| Demande de Ban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
griboux Admin
| Sujet: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir je demande le Ban du joueur Popol alias MONKEY pour insulte sur le serveur 32 ffa
Je site " un con sanguin de moins " en faisant reference à la banniere du PSG !!!!!
Cette insulte à était dite en présence de 2 leaders qui n' ont pas relevé et personne n' a relevé.
Comment pouvez vous laisser ce personnage venir sur le FFA et sur le TS.
Désormé, je ne serai plus sur votre 32 deewee tu me retires du cc merci.
Au vous les admins de prendre vos responsabilités.
STEAM_0:1:2783283 | |
|
| |
Monk3y
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : Clichy Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:23 | |
| Bonsoir,
Déjà j'ai dit "sa pue le consanguin" juste après que tu dise sur le serveur alors que je ne te parler pas "Sa pue le Parisien". Tu m'attaque et quand ont te répond ba tu va pleuré sur le forum, sa prouve que tu es un bon bonhomme.
Si je suis banni de votre serveur sa serait dommage mais certaines personnes m'ont pris comme cibles et cherche à se que je rentre dans leurs provocation. | |
|
| |
griboux Admin
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:27 | |
| Rien a foutre de toi je ne fais plus partie de la team.
Donc il y a une difference entre sa" pu le parisien" et un "con sanguin de moins" pour memoire cela à était jugé par un tribunal ! | |
|
| |
Monk3y
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : Clichy Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:31 | |
| Pourquoi tu viens m'attaquer alors que je ne te parle pas? tu ma insulter je fait pareil que tu sois du nord ou non, te cache pas derrière se qui s'est passer au stade de France pour te justifier. | |
|
| |
griboux Admin
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:34 | |
| Parce que tu es un focheton, et en plus tu prends les gens pour des cons voila pourquoi.
| |
|
| |
griboux Admin
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:36 | |
| je cloture cette discution !! | |
|
| |
Monk3y
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:39 | |
| Ta parler derrière mon dos et ta pas eu les couilles de me le dire devant et tu parle de prendre les gens pour des cons! Quand on regarde le forum tes la à pleuré pour un rien et tu prend les admins par les sentiments tout ça parce que tu à était un "leadeur" dans la team. | |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:47 | |
| Moi même j'ai de la famille de Lille et traiter de "consanguin" je trouve que c'est inadmissible !
NON JE RIGOLE JE SOUTIENS MONKEY !
ET LES FAUX CULS SONT DEEWEE MOUTON RONAN GRIBOUX DON CAM ARMAND...
TOUT CEUX QUI PARLENT DE FAMILLE. QUI RIGOLENT AVEC TOI ET ENSUITE TE JETTENT ET TE PARLENT COMME DE LA MERDE
LES NDG OUBLIEZ PAS CEUX QUI ONT ETE LA LORS DE LA CREATION DE LA TEAM
LES FA CEUX QUI ONT GREFFE LA TEAM TOUT AU DEBUT ET NINOU !!!!!
SIGNE LE FRANÇAIS !!!!!!!! | |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:49 | |
| - bingo a écrit:
- Moi même j'ai de la famille de Lille et traiter de "consanguin" je trouve que c'est inadmissible !
TOUT CEUX QUI PARLENT DE FAMILLE. QUI RIGOLENT AVEC TOI ET ENSUITE TE JETTENT ET TE PARLENT COMME DE LA MERDE
SIGNE LE FRANÇAIS !!!!!!!! ET HADDOCK AUSSI | |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 21:50 | |
| - bingo a écrit:
- bingo a écrit:
- Moi même j'ai de la famille de Lille et traiter de "consanguin" je trouve que c'est inadmissible !
SIGNE LE FRANÇAIS !!!!!!!! ET HADDOCK AUSSI LES N.D.G QUI TE JETTENT DE LA TEAM COMME DE LA MERDE SANS OSER S EXPLIQUER DE VIVIE VOIX ET DITENT PAS QUE C EST PAS VRAI VOUS DEGAGEZ LES GENS SANS AVOIR LE COURAGE DE VOUS EXPLIQUER !!! | |
|
| |
griboux Admin
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:00 | |
| cela n' a rien a voir bingo avec la discution de ce soir de quoi tu t' occupes boulet !!!!
Vas au lit demain tu as ecole
tu parles de courage et tu ne te presente pas sous ton vrai pseudo
Le 1.3 est en train de mourir au cause d' imbeciles comme vous sans courage de prendre des décisions, faire des conneries sans assumer c 'est votre problème pas le mien.
| |
|
| |
Monk3y
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:03 | |
| C'est vrai que "Blanc de poulet" et ton vrai pseudo le monsieur qui pleur sur un forum de jeu video.
La team N.D.G et parti en sucette à cause de toi et ta gestion a deux balles qui à pourri l'ambiance à l'époque. | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:07 | |
| Concernant Bingo, j'aimerai bien que les gens ne mélangent pas les sujets et se mêlent de leurs affaires. Ce poste concerne Griboux, Monkey et les leaders ! Tout prochain commentaire issu d'une autre personne que ceux mentionnés sera supprimé. Pour info à propos de Bingo et de ceux qui se mêlent de tout et de rien : | |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:08 | |
| Griboux,
tu te rappelle tu faisais parti de la fameuse "famille" N.D.G. Prendre des décisions ? 1.3 meurt à cause d'imbéciles commes "Nous" ????
Tu a fais parti des L.T.B une team morte sur 1.3 depuis un moment, tu a fais parti des N.D.G une team qui en a connu des bas !!!! Bizarre Bizarre ... Mais il n'y a pas que toi.
Souviens toi, les dernier N.D.G virés comme des merdes (Bene, SaB, SOutane et NoNo_) hein tout le monde rigolais et parlaient avec nous et Biim viré comme des merdes.
OUVREZ LES YEUX, ensuite des ANciens N.D.G sont traités comme des ptits arrivants par des Moutons et autre Deewee alors qu'ils ont joué aucun role ds la team ...
La liste de reproche à faire à la Team est très longue.
Ne me parle pas de courage Griboux !!!!! je suis NoNo_ tu sais le mec qui a notamment rendu un service à un des Leaders ...
Bref !
| |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:11 | |
| Oui je suis NoNo_, obligé de prendre un fake pseudo car mon compte lorsque j'étais N.D.G a été banni. | |
|
| |
griboux Admin
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:12 | |
| Haddock, je souhaite etre banni à la fois du 32 FFA, du TS, de CC, et du serveur match afin de ne plus rencontrer certaines personnes n' ayant participer à aucune gestion de la team, a part foutre la merde.
Bye a toute la team
Dernière édition par griboux le Mer 16 Fév 2011 - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:13 | |
| Bingo, Nono ou qui que tu sois,
je pense que tu étais en train de taper ton message en même temps que le mien et que tu n'as pas pu lire mon message avant d'envoyer le tien.
Plus de message de ta part sur ce poste stp, je n'avertis pas deux fois.
| |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:14 | |
| Gestion de la team ????
- Gérer les recrutements WOuahhh dur dur - Gérer ceux qui payent ou pas les cotises WOuahh dur dur - Se prendre pour un chef d'entreprises auprès de joueurs de jeux vidéos WOuahhhh | |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:16 | |
| Tu vois de nouveaux des menaces de Ban de mon compte forum ?
Je n'insulte pas je suis dans le respect de la charte lorsque On cré un compte sur le forum. DOnc je ne risque qu'un ban de compte et aucune poursuite par rapport à la loi FRANCAISE !!!!!
BRAVO HADDOCK tu me fais peur ! | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Demande de Ban Mer 16 Fév 2011 - 22:17 | |
| Pour information, j'ai banni bingo, ou Nono pour Spam sur le forum.
Post vérouillé, j'aurai espéré que Griboux et Monkey règlent leurs affaires entre eux deux. | |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban Jeu 17 Fév 2011 - 7:40 | |
| Ce qui m'etonne , c'est de ne pas voir notre amis béné, dans le lot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Ban | |
| |
|
| |
| Demande de Ban | |
|