NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Demande d'unban. Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Demande d'unban. Bannie10
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'unban.

Aller en bas 
+3
H@ddock
ronan56
Pierre H
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:41

Bonjour à vous tous,

J'ai été banni définitivement de manière abusive hier (30/11/2011) vers 19h par un de vos admins car je ne "m'excusais pas" (du moins je suppose) après un tk, ou alors peut-être parce que je n"excusais pas" les autres lors des tk que je subissais (le motif était "excuses", sans plus, me semble-t-il). J'aimerai, s'il vous plaît, quelque peu replacer les évènements dans leur contexte.

1) Je me suis excusé (log à vérifier) auprès de chaque personne que j'ai tk SAUF lors des derniers qui se sont enchaînés tellement vite (sainte grenade) que je n'ai pas eu le temps de présenter des excuses et j'ai subi l'autokick du plug in. Après mon retry, un de vos admin m'a immédiatement banni de manière permanente sans que j'aie pu taper quoi que ce soit.

2) Je n'ai pas pardonné (tous) les tk de deux joueurs : Pepsos Lambitieux et Noswear. L'un parce qu'il me tkais (du bien connu verbe "tker") continuellement sans s'excuser (au bout de la 4ème ou 5eme fois d'affilé, qui n'aurait pas l'index qui glisse vers le "2") et l'autre parce qu'il empêchait la cap du tank (sur sherman) en nous tirant dessus au bazooka (dans notre équipe, très malin). Je tiens d'ailleurs, comme un vil, à balancer ces deux joueurs qui n'ont pas les excuses faciles non plus.

Voilà, dans ce cas, je trouve le ban permanent tout à fait exagéré, cependant, je peux comprendre une sanction par ou pour l'exemple sans démesure ou abus. Je suis désolé pour les joueurs qui se ramassent mes grenades sataniques mais je n'ai guère fauté plus que cela. Je joue régulièrement sur votre serveur et je n'y ai, je pense, jamais rencontré de problème de ce genre.

En espérant un unban rapide, bien à vous

Pierre

STEAM_0:0:123879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:49

Bonjour Pierre, pour que ta demande soit prise en compte, il nous faut le copier/coller de ton ban information de ta console.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:21

j etais present on venais juste de te dire comment sa marchais et tu a recommencer d ou le ban
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:29

Bonjour Deewee,

J'entends bien (enfin, je lis), mais malheureusement je ne l'ai pas saisi sur le vif, navré. Steam conserve-t-il le log de la console quelque part ? Cependant, bien que je ne me rappelle pas du nick de l'administrateur en question, la raison était bien "excuses", ça m'a marqué. Mon steam id a déjà été mentionné dans le post précédent, et j'affirme que c'était entre 19h et 19h15. Mon nick est Pierre, as usual.

En espérant que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour nous tous.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:30

Oui je me souviens bien que tu étais là, Ronan. Puis-je te poser une question ? L'avertissement a-t-il été formulé vocalement ou par le biais du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:31

vocal et si tu etais no sound tu etais en inffraction aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 2:59

D'accord, je comprends mieux. je ne suis pas complètement "no sound" mais j'ai désactivé le chat vocal pour éviter les abus sonores et le all talk (désolé, j'ai du mal avec le brouhaha de certains autres joueurs). Si cela est prohibé je m'en excuse, mais en conséquence, je n'aurais pu entendre votre avertissement. Comme je l'ai dit plus haut, la sanction ne me dérange pas, tant que je viole une règle du serveur et qu'elle est proportionnée (et annoncée). Dans ce cas, il est clair que c'est un problème de communication, je vous saurais donc gré d'être cléments Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 6:32

a voir avec donca qui ta bani car il est le seul a decider de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:22

Bon ca na plus l'air de servir, mais au cas ou tu le sauras Pierre, tu essaye de te connecter a notre serveur, quand il te bloque pour le ban, tu ouvre la console et ton info ban s'affiche!! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:26

Je fais cela dés que je rentre du travail, merci de votre sollicitude. Au cas où votre camarade Donca accepterait de me débannir, devrais-je dés lors spécifier dans mon nick que je suis en sv_voiceenable 0 sur votre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:44

tu reliras le reglement et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:47

Tu doit mettre "no sound"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:22

Ban Information
Name: Pierre
SteamID: STEAM_0:0:123879
Reason: pqs d4escuse
Unban Time: Ban Permanent
Admin Name: [N.D.G]*L*DON CAMILLO <3 Ti
Admin SteamID: STEAM_0:0:94

Ok, il est indiqué je pense "Indique dans ton nick si tu es nosound" ou un truc du genre. Sans vouloir jouer sur les mots, je pensais honnêtement que ça s'appliquait à ceux qui n'ont pas de son du tout, ce qui n'est pas mon cas. Je vais donc rajouter un nick dans mon commandmenu. J'espère qu'on arrive au bout de cet incident avec le "Ban information", merci à vous d'avoir en tout cas répondu.

