| Demande de debann | |
|
+7BoO ronan56 hotelmistral H@ddock loule lousss oBzAk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oBzAk
| Sujet: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 7:21 | |
| Bonjours j'ai été bann de vôtre serv pour cheat alors que ce n'est pas le cas . Etant donner le manque de serveur FR FFA ces derniers temps, je demande que l'on me débann de vôtre serveur qui est toujours remplis et ou je n'ai jamais de problème . Pour la petite histoire, j'ai entendu un admin dire "il est trop fort" puis j'ai check ma console et j'ai vus à mon grand désarois que j'étais bann à vie. Je ne suis pas un "pgm" et pourtant comme tout le monde, cela m'arrive à moi aussi de faire des score étonnants tout en jouant pour l'équipe, c-à-d en jouant le full cap et en respectant les autres joueurs ainsi que les admin. J'ai fait plusieurs LAN et beaucoup pourront attester que "hUm@n", qui est mon pseudo d'origine ne cheat pas .
Je vous remercie d'avance de prendre ma demande en considération.
Cordialement,
| |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 7:24 | |
| J'ai déjà pris contact avec mouton de vôtre clan sans succès car je n'ai plus eu de nouvelles. Voici mon steam id : STEAM_0:0:11566960
Encore merci d'avance et bonne journée | |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 7:36 | |
| Salut obzak, l'heure a laquelle tu a été bannis ? ainsi que le jour, apres voir avec la personne qui t'a ban !
bonne journee... | |
|
| |
loule [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : milhaud (30) Rang : chauve Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 7:46 | |
| voici ce que j'ai trouvé à propos de ton steamID
Pseudo du joueur h4x0r Type de ban SteamID SteamID STEAM_0:0:11566960 Adresse IP caché Invoqué le 11-03-2007 - 00:00 Durée du ban Permanent Expire le Non appliquable. Raison Hacking Banni par l'Admin caché Banni sur le Serveur ou par le Site AvaMods - Modified DoD - AvaMods.com
| |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 9:30 | |
| Je vais vérifier tout ça dans mes fichiers ce soir. | |
|
| |
hotelmistral [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : avignon Rang : PgM Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 10:16 | |
| SUR AVABANS il dise ban pour cheat ou haking ???? | |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 11:13 | |
| - lousss a écrit:
- Salut obzak, l'heure a laquelle tu a été bannis ? ainsi que le jour, apres voir avec la personne qui t'a ban !
bonne journee... Hello louss, je ne saurais plus dire, cela fait déjà quelques semaines mais il me semble que c'étai baloux mais je ne suis pas sur . - loule a écrit:
Pseudo du joueur h4x0r
Je confirme avoir mis ce pseudo - loule a écrit:
Banni sur le Serveur ou par le Site AvaMods - Modified DoD - AvaMods.com
Je confirme avoir été bannis sur ce serveur - loule a écrit:
Raison Hacking
Je réfute complètement ce bann injustifié . Je n'est pas cheat ni chez NDG ni chez avamods mais vus mon pseudo ce fût p-e mérité que de mettre les admin dans le doute . - hotelmistral a écrit:
- SUR AVABANS il dise ban pour cheat ou haking ????
kicked by console ... - Citation :
- Voila ce que moi j'ai trouver sur google avec mon steamid :
live still - clanCalendar.NET | Gestion d'équipe pour le jeu en ... Joueurs - DoDFrance - Communauté Francophone Day of Defeat 1.3 clans!!! - Day of Defeat 1.3 - Forums - zeroPoint! Gaming gameME - Make gaming competitive! - Current Playerlist ClanBase - Live Still GUID's Steam Community :: ID :: hUm@n | |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 11:16 | |
| (J'aime bien vos smileys ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 12:01 | |
| Quand tu te connecte a notre serveur et que ca te dis que tu es ban, vas sur ta console et copie le status de ton ban, il sera afficher direct sur ta console et colle le ici!!!
Merci |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 12:38 | |
| Ban Information Name: obzak. SteamID: STEAM_0:0:11566960 Reason: cheat cheat Unban Time: Permanent Ban Admin Name: [N.D.G] *G* #BoO:. Admin SteamID: STEAM_0:1:1809679
| |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 12:50 | |
| - H@ddock a écrit:
- Je vais vérifier tout ça dans mes fichiers ce soir.
Merci ! - deewee a écrit:
- Quand tu te connecte a notre serveur et que ca te dis que tu es ban, vas sur ta console et copie le status de ton ban, il sera afficher direct sur ta console et colle le ici!!!
Merci Et voila qui est fait , merci ! J'espère que je pourrais bientôt revenir sur vôtre serv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 12:50 | |
| Maintenant, patiente un peu, nous te tiendrons informé pour le suspend ou le maintient de ton ban!!
Merci |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 12:55 | |
| Merci à toi deewee | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 13:05 | |
| je vois sa ce soir obzak avec boo et hadock et on te tien au courant | |
|
| |
BoO
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 18:45 | |
| Sur qu'il cheat a 200%, tous les gens présent à ce moment la peuvent en attester! D'ailleurs c'est après 4 ou 5 messages de personnes différentes habitués du serveur que j'ai décidé d'aller faire un tour, au cas où, juste pour voir... Le gars pourrissait le serveur depuis déjà une demie journée. Je crois que Killer de Col' a pris la vidéo (plus certain que ce soit lui) puis je l'ai banni à vie. Il a essayé de rentrer Deewee sur le coup, elle a refusé, puis il viens de ce rendre compte qu'il n'y a plus bcp de serveur sur DoD 1.3 donc il reviens pleurer...pathétique! Paye ton Wallhack! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 19:22 | |
| Ah oui c'est vrai, je me souviens, désolé!! lol Tu as essayer de me mettre en steam ami, et je t'ai refusé ne te connaissant pas!!! |
|
| |
hotelmistral [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : avignon Rang : PgM Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 19:39 | |
| ses bien ma louloute on parle pas au inconnu | |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 19:54 | |
| ok boO, comme d'ab j'ai tendance a faire confiance a mes potos. | |
|
| |
BoO
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 20:20 | |
| J'ai eu confirmation de la part de Killer, il a bien la vidéo... pour les plus septiques, il n'y a plus qu'a lui la demander. Sur ce, bon jeu! | |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 20:48 | |
| Ce n'est pas vrai du tout ! ! Je suis vraiment navré de ton attitude à mon égard ... Ok, tu m'aime pas je pourrais comprendre. Mais juste parce que je t'ai owned easy mec tu te permet de dire en publique que j'utilise un cheat, de me fair eune mauvaise image et en plus de te ridiculiser car ce que j’appelle les bon joueurs ou vrais bon joueur selon ta convenance savent que je n'utilise pas de cheat. J'ai participer au staff scs lors de ses début dans le staff anti-cheat (dailleur), je me réjouis d'une évolution de ta maturité pour la bonne image de ton clan . Comme on dit, q+ en lan mec . | |
|
| |
oBzAk
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 21:00 | |
| UP ta vidéo mec, assume . | |
|
| |
BoO
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 22:24 | |
| C'était donc bien une hallucination collective... c'est ce que je craignais! Triste de savoir qu'il n'y a pas eu un seul bon joueur de l'aprèm sur le serveur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debann Jeu 4 Nov 2010 - 23:38 | |
| Et aussi pour ca:
"oBzAk - Moi je trouve que c'est quand même de la provoc même si c'est vrais ... Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi je me suis fait bannir pour cheat alors que du contraire, je traque les cheater ... P-e à cause de mon score : 20-1 ... Allez savoir... En tout cas, moi je vois que les NDG ont la gâchette facile et que leur place au sein de la communauté s'est fondé sur leurs bann excessifs et abusif ... Un grand nombre de bon joueurs se sont fait bann de leur serv ... Je me suis inscrit sur leur forum pour faire une demande de débann. J'attendrais leur verdict pour pouvoir leurs donner ne serais-ce qu'un minimum de crédit. A bon entendeur, " |
|
| |
BoO
| Sujet: Re: Demande de debann Ven 5 Nov 2010 - 1:12 | |
| Ouaaa, il le vie mal le pauvre... en tout cas j'attends l'enregistrement de KdC. Je ne l'ai jms vu (le record), mais avec tout ce que j'ai pu observer lors de mes 30 min de connexion en commun laisse à penser que la vidéo a tte les chances d'être probante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de debann | |
| |
|
| |
| Demande de debann | |
|