos réunion comment faire pour qu'il y est plus de monde sur votre sever et que ce se soit pas le bordel ! <
Serieux pour le TK cetait un tk de OMAR et meme s'il rescousse je vous le dit sincèrement, ce mec mérite d'etre banni de tout les serveur cette plait qui hurle et crie sur tout les serveur et qui fait 50 tk par manche.
bref j'en ai un peu rien a faire d'etre banni a vie, mais pour une tel connerie alors que vous me connaissez super bien, j'en suis déçu ! | |
|
| |
Hisoka [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 16:15 | |
| non j'avoue j'ai pas dit aux gens qui était sur le serveur regardez soyez témoins des erreurs de Loker et de la raison du ban ... mais on peut regarder les logs si tu veux.. mais bon toi même tu avoues tes erreurs. Pour toi ne pas respecter les règles du serveur n'est pas une raison de ban ... désolé mais je n'ai pas les mêmes convictions. Sinon ca fait plus d'un an que je suis NDG, je ne te connais pas. Tu dis "bonjour l'accueille", tu t'attendais a quoi en traitant l'admin qui t'as ban de débile, et maintenant en disant qu'on est minable. Mais ALERTE AUX GOGOLS https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E . Les règles sont faites pour tout le monde qu'on soit admin, habitués, ou noob. | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 16:30 | |
| Normal avant je jouait avec le tag oriGin, donc tout de suite on m'aimait déjà plus hein ! tout les NDG me conaissent je viens au moins 4h de temps par semaine sur votre serveur et j'ai toujours respecter vos règle sans ronchoner malgré que certaine ne me plaisent pas ! alors Hisoka, deban moi, j'ai expliquer pourquoi j'ai pubé, sans le vouloir, pour IRC en plus, une plateforme de chat qui n'existe même plus pour 1.3.
Alors stop de faire ton enfant et de te pavaner sur ton forum comme un "admin jsuis trop beau trop puissant " car c'est nul, naze et inutile de ta part. | |
|
| |
Hisoka [N.D.G] *G*
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 16:32 | |
| toujours pas de changement pas de déban en vue ... c'est sur je fais mon enfant en m'occupant de ma fille masi tkt sur le serveur je suis serieux !! | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 16:34 | |
| A la limite prochain coup que je dérappe sans le vouloir, sans provocation véritable, parle moi sur le serveur avant de me ban aussi longtemps et renseigne toi un peu sur moi. j'suis pas méchant j'aurais très bien pu m'escuser et t’expliquer sur le serveur, et on en serait pas la, mais tes super pouvoir d'admin te démange trop ? | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 16:36 | |
| - Hisoka a écrit:
- toujours pas de changement pas de déban en vue ... c'est sur je fais mon enfant en m'occupant de ma fille masi tkt sur le serveur je suis serieux !!
OKDAC | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 16:48 | |
| Donc si je comprend bien, dans votre équipe si un joueur decide de ban un mec, même si les raisons sont complètement obsolète, y'a aucune décision prise pour déban ? ça sert a quoi une réclamation s'il vous plait ? surtout la mienne qui est justifié est claire. | |
|
| |
Hisoka [N.D.G] *G*
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 17:03 | |
| tu peux faire une réclamation pour en discuter avec l'admin qui t'as ban et présenter ton désaccord. La je comprend bien ton désaccord et j'en comprends les raisons, mais ta demande aurait été accompagné des infos de la console, une explication sans mettre que l'admin est un peu débile et sans doute que ton ban aurait été oté; mais tu viens te plaindre en rageant.
Donc moi je t'explique les raisons du ban et la vision que j'ai eu de l'histoire.
Moi je te kick car tu ne forgive pas un Tk, tu reviens tu mets ta pub et tu te barres direct.. comment veux-tu que j'en parles avec toi, donc j'ai ban, et comme t'étais parti j'ai du utiliser la commande qui rajoute les ban et donc on met le temps qu'on veut. je voulais faire 25 mais comme j'ai appuyer sur 0 et ca a rajouter des 00000.. et donc a fait 173 jours et quelques au final..
Donc le non respect des règles n'est pas une raison obsolète de kick et ban comme tu le prétend... sinon il n'y aurait pas de règles ....
Ronan voulait venir me voir pour savoir si on pouvait te déban, je l'ai eu sur TS juste après que j'ai mis mon premier post, et la il va voir que tu le prend pour un con ... donc en plus au lieu de trouver un moyen pour t'en sortir tu t'enfonce encore plus.
"GG les mec SUPER MARRANT RONAN56, RIGOLONS ENSEMBLE, CEST TROP DROLE DE BANNIR DES MECS POUR PAS GRANDS CHOSE OLOLOL QUESTCE QU'ON RIGOLE. minable"
Enfin bon sur ce bonne continuation à toi. | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 17:47 | |
| Tout à fait, c'est naze et minable de me bannir pour rien et d'en rire entre vous comme des crapules, j'en vois pas l’intérêt, OK tu veux faire respecter tes règles, vos règles, celle que j'ai toujours respecté j'ai jamais été bannie de votre serveur, je veux juste vous faire comprendre qu'il y avait mal entendu donc me débannir gentillement pour continuer comme avant. J'ai tout de même le droit de dire se que je pense, j'ai même dit dans mon premier post qu'il n'y avait aucunes offense, c'est pas de ma faute si je juge un comportement débile, minable ou déplacer, tout comme vous jugez les joueurs a la va vite en les bannissant des heures sans creuser un minimum sur les joueurs en question, qui au passage on toujours été respectueux sur vos serveurs. Donc pour un écart, un ban aussi long, oui c'est DÉBILE ! et en rire en plus, c'est MINABLE, désolé vraiment d’être réaliste et sincère. | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 18:34 | |
| Salut l0ker,
D'habitude je n'interviens pas sur ce genre de post sauf s'il me concerne, mais tu dépasses les bornes.
Ce n'est pas en nous traitant de débile et de minable que tu te fais une bonne publicité pour toi et ta Team et cela ne va pas enlever le ban plus vite, bien au contraire.
H@ddock. | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 19:01 | |
| - H@ddock a écrit:
- Salut l0ker,
Ce n'est pas en nous traitant de débile et de minable que tu te fais une bonne publicité pour toi et ta Team et cela ne va pas enlever le ban plus vite, bien au contraire.
H@ddock. Se ne sont ni ton equipes ni tous les admin que je juge de débile et/ou de minable, juste le comportement et les choix qui sont décevent et très peu réflechie. j'ai mis le doigt sur un point sensible, j'ai jamais eu de problème avec vous, j'ai même eu de bons rapport il me semble avec la plus part d'entre vous, donc je ne comprend vraiment pas comment on peu bannir si vite, sans comprendre ni chercher quoi que se soit, et si je trouve ça débile c'est amplement mon droit de vous le faire partager. Je ne cherche a faire aucune pub ! Je n'ai rien contre vous loin de la vous etes un des derniers serveur ffa actif donc, soyez cool =) | |
|
| |
colonel o neill [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Le nord du gard Rang : colonel XD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 19:11 | |
| On veut bien être cool mais ce n'est pas en traitant de débile que cela va arrangé les choses. Je comprend hisoka quand il dit que si il y avait eu une réclamation correcte j'aurai fait comme lui déban mais en traitant de débile et meme en rajoutant par la suite je me met du côté de hisoka.
Comme on dit il faut réfléchir avant de dire les choses.
| |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Mer 6 Juil 2011 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kpout
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Ban l0ker. Jeu 7 Juil 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Ven 8 Juil 2011 - 18:53 | |
| Si j’avais pas été banni comme une merde, avec un manque total de respect envers moi même et sans chercher a comprendre le pourquoi du comment, je ne serais pas venu ici avec un tel discours, donc j'assume et je le répète, c'est complètement DEBILE et IMMATURE de me bannir pour ces raisons là, qui même si c'est poru faire respecter les règles, je crois qu'une petite remise a l'ordre m'aurais suffit, on en aurait parlé et j'aurais expliquer que ce n’était qu'un bind, mais soit, vous voulez jouer au plus malin en laissant mon BAN, juste parceque j'ai "manqué de respect" en venant poster ici de la sorte, je trouve que ce n'est qu'une monnaie de la pièce que j'avais réçu, et je ne vous lécherais pas les panards pour etre débanni, le mec en erreur ici c'est pas moi.
j'ai TOUJOURS été sur votre serveur sans aucuns problème, j'ai enfreint une règles stupide sans le vouloir, stupide dans le sens ou c'est facile de la respecter, et comme par hasard pour RIEN DU TOUT, faut que tout le monde ce mettent contre moi, au moins vous êtes solidaire.
| |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ban l0ker. Ven 8 Juil 2011 - 19:03 | |
| arrete un peu j ai essayer de te faire debanir mais vu le poste que tu as mis apres sa la pas aider a revenir sur ses possition de deux je vois pas pourquoi avoir un bin pour faire de la pub car sais interdit sur tout les serveur mais sa sais mon avis personnel | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Ven 8 Juil 2011 - 19:07 | |
| J'ai un bind dans ma cfg pour faire de la pub pour notre salon IRC, ca fait 5ans que j'ai ça dans ma config, et c'est a coté des touche pour changer de pseudo !! Je fesais de la pub pour notre salon IRC a l'époque ou on trouvait encore des matchs dessus, donc je ne fesait de la pub iniquement lors de nos matchs =) voila pour les explications.
S'il vous faut des excuses, pour mon post déplacer et pour mon non respect des règles, elles sont toujours d'actualité, j'ai été déçu et remonter sur le moment je l'avoue, mais il n'en reste pas moins que je suis toujours banni, et cela pour pas grand chose, alors qu'on s'amuse avec mon équipe tout les jours chez vous... donc c'est pas facile, vous avez la balle dans votre camp, et a part provoque pour avoir une réponse je peux rien faire d'autre... Mais soit, je pense que c'est abusif, et assez contradictoire avec l'esprit de votre équipes, j'ai été surpris qu'on me ban pour un rien, alors que vous me connaissez bien . | |
|
| |
l0ker
| Sujet: Re: Ban l0ker. Ven 8 Juil 2011 - 19:16 | |
| Et au passage en me relisant je me trouve très courtois et absolument pas vulgaire, je partage juste mon opinion et vous en pourez pas dire que j'ai été banni injustement, la ou je veux en venir c'est que mon post était certes mal approprié mais reste logique dans le sens ou j'ai été très surpris et très remonté sur le moment.
Donc après plus de 24H de ban, j'estime que la sanction est déjà assez lourde non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban l0ker. | |
| |
|
| |
| Ban l0ker. | |
|