A bientôt, j'espère

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:26

Et sans vouloir flooder (pas moyen d'éditer), n'hésitez pas à bien le spécifier dans votre règlement que "no sound" et "no voice" sont également sanctionnés, ça évitera les quiproquo et ça nous fera tous gagner du temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:06

Pierre H a écrit:
......
Ok, il est indiqué je pense "Indique dans ton nick si tu es nosound" ou un truc du genre. Sans vouloir jouer sur les mots, je pensais honnêtement que ça s'appliquait à ceux qui n'ont pas de son du tout, ce qui n'est pas mon cas. ...

No sound = ... pas de son ...... écoute ou voix, no sound, quoi !!!

On va mettre "No dumbs" aussi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:43

Ou vous l'écrivez en français dans le règlement et c'est clair ou alors tu ne mentionnes pas "No sound". La traduction étant littéralement "pas de son", cela n'est pas correct dans mon cas et absolument pas explicite, donc pas la peine de se montrer insultant. Je pense avoir été correct, poli et agréable avec vous. Il serait bienséant que la réciproque soit vraie. La critique était constructive et justifiée puisque nous en sommes quand même là. Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:47

ou tu attend et tu arrete de nous casser les couilles dsl pour ce mots mais sa me prend la tete de rechienier tout le temps tu prend ton steam id et tu vas chez les schulzs
(dsl pour player666 qui est correct)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:42

Tu es obligé d'être aussi agressif et grossier ? Oui, j'attends.

En outre, si vous ne voulez pas que l'on vous "casse les couilles", il ne faut pas ouvrir de section "réclamation" dans votre forum, et surtout ne pas mettre en lien l'adresse de celui-ci dans la console, ça manque un peu de logique.
De plus, je ne vois pas en quoi j'ai mérité ces invectives, et ton problème avec les "schulzs" ne me concerne en rien.

Bien à vous

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:07

Que tu réclames ne nous gènes en rien, mais que tu fasses toutes une polémique sur le "no sound" alors que ca n'est même pas la raison de ton ban!!! Stop

Don Cam ta banni et seul celui qui ta banni pourra te debannir, donc un peu de patience!!!
Et en attendant stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Thionville
Rang : garant,grenadier,heavy,MG
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:47

salut pierre et pour information aussi dans le règlement ya marquer QUAND UN JOUEUR A PAS DE SON IL DOIS METTRE NO SOUND A COTE DE SON PSEUDO voila pk tu a étais banne lisser le règlement aux débuts si tu me dis que tu la pas vue achète toi des lunette
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:32

Désolé Deewee (et vous tous), mon but n'est pas de polémiquer, absolument pas. C'était juste une critique constructive, histoire de clarifier le règlement qui apparaît à la connexion. Je ne cherche pas à vous emmerder, loin de là (même si ça semble assez réussi, vu les réactions Smile ).

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:30

Ok pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo
Admin
Don Camillo


Nombre de messages : 801
Age : 59
Localisation : en couple chez elle mon Ti'Chat
Rang : Leader
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:03

Alors me voilà, bon Pierre quand tu as joué il t'a plusieurs était demandé de t'excuser et d'excuser les TK ce que tu n'as jamais fait. Pour le NO SOUND cela ne change rien car la moindre de politesse c'est de s'excuser quand on fait une erreur et accorder le pardon quand une erreur est faite mais ça n'a pas était le cas donc à la demande de plusieurs joueurs je t'ai banni.
J'accepte ton débanne mais si quand moi ou un autre membre de notre Team joue avec toi et que tu recommences ce genre d'attitude tu seras banni et sans recours possible
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebdiffusion.fr
Invité
Invité




Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:06

Amen Don Cam!!!!

(Mouton, relis mon dernier post lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre H




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. EmptySam 3 Déc 2011 - 18:57

Merci Don Camillo pour le deban. Cela dit (encore une fois, vérifiez dans les server logs), je ne prétends pas être parfait, donc il est bien possible que j'ai oublié l'une ou l'autre fois d'écrire un petit "sorry" ou "désolé", ce que je fais en général. Je ne le fais pas vocalement car je ne possède pas de micro. Et dorénavant, je pardonnerais tout le monde, même les tkers patentés, en espérant qu'ils fassent de même. Neutral

Bon week end à tous.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'unban. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'unban.   Demande d'unban. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'unban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de ban
» Demande de Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser