Deco-meubles |
|
Visiteurs |
|
Toute la peche | |
|
| Ban abusif. | |
|
+4kazimir H@ddock armand06 Angry 8 participants | Auteur | Message |
---|
Angry
| Sujet: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 15:05 | |
| Bonjour, Je viens ici faire une réclamation quant à la décision de l'admin Kazimir m'ayant banni pour "cheat" et pour plus précisément je cite: "Wallack". Alors, avant d'épiloguer sur le jeu et comme demandé, voici les informations que j'ai en me connectant sur le serveur après mon ban: ************************************************ Ban Information Nom: Angry Lutin. SteamID: STEAM_0:0:37700195 Raison: wallack Heure � laquelle vous serez unban: Ban Permanent Nom de l'admin: [N.D.G] *L* kazimir Admin SteamID: STEAM_0:1:15362043 Si tu penses que tu as ete banni sans raison, depose une plainte sur notre site: https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/forum.htm ************************************* Maintenant, pourquoi je qualifie ça de ban abusif? Et bien pour deux raisons: 1) L'admin Kazimir m'a ban après 5min de jeu car il était apparemment trop impressionnant que je fasse déjà -presque- un full team dès le début sur la carte dod_orange. Mais le pire, c'est qu'il m'a ban, sans aucune vérification (il ne m'a même pas "spec" ou fait une record pour le démontrer) mais sur la recommandation d'un joueur du serveur. 2) Je ne cheat absolument pas, pas de wallhack, pas d'aimbot, même pas de config, nada. De plus, un ami avec qui je jouais (prénommé Wicked Lutin) a bien essayé de lui faire comprendre tant bien que mal que je ne "cheatais" pas mais celui-ci (Kazimir) n'a même pas daigné lui répondre. Excusez-moi, mais je trouve ça un peu révoltant et dégradant de ban des personnes de la sorte. Et permettez-moi de vous dire que, si toutes les personnes ayant du pouvoir prenaient des décisions aussi à la légère, le monde serait encore plus foutu qu'à l'heure actuelle. En espérant une réponse concise de l'admin en question sur la raison de son ban et en espérant également pouvoir trouver un arrangement. Cordialement, Angry Lutin. | |
| | | armand06 [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Localisation : Sudiste ! Rang : [N.D.G] *G* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 17:34 | |
| salut a toi soit patient il va te répondre au plus vite ! | |
| | | H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 17:38 | |
| Avertissement à tous ceux qui ne sont pas concernés par cette réclamation:
Pas d'ingérence dans les discussions de ban-déban, merci ! Autrement dit: ne vous mêlez pas des affaires des autres.
Pour Angry, même réponse qu'Armand: c'est à Kazimir de répondre sur ce coup, seul l'admin qui t'a banni peut commander le déban, merci de patienter.
H@d | |
| | | kazimir Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 111 Localisation : grand nord Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 18:05 | |
| c'est sa ,vous arrivez a deux toi et ton frère (wicked lutin) car après ton ban j'ai parlé avec ton frère malgré que tu dise (que je n'ai même pas daigné lui répondre) c'est comme ça qu'il s'est présenté en tant que ton frère il m'a demandé la raison de ton ban et je lui est répondu. il s'est même excusé car il savait que le prochain c'était lui, et j'aurais même du vous bannir tous les deux pour wallack et comme par hasard vous savez parler français ,alors que sur le serveur vous ne parliez qu'en anglais et vous rigoliez bien de vos frags c'est tellement plus facile en trichant car personne ne pouvait sortir après le spawn car on prenait a chaque fois une balle en pleine tête, tout les joueurs se sont pleins de vous deux c"était tellement flagrant qu'il n 'y a pas besoin de reccord et cela n'est pas dans mes attitudes de bannir, mais la franchement si vous voulez tricher faite le plus intelligemment et ne demandé pas de débann car il n'y en aura pas...
j'ai prix le temps de te répondre par politesse, mais je ne perdrais plus de temps avec toi et dit a ton frère que si il revient sur notre serveur, vaut mieux pour lui qu'il est une config normale sinon il auras droit au même traitement que le tient
CORDIALEMENT.
KAZIMIR.
| |
| | | Wicked Lutin.
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 18:10 | |
| Bonsoir,
Veuillez d'ores et déjà m'excuser si mon orthographe est médiocre (j'utilise le traducteur de google).
Angry Lutin est un ami de longue date, un très bien ami, une personne d'exception, ainsi qu'un joueur de ce même qualificatif. J'ai vraiment été étonné durant le déroulement de cette partie. Elle a, à peine, duré plus de cinq minutes avec mon ami. J'ai cru comprendre qu'un joueur ait parlé de triche et donc, Angry Lutin s'est vu banni par la simple injonction d'une personne irresponsable du serveur.
Premièrement: il est vrai que mon ami ici réclamant est un bon joueur. Il est très rapide et a acquis, au fil des années, un talent monstrueux. C'est pourquoi je trouve, à première vue, la suspicion normale. Ceci étant dit, l'admin en question n'a même pas vérifié ce que ce tierce joueur disait et il l'a un banni "sur commande" (je ne sais pas si ça se dit en français).
Deuxièmement: J'étais présent sur le serveur, j'ai donc tout vu. J'ai essayé maintes et maintes fois de rentrer en contact avec l'admin, utilisant le peu de mes facultés à exercer la langue française et celui-ci n'a pas daigné répondre à mes différentes questions voire demandes.
Troisièmement: La puissance de jeu de mon ami, étant assez proximale à la mienne, je me suis senti mal à l'aise. En effet, mon ami s'est fait bannir et moi pas... Son pseudo convenait moins bien que le mien?
Quatrièmement: Une personne a insulté mon ami suite au fait qu'il l'avait tué. Angry Lutin a donc répondu poliment "tais-toi", en français et l'admin a commencé à lui dire des choses, mais suivant le ton adopté sur l'instant, je peux vous dire que ce dernier ne jetait pas un bouquet de roses à mon ami, ou alors, avec des très grosses épines.
Cinquièmement: Après ma demande, malgré mon français débutant, plusieurs personnes dont l'admin se sont moqués de mon accent, j'ai personnellement trouvé ça bas et cela ayant été fait, une vague de mauvaises ondes a envahi le serveur des NDG, alors que celui-ci était bien peuplé; plus personne ne parlait.
Sixièmement: Pour un serveur qui se dit le meilleur européen, je trouve que la qualité d'administration devrait s'en suivre avec rigueur. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, mais des erreurs judiciaires comme celles-ci ne devraient pas se produire alors que nous sommes là pour l'amusement... L'essentiel n'est pas de tuer des gens, de rester vivant, mais bien de s'amuser, choses que certaines personnes, bien que responsables, devraient peut-être revoir à l'ordre.
C'est sur ces quelques mots que je vous quitte. J'espère que mon jugement aidera votre équipe à prendre la bonne décision. Excusez-moi encore des éventuelles fautes d'orthographe, je vous promets de perfectionner mon français.
Bien à vous. | |
| | | loule [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : milhaud (30) Rang : chauve Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 19:00 | |
| bonsoir à tous
désoler je met pas souvent mon grain de sel , mais juste une question : pourquoi le SteamID: STEAM_0:0:37700195 apparait ici pour : 25.12.2010 gunNer STEAM_0:0:37700195 RebornArmy # Nubzius Wallhack
| |
| | | Angry
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 19:13 | |
| Déjà, OUI, merci pour ta POLITESSE... (tu ne dis même pas bonsoir) Donc, Je ne suis pas son frère, mais son AMI, il t'a dis FRIEND et frère, en anglais, c'est BROTHER. Alors, où tu ne le savais point et alors mea-culpa, où phonétiquement parlant, tu as un problème (non-péjoratif). Je suis désolé de te dire, que malgré que ce sont vos soit disant règles, on ne ban pas quelqu'un comme bon lui semble, sans aucune preuve et en particulier en terme de triche. Ton attitude: "je te prends de haut car je suis l'admin, la force absolue et quelques soient tes arguments la décision me revient et est irrévocable" me dégoûte et me révolte littéralement. On était plus fort que tous les joueurs sur le serveur alors on se fait ban? De plus sache que les balles en pleines têtes, c'est un aimbot qui est utilisés pour réaliser ce genre de tour frauduleux et non pas un wallhack, qui je le rappelle, sert à voir les joueurs à travers les murs. - kazimir a écrit:
- vous rigoliez bien de vos frags c'est tellement plus facile en trichant
Nous rigolions de nos frags? Et bien, mon malheureux, tu ne comprends vraiment pas l'anglais. On ne parlait que de prendre les drapeaux à peu de choses près. C'est tout simplement scandaleux de ban les gens de la sorte tout ça parce que tu paies ton pouvoir. Si être meilleur que toi, c'est cheater, où va-t-on? Belle attitude dans tous les cas. Pour ce qui en est du dernier post, tellement ridicule... Encore un admin exactement comme Kazimir qui m'avait ban sans doute pour ça, car je fraggais trop, sans preuves (vous voyez une vidéo?). On peut vérifier, si vous voulez? Un serveur (le vôtre), des spectateurs, moi, des joueurs ennemis. Aucun problème. Dans tous les cas, super mentalité. Bien les gars | |
| | | Angry
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 19:16 | |
| (je ne trouve pas l'edit, donc je double post)
PS: Je tenais à rajouter que pour le ban trouvé, je dis "encore un admin qui...", mais je n'ai jamais utilisé ce pseudo et le compte que j'utilise ne m'appartient pas dans la totalité.
A bon entendeur... | |
| | | kazimir Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 111 Localisation : grand nord Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 19:16 | |
| ah bon wicked lutin tu as essayé de rentrer en contact avec moi ( et je n'ai même pas daigné te répondre) pourtant il me semble bien que tu m'as demandé la raison du ban de (angry lutin) et je t'ai répondu , et tu t'es même excusé car tu savait que le prochain c'était toi et la je regrette de ne pas t'avoir banni aussi,vu ton poste plus haut car tu le méritais aussi, car vous avez mis une belle pagaille sur le serveur avec votre comportement et ne ment pas s'il te plait ne dit pas que je me suis moqué de ton accent au contraire j'ai demandé a tout le monde de se calmer ainsi que toi pour tes insultes envers les autres joueurs alors maintenant ne venez pas vous plaindre des sanctions vous les avez bien chercher..
et comme tu le dit si bien wicked lutin vous avez un talent monstrueux donc vous n'aurez pas de mal a trouver un autre serveur qui accepte des personnes avec un talent comme le votre puisque tu appelle sa du talent moi j'appelle sa de la triche .
sur ce bonne fin de journée
et je ne perdrais plus de temps non plus avec toi, a te répondre j'ai déjà prix la politesse de vous répondre c'est déjà pas mal vu votre comportement a tous les deux je ne verrouille pas le poste car je me doute bien que vous allez maintenant vous faire passer pour des victimes alors que le problème vient tout simplement de votre comportement.
cordialement .
kazimir.
| |
| | | kazimir Admin
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 19:26 | |
| ah bon maintenant le compte que tu utilise ne t'appartient pas en totalité c'est tous ce que tu as trouvé pour te justifié alors la je pense que tu te fou de nous et tout le monde va bien rigolé et comprendre ma décision en lisant ton post ..... | |
| | | Angry
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 19:38 | |
| Tout ce que j'ai trouvé pour me justifier? Tu n'as pas tout lu ou tu refuses de voir/comprendre?
De plus, je ne comprends pas pourquoi tu surenchéris si tu es si droit dans tes bottes que ça.. Soit, excuses-moi de te dire que ta culpabilisation est flagrante "tout le monde va comprendre ma décision", mais laquelle? Celle sans aucune preuve, au bout de 5 minutes jeu? Et ils devraient la comprendre grâce à un ban de 2010 que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam? Ou alors il l'a comprendrait parce que tu es l'autorité supérieure et moi un simple joueur? Ah oui je comprends mieux.
Je suis sûr que tu sais ton tort (quant à un ban bien trop exécutif) mais vu ta position et tes engagements tu ne veux/peux point revenir sur ta décision car si tu me laissais une 2ème tu verrais que tu as eu tort, devant TOUT le monde et là ce serait peut-être trop lourd à assumer pour toi, n'est-ce pas?
Bien triste mentalité, pour un homme de 50ans, je me répète..
Vraiment.. | |
| | | Wicked Lutin.
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 19:42 | |
| Bonsoir,
Alors, pour ta gouverne Kazimir, je n'ai profané aucune insulte dans la partie, aucune, ce n'est pas de ma faute si je parle à mon ami dans ma langue natale et que tu ne comprends pas. On le voit très clairement pour le "Friend" alors que tu avais compris frère.
Ensuite, si, tu t'es moqué de moi en me demandant de parler français alors que mon français à l'oral est très mauvais. J'ai été franchement blessé par la bassesse de tes propos.
J'aimais venir sur votre serveur par ce que votre serveur est souvent plein et ça reste un des seuls serveurs qui se remplit encore à l'heure où il ne reste que 240 serveurs en tout et pour tout sur notre magnifique mod HL1.
Tout ce que tu fais, c'est de l'abus de pouvoir, tu te permets de juger parce que tu étais haineux qu'on te tue alors que nous n'avons enfreint aucune règle en vigueur sur votre site. Nous attendions toujours que vous descendiez du spawn et qui plus est, pourquoi ne pas m'avoir ban moi aussi, suite au ban de mon ami, alors que "MOI AUSSI JE TRICHE".
Tu te rends bien compte que tu as abusé mais comme tu es buté, tu vas faire comme si de rien n'était, alors qu'une petite partie de toi te fait dire que j'ai certainement raison, mais tu es peut-être trop orgueilleux que pour te rendre compte de l'incrédibilité de ton jugement.
Si nous sommes des tricheurs alors que tu n'as pas de preuve, ça ne reste que ta parole contre la nôtre. Et en ce qui me concerne, je serais plus que d'accord de pouvoir te laisser la chance de me prouver que je cheat. Bien que ça m'étonnerait que tu y arrives, vu que je ne suis pas un tricheur. À méditer.
Bien à vous.
PS: juste à titre informatif, le fait de tricher, c'est d'utiliser un programme en relation avec le jeu dans le but de s'aider, or, tu parles de "config" et une configuration n'est pas un programme qui aide à mieux jouer, mais bien des paramètres que tu peux changer pour qu'ils soient plus en adéquation avec toi-même ou bien ton style de jeu.
| |
| | | ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 20:06 | |
| STOP VOUS ME FAITE BIEN RIGOLER TOUT LES DEUX KAZIMIR EST LE SEUL DE LA TEAM A NE JAMAIS BANIR MAINTENANT TU AS UN COMPTE QUI S'EST DEJA FAIT BAN POUR CA ALORS ARRETE UN PEU SOIT C'EST TOI SOIS C'EST LE GARS A QUI TU L'AS PRETER DONC DANS UN CAS OU UN AUTRE TU DOIS ETRE AU COURANT DE CE QUE L ON FAIT DE TON COMPTE POINT BARRE SUJET CLOT | |
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 20:07 | |
| Ben moi, je trouve que le traducteur de google a bien évolué. | |
| | | UnR
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 20:19 | |
| Angry Lutin c'est lennox? Et l'autre c'est vraiment un .eu? ps: dsl H@ddock | |
| | | kazimir Admin
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 20:22 | |
| mais vous vous moquez du monde tout les deux vous avez mis le bazar sur le serveur en 5 minutes comme tu le dit et maintenant vous vous faite passer pour des victimes c'est bon on a pas besoin de personnes comme vous sur notre serveur si on est premier serveur européen ce n'est pas pour notre talent (monstrueux)mais pour la fréquentations de notre serveur car chez nous il y a une très bonne ambiance on est la pour prendre du bon temps et rigolé avec tout le monde mais pas avec gens comme vous alors essayé d'autre serveur mais un conseil si vous avez un comportement comme sur notre serveur je pense que vous serez banni des autres serveurs aussi, car quand on triche et que l'on ment on paye tôt ou tard ..
maintenant a vous de vous remettre en question !!!!!
je vous est laisser le post ouvert pour que vous puissiez vous exprimer maintenant je pense que vous l'avez fait donc vu votre comportement je verrouille le post car avec vous dans 1 ans j'y suit encore..
et je ne regrette en rien ma décision d'avoir banni angry pour wallack comme je vous l'ai dit tout le monde présent sur le serveur a ce moment la on constaté la chose et se sont plaint .
| |
| | | kazimir Admin
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 20:26 | |
| je viens de voir seulement les post plus haut et la je comprend certaine choses
pas de temps a perdre avec vous post verrouillé | |
| Sujet: Re: Ban abusif. Ven 23 Déc 2011 - 20:27 | |
| | |
| | | ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ban abusif. Sam 24 Déc 2011 - 4:06 | |
| Wicked Lutin. a ete bani du forum pour insulte sur admin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban abusif. | |
| |
| | | | Ban abusif. | |
|