| Demande de debann | |
|
+5Pjanoo Hisoka griboux ronan56 [17/69]NorToN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[17/69]NorToN
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : Dans les bois Rang : Bucheron Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Demande de debann Ven 23 Juil 2010 - 15:29 | |
| Bonjour a tous ! J'ai été il y a quelques jours victimes de l'excès de zèle d'un de vos membres, un certain hisako. Ce dernier c'est montré insultant et méprisant, pour un simple slay. Je connais les règles, et certains d'entre vous me connaissent, je suis loin d'être con. Mais ce jour là, ce devait être au moins la 15ème fois que je me faisais tk par grenade, alors un slay la 15ème fois, peut-on vraiment m'en tenir rigueur ? Visiblement, ce n'était pas l'avis d'hisako... a peine avais-je slay le joueurs en question, que hisako m'avait kické, sans demande d'explication. Suite a ca, un tantinet agacé de ce comportement je l'ai un peu taquiné, mais je suis resté respectueux alors que lui est devenu méprisant et insultant. S'en est suivit un bann permanent, d'où l'objet de ma présence. A son age, c'est quand même surprenant un tel manque de maturité et si j'étais vous, je réévaluerais la légitimité de ses droits administrateur, hisako étant d'après ce que j'ai pu entendre connu pour avoir le kick facile... Je tiens malgré tous a présenter mes excuses pour mon éventuel écart de comportement, et vous remercie de bien vouloir étudier mon débann avec un peu plus de maturité que mon bann l'a été. Je tiens a préciser que je suis près a ouvrir mes fesses si ca peut aider a faire avancer mon dossier... venez nombreux, il y a de la place ! Bonne fin d'après-midi a tous et bon jeux | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Ven 23 Juil 2010 - 16:33 | |
| norton tu es un abruti et tu fais parti d une team qui pu non je rigole hihi ce que je veus dire que hisoka n est pas un boulet s il ta bani sais qu il fqis respecter le reglement sais tout je vois sa avec lui car seul lui a le puovoir de te debanir mais ton steam id au cas ou je te contacte ce soir sur mumble | |
|
| |
[17/69]NorToN
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : Dans les bois Rang : Bucheron Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Demande de debann Ven 23 Juil 2010 - 16:54 | |
| - ronan56 a écrit:
je vois sa avec lui car seul lui a le puovoir de te debanir
Et bin on est pas dans la merde... Mon steam id (parce que j'ai de l'espoir) : STEAM_0:0:8746068 Bisous sur fesses | |
|
| |
griboux Admin
| Sujet: Re: Demande de debann Ven 23 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bon alors, il est rare que je prenne position sur un ban, mais au vue de ton post, ton mépris pour le respect de l' admin, ton intolérance et en plus ton manque de mémoire sur le pseudo exacte de l' admin qui t' a banni me révolte.
Je suis membre fondateur de la team avec d' autres .
je vais faire en sorte que ta présence sur notre serveur ne soit plus nécessaire et encore moins indispensable pour la survie de notre team.
Au contraire d' Hisoka, tu ne payes pas une cotisation annuelle, et donc de ce fait tu n' as aucun droit sur le serveur. D' autre part, si "Hisoka", je te l' écris 2 fois pour ta mémoire a été recruté, c 'est pour son sérieux et sa fidélité à notre team depuis plusieurs mois et de ce fait il a les plein droits.
je te rappelle que ta présence sur notre 32 n' est tolérée et que grâce à la cotisation de chacun des membres de la team ou tu peux encore trouver un serveur FFA FRANCAIS !!!!
Si cela ne te plait pas je t' invite à aller jouer sur un serveur polonais.
je ne dis pas à bientôt quelle que soit ta team.
Un des membres fondateur de la team NDG. | |
|
| |
Hisoka [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Demande de debann Ven 23 Juil 2010 - 23:01 | |
| Pas de déban en vu. Bonne soirée | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 0:26 | |
| on ce calme je lui est parler il dois passer sur le forum et s excuser et marquer qu il respecterais le reglement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 3:57 | |
| - griboux a écrit:
- Bon alors, il est rare que je prenne position sur un ban
en ce moment si ! :p c'est lousss qui t'as confisqué tes bières ? |
|
| |
[17/69]NorToN
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 6:04 | |
| Griboux,
Mépris et manque de respect, je comprends que ca puisse être interprété ainsi. Je n'aime pas les cons, et encore moins baisser mon froque pour des cons, ca ne commencera pas avec hisako.
Maintenant Intolérance, je ne vois pas ou... et manque de mémoire, je trouve mesquin de t'arrêter sur une inversion de lettre.
Remettons un peux les choses en place. Tu n'es pas un dieux, et votre serveur n'est pas l'olympe de dod.
Je ne passe pas ma vie en ffa, et le plus clair du temps que j'y passe je peux très bien le passer sur d'autres serveurs.
Je suis ici parce que j'apprécie certains de vos membres et que j'apprécie par conséquent de passer sur votre serveur. Je ne suis pas la par nécessité...
Tu peux être leader, co leader ou président de mon cul, ca ne justifieras jamais ton agressivité a mon égard alors que mon passage ici n'était que paix et amour, et que tu ne me connais pas.
C'est quand même hallucinant toute la haine et la connerie qui peux émaner de certaines personnes, pour des motifs aussi idiots qu'un slay (légitime) ou q'un message(respectueux)...
N'oubliez pas d'aller péter un coups ou d'aller manger un enfant en sortant,vous en avez sérieusement besoin...
Je tiens quand même a remercier ronan pour son passage sur notre mumble et sa sympathie habituelle. Je suppose que mon débann va se transformer un rebann, j'en suis le premier désolé ! | |
|
| |
[17/69]NorToN
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 6:08 | |
| Il est néanmoins évident qu'en contrepartie d'un débann éventuel, je m'engage a respecter votre règlement, et a faire de mon mieux pour supporter les excès de zèles de vos administrateurs aux quels je présente pour mes fautes passés toutes mes excuses. A bientôt | |
|
| |
Pjanoo
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Paris Rang : PGM Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 9:00 | |
| Norton au vu de ton avant dernier message,je doute que ton déban va être fait ....je sais pas comment les intéressé vont prendre ce message.... - Citation :
- N'oubliez pas d'aller péter un coups ou d'aller manger un enfant en
sortant,vous en avez sérieusement besoin... LOL, boire un peu de badoit sinon, la vie pétillera :p mais le coup de l'enfant j'aime Peut être a bientot Norton | |
|
| |
Hisoka [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 10:08 | |
| pas de déban en vue. Bonne journée | |
|
| |
NONO
Nombre de messages : 510 Age : 37 Rang : Beau Goss Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 13:16 | |
| Perso, je dois dire que j'ai bien ris devant ces différents posts, notamment ceux de Norton. Maintenant, faisant parti des membres ayant accepté la fusion entre N.D.G et f.a, je me permet quand même de dire que certains posts vont assez loin dans les propos. Putain c'est un JEU VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, inchala, la besse, si si la famille !!!!!!! Représente gros ! | |
|
| |
mouton [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Thionville Rang : garant,grenadier,heavy,MG Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
[17/69]NorToN
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 15:04 | |
| Je suis bien d'accord avec toi nono, c'est un jeux... c'est bien pour ca que je suis sur le cul quand je vois griboux me répondre comme ca ! Et pour le débann j'en doute aussi un peux... mais sérieusement, je devais faire quoi ? je me fait agresser par un admin sur le serveur, et je me fait a nouveau agresser par un admin ici... Faut pas déconner ! Enfin bonne route a tous | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 15:37 | |
| - [17/69]NorToN a écrit:
- .....Faut pas déconner ! ....
N'en rajoute pas stp !! | |
|
| |
zézée56 [N.D.G] *G*
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 16:47 | |
| pff ca va trop loin.............. c'est un gars de la 17, dont on connait la team, je ne prends pas parti je demande seulement aux gamers que quand il en ont plein le crane en ffa dus aux exagérations eventuelles de tout le monde, le pauvre gars qui slay parce que c'est la 15ème fois n'est pas obligé de manger pour tout le monde, quand on en a marre, on s'en va du serveur et on prend un peu d'air, ca vaut pas un ban, je pense! Il faut de temps en temps s'aerer la tête ne pas kicker et bannir à tout va, comme vous l'avez dit CE N EST QU UN JEU!!!!!!!, debann ou pas, peu m'importe mais se prendre autant la tête pour si peu, je trouve ca dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 17:38 | |
| + 1 nono et zezee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Hisoka [N.D.G] *G*
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 17:50 | |
| Tkt zézé ce n'était pas le cas, il a pas pris pour tout le monde. | |
|
| |
[17/69]NorToN
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 18:50 | |
| - H@ddock a écrit:
- [17/69]NorToN a écrit:
- .....Faut pas déconner ! ....
N'en rajoute pas stp !! ??? | |
|
| |
[17/69]NorToN
| Sujet: Re: Demande de debann Sam 24 Juil 2010 - 18:52 | |
| Je n'avais pas vu l'intervention de zézé !
Bon bin j'ai envie de dire : "tous pareil" ! :p
Beaucoup d'histoires pour si peux de choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de debann | |
| |
|
| |
| Demande de debann | |
|