NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Ban abusif :/ ? Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Ban abusif :/ ? Bannie10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ban abusif :/ ?

Aller en bas 
+4
colonel o neill
Pjanoo
Don Camillo
Jc*
8 participants
AuteurMessage
Jc*




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2010

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:16

Bonjour aux NDG,

voila je vous explique :

Hier apres-midi alors que je jouais sur votre server l'admin Don Camillo me kick pour mon pseudo

je pense que c'est une erreur la premiere fois donc jme reconnect sachant que je viens tjr sur votre
serveur avec le meme pseudo qui est : Jc iS N*10 et je n'ai jamais eu une seule fois de remontrance...
aussitot connecter au server rekick
alors apres on me dit que c'est mon pseudo qui n'est pas comprehensif ..........
Donc j'ecris : Jc est Numero 10 pour voir si c'est vraiment mon pseudo ...
Apres rekick ... bref about j'ecri comme pseudo admin rageu (je l'avou je n'aurais peut etre pas du mais les admin qui kick pr rien ou quoi c'est tres enervant....) ban pour insulte ..... Blagues?
J'ai d'ailleur pri un screen des joueur qu'il y avait dans la parti et on voit beaucoup de joueurs avec un pseudo IMCOMPREHENSIBLE mais eux ne sont pas kick par Don Camillo ...
Je connais certains d'entre vous et ils savent que je ne suis pas un "fouteur de merde" je viens pour le fun par pour me prendre des kick et ban abusif ...

si besoin du screen pv me Wink

thx a vous ! Ban abusif :/ ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo
Admin
Don Camillo


Nombre de messages : 801
Age : 59
Localisation : en couple chez elle mon Ti'Chat
Rang : Leader
Date d'inscription : 07/02/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:53

Pour info Mouton t'a demandé plusieurs fois de changer, ensuite je l'ai fais plutôt que d'accepter nos règles qui ont fait de notre serveur ce qu'il est tu as revendiqué et façon idiote ce qui t'a valu un kick et non heureux de ne pas être banni tu reviens avec le speudo "admin rageux" ce qui est pour moi une insulte donc ban rien à ajouter.
Je ne vois aucune excuses dans ta demande donc pour moi c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebdiffusion.fr
Jc*




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2010

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:06

Juste pour info Mouton ne me demandais pas a moi .... Mais t'avais du mal entendre sur le serveur et ta cru c'etait moi alors apres tu ne ma pas laché... Mais je n'etais pas du tout concerné come je l'ai dit au poste d'avant je viens souvent sur votre serveur avec ce pseudo mouton ou autre pourront le confirmer ....ET JAMAIS AUCUN ADMIN NE MA DEMANDER UNE SEULE FOIS DE CHANGER MON PSEUDO ...
et tu raccourci pas mal les choses je trouve....
J'ai pris screen des joueurs comme j'ai dit et yen a par rapport a Jc iS N*10 qui n'etait pas au "norme" donc... Pourquoi les as tu pas kiké?????
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo
Admin
Don Camillo


Nombre de messages : 801
Age : 59
Localisation : en couple chez elle mon Ti'Chat
Rang : Leader
Date d'inscription : 07/02/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:25

quand je dis que Mouton te l'a dit c'est le cas
Maintenant quoi qu'il en soit la messe est dite tu n'accepte pas nos régles et tu es désagréable alors je te propose d'aller jouer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebdiffusion.fr
Pjanoo

Pjanoo


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Paris
Rang : PGM
Date d'inscription : 12/09/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:10

Gabaldon on t'a pas sonné .... je vois pas pourquoi tu postes dans cette partie Smile

Concernant l'affaire, je n'étais pas là au moment des faits,donc malheureusement je ne peux pas t'aider, il faut voir avec l'admin concerné,dans ton cas c'est Don Camillo Wink

cependant prendre un ban permanent c'est du violent Smile peux tu m'envoyer le screen stp !!
Revenir en haut Aller en bas
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Le nord du gard
Rang : colonel XD
Date d'inscription : 29/04/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:29

Gabaldon a écrit:
oui, vas vite jouer sur un autre serveur.

Toi tu vas pas tarder a aller ecrire sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo
Admin
Don Camillo


Nombre de messages : 801
Age : 59
Localisation : en couple chez elle mon Ti'Chat
Rang : Leader
Date d'inscription : 07/02/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:20

On se calme je pense que ce probléme ne regarde de JC et moi pour ma part la messe est dite il y a une régle donc quand un admin demande de la respecter on reste correcte et on le fait comme ça pas de prob si non .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebdiffusion.fr
Jc*




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2010

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:53

Pjano pas de probleme rajoute moi sur msn Smile ryan_lord_8@hotmail.fr
je t'enverrais le screen qui est plutot comique quand je vois que je me suis pris un ban permanent pour mon pseudo ..bref Don Camillo les gens ont le droit de savoir ...
et pour info Mouton jlui ai parler juste apres mon ban ... et il ma jms sorti de changer mon pseudo Smile
Reste peace Don Camillo l'avis de ta team m'interresse.
Apres que tu veuille plus que je viennes jouer sur TON server tinquiet je vais pas me mettre a genou,
c'est juste que voila l'injustice des kick et ban abusifs ca tu encore plus dod 1.3 qui est deja tres fragile.

ps : ti coucou a remy Po!Lu$ :p
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:02

et toi reste courtoi sinon je m en mele et moi j yrais plus loin que lui si lui le trouve hors norme il te le dit et toi tu l applique sinon tu est sois kicker soit bani point barre
maintenant si tu viens pour te faire debanne seul lui est capable de le faire et sais pas en lui parlant comme sa que sa arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Jc*




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2010

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:55

Courtois ? ou j'ai manqué de courtoisie? mdrr
"et toi reste courtoi sinon je m en mele et moi j yrais plus loin que lui " je dois prendre ca comment ronan? si c'est une menace permet moi de rir.... moi perso men fou jm pas cette mentalite d admin ki scroivent au dessus de tout.

bref non jveux meme pas me faire debanne jvois ca lui fait tellement plaisir de m'avoir ban. je vais pas lui enlever ce reve Ban abusif :/ ? Icon_cheers
Ce qui est triste c'est qu un seul ndg essai de comprendre ce qui s'est reelement passé pjano... donc merci a toi pjano de ne pas avoir d'idee recu. Quand je vois gR ou encore Qhs des amis a moi ki sont f ban pour leur pseudo jtrouve ca vraiment ... de se concentrer sur un pseudo alors que les tk insultes ou encore le hax sont les problemes majeures mais bon ..


ps : par contre don camillo reste sur le server d ndg car jpense sur dotre server fr ton pseudo fera que tu seras banni permanent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabaldon




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : novi Mir
Rang : planetary patrol
Date d'inscription : 06/10/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:18

t'es vraiment pas courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:40

il y a quoi de mauvais dans Jc iS N*10 ? Juste par curiosité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hotelmistral
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
hotelmistral


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : avignon
Rang : PgM
Date d'inscription : 24/08/2009

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:51

ques qui fou la encore galbaldon??????
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:31

Sujet fermé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Contenu sponsorisé





Ban abusif :/ ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif :/ ?   Ban abusif :/ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban abusif :/ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban abusif.
» Vive les ban abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser