NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Vive les ban abusif  Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Vive les ban abusif  Bannie10
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vive les ban abusif

Aller en bas 
+3
ronan56
Coeur de dragon
H@ddock
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:26

Salut les NDG , je m'adresse tout particulièrement aux NDG Leaders en effet certains NDG Gamers (Mouton) ont le pouvoir qui leur monte à la tête . Celui-ci m'aillant banni 1h sur dod_solitude2_b2
pour un TK que je n'ai pas pardonné. J'estime malgré les excuses du joueur avoir le droit ou non de le pardonner , surtout quand le TK est effectuer par notre propre MG en sortie de Spawn par la fenêtre. J'ai sur mon PC de jeu un copier coller de ma console avec les info de ban si jamais celui - ci contesterai se ban. Sur Bye et a Plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:46

Lgt#. a écrit:
....pour un TK que je n'ai pas pardonné. J'estime malgré les excuses du joueur avoir le droit ou non de le pardonner.....

Et ben non, la moindre des politesses, lorsque tu reçois des excuses d'un joueur, est justement de lui pardonner. Mouton a bien réagit.

Si tu n’adhères pas à cette simple règle, ce jeu n'est pas pour toi !

H@d
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:58

Lgt#. a écrit:
le TK est effectuer par notre propre MG en sortie de Spawn par la fenêtre..

Voila pk jn'ai pas pardonner se qui est logique vu que le TK est volontaire de se point de vue donc aucun pardon possible sinon je vien tk des ndg et je mexcuse meme que c'est volontaire et on ne devra pas me ban si je suis cette logique
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 14/11/2010

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:24

Lgt#. a écrit:
Lgt#. a écrit:
le TK est effectuer par notre propre MG en sortie de Spawn par la fenêtre..

Voila pk jn'ai pas pardonner se qui est logique vu que le TK est volontaire de se point de vue donc aucun pardon possible sinon je vien tk des ndg et je mexcuse meme que c'est volontaire et on ne devra pas me ban si je suis cette logique

essaye que l'on rigole 2 secondes, juste le temps de te ban à vie!



bon, pardonner sur notre serveur est une règle OBLIGATOIRE, après si tu n'aime pas cette règle tu peux aller sur d'autre serveurs!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:48

Comme tu le dis Coeur un Tk volontaire n'est pas pardonnable est peu meme valoir un ban a vie . Donc j'avais raison de ne pas le pardonner . Apres j'ai cor ete gentil vu que je le pardonne pas mais ne fais pas pour qu'il sois banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:49

J'en resterai la car le ban a ete que d'1h mais a eviter que cela se reproduise , l'admin aurai pu me parler surtout que je fais l'effort de jouer avec du sond pour pouvoir parler avec les admin lors de leur question.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptySam 17 Sep 2011 - 0:04

coeur a tous dis sur le reglement si c etais un tk volontaire tu le dis a un admin qui est sur le serveur comme si quelqu un te tire du spoun
EN AUCUN CAS TU AS LE DROIT DE TE FAIRE JUSTUCI TOUS SEUL
COMME SI VOUS AVIEZ UN SERVEUR ET QUE NOUS VENIONS DESSUS ON DEVRAIS CE PLIER A VOTRE REGLEMENT POUR CLOR SOIT TU SUIS LE REGLEMENT SOIS TU JOUE SUR UN AUTRE SERVEUR SI LE REGLEMENT TE PLAIS PAS JE ME RANGE D U COTER DE MOUTON POUR CE BAN
BIEN QUE JE T ETESMIS BEAUCOUP COMME JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptySam 17 Sep 2011 - 8:38

Lgt tu es quand même assez souvent sur le serveur, pour nous l'entendre souvent dire aux joueurs de pardonner un tk!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkiet




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : caussade 82
Date d'inscription : 30/01/2011

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:55

le probleme c'est qu'on q le choix donc c'est pas une solution de ban non plus mais de changer ce systeme et kon est pas le choix tout simplement de forgive ou de mettre fluo a la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptySam 17 Sep 2011 - 16:54

SA SAIS QUAND IL Y AS PAS D ADMIN AU BOUT DE 3 NON PARDONNER IL EST KICK
Revenir en haut Aller en bas
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Thionville
Rang : garant,grenadier,heavy,MG
Date d'inscription : 16/04/2009

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptySam 17 Sep 2011 - 22:41

je vois que sa parle de moi je donne ma version a moi j'etais en pseudo cacher dans le serveur avec le nom ( Sergent ) et je voyer dans le serveur beaucoup de tk qui son pas excuser ou qui forgive pas les excuse alors j'ai remis mon pseudo avec le tag et j'ai dis a tout le monde LE PROCHAIN QUE JE VOIS QUI FAIT UN TK ET QUI S'EXCUSE PAS JE LE BAN 10 MINUTE ET SI IL FORGIVE PAS LE TK C'ETAIS 1HEUR DEHORS manque de pot lgt ta pas forgive le tk je l'avais dis en parlant et en écrivant voila si cette règle te plais pas d'autre serveur seront a ta disposition voila


sur se passe une bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
hotelmistral
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
hotelmistral


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : avignon
Rang : PgM
Date d'inscription : 24/08/2009

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:20

peut on fermer se post please
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Admin
kazimir


Nombre de messages : 1250
Age : 111
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:25

post verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les ban abusif  Empty
MessageSujet: Re: Vive les ban abusif    Vive les ban abusif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les ban abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban abusif.
» tk abusif
» Kick Abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser