NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Demande de debann - Page 2 Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Demande de debann - Page 2 Bannie10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande de debann

+7
BoO
ronan56
hotelmistral
H@ddock
loule
lousss
oBzAk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oBzAk

Demande de debann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 5:10

BoO a écrit:
en tout cas j'attends l'enregistrement de KdC.
HAHAHA ! ! ! Killer de colombe, mec, était dans mon clan pendant un ans chez les LSTILL . Non mais, t'aurais pus trouver quelqun d'autre qu'un collègue dodeur pour raconter des saloperies sur moi .

BoO a écrit:
Je ne l'ai jms vu (le record), mais avec tout ce que j'ai pu observer lors de mes 30 min de connexion en commun laisse à penser que la vidéo a tte les chances d'être probante.
MDR t'es "pas sur d'avoir un record" et en plus "sa laisse à penser" ...
Ué, comme je disais, y'en à surement une, comme y'en à peut être pas ... Arrête de dire des conneries et up la ta vidéo maintenant, ca devient gros comme un avion !

BoO a écrit:
Sur qu'il cheat a 200%, tous les gens présent à ce moment la peuvent en attester!
Mdr, fait poster une seule personne qui est pas des NDG qui dirais ouvertement que je cheate , je te met au défit ...

Surtout que mon pote Nh ancien des #Prec!Se.dod, clan allemand surement pas de ton gabarit, était la et que si te souvient bien t'a clairement dit que je ne cheat pas. Et moi perso, ta voix contre la sienne mdr, t'as cas aller faire un tour sur google pour pour le gabarit de cette team allemende ... Smile De + j'ai, l'an derniers, fait quelques war avec lui, gR, XentriX, aTx, NoName ... chez les MemorieS pour dépanner leur line-up. Mais tu doit pas connaitre ce genre de players alors pourquoi je parle de tout sa .. Renseigne toi un peu pour ta culture ...

BoO a écrit:
Il a essayé de rentrer Deewee sur le coup, elle a refusé, puis il viens de ce rendre compte qu'il n'y a plus bcp de serveur sur DoD 1.3 donc il reviens pleurer...pathétique! Paye ton Wallhack!
Oui j'ai essayer d'ajouté un NDG car l'inscription sur vôtre site était fermé et oui sa me fait chier d'être bann sur un serv fr . Mais toi par contre, tes mensonges sont pathétiques.

deewee a écrit:
Copier sur le post créer par Gensay sur ScS:
"Dans la série bann ndg, oBzAk aka hUm@n refait le portrait de boO qui l'accuse de cheat sur son gros forum vidéo à l’appui ! mais y'a pas de video ... +- 1 pour Gensey http://forum.ghbsys.net/style_emoticons/default/smiley_emoticons_unknownauthor_fuck.gif
Ton deban oubli le, ca sera pas pour cheat, mais pour ca!!

dewee, un peu de raison, crois quand même pas que je vais donner du crédit à un clan qui bann un joueur (moi) qui joue depuis presque 10 ans, qui à toujours eu le respect et montrer respect au dodeurs 1.3, alors qu'un membre de leur clan qu'on appelle plus communément "un pyjama qui vient de cs" vienne dire en publique que je cheat (faux et outrageant) qu'il: à une vidéo sur moi qui à été faite par un ancien coéquipier à moi. C'est gros comme une baraque que c'est un mensonge ! Donc j'attends mon debann pour donner du crédit sur le forum ScS au bann NDG qui vient d'avoir lieu ce qui est tout à fait naturel. De plus je trouve que ma demande à été faite poliment et dans les règles de l'art et même avec un gros soupons de courtoisie.

Je ne me laisse pas faire quand un mec qui sort de nulle part m'accuse de cheat devant la communauté de laquelle je fait partie. Faut arrêter de dire n'importe quoi et d'essayer de me faire passer pour un con . J'espère que les plus âgés de vôtre clan seront voir que tu n'est qu'un gros menteur boO.

A ta place, à l'avenir, j'éviterais de dire ce genre de dégueulasseries sur ceux que tu ne connais pas, car au final, tu pourrais tombé sur des personnages sans scrupules un peu moins diplomates et sympathique que moi et qui ne t'oublierais pas.

Relis ma dernière phrase, ça pourras surement te servir IRL à la place de te faire passer pour un jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oBzAk

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 5:28

Je conseil aux administrateur dus serv NDG d'enlever les droit de abnn à boO si il n'y à pas de preuve que je triche car à ce rythme la, tu vas rapidement discréditer à toi tout seul tout ton clan . Justice doit être faite .
killer de colombes

killer de colombes

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:11

BoO a écrit:
J'ai eu confirmation de la part de Killer, il a bien la vidéo... pour les plus septiques, il n'y a plus qu'a lui la demander.
Sur ce, bon jeu!
*

yop sur le serveur j'ai penser que tu parlais de eternia (qui lui a cheater) apres obzak dit human non je n'ai pas fait de record mais comme il etait dans ma team j'ai eu l'occasion de jouer avec lui (toujours avec hltv pour eviter tout cheat) et je doute qu'il cheat si quelqu'un a un record logo, ou d'autres sa serai en effet sympathiaue
oBzAk

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:32

killer de colombes a écrit:
BoO a écrit:
J'ai eu confirmation de la part de Killer, il a bien la vidéo... pour les plus septiques, il n'y a plus qu'a lui la demander.
Sur ce, bon jeu!
*

yop sur le serveur j'ai penser que tu parlais de eternia (qui lui a cheater) apres obzak dit human non je n'ai pas fait de record mais comme il etait dans ma team j'ai eu l'occasion de jouer avec lui (toujours avec hltv pour eviter tout cheat) et je doute qu'il cheat si quelqu'un a un record logo, ou d'autres sa serai en effet sympathique
boO il se trompe de gars et après il essaye de se justifier. GG le MENTAL, ON ATTEND TOUS TA VIDEO MEC ! Smile
ps: je prend des screen, sa me feras des souvenirs pour mes vieux jours quand des types comme toi auront dégouter tout le reste des vrais joueurs 1.3 qui se respectent (eux) . Smile
scorpion47

scorpion47

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:18

Cher ObzAk, me concernant je n'étais pas là donc ne ferai pas de commentaires sur ton jeu.
Mon principe est : errare humanum est...
Cependant, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué que les commentaires fait ici et là sur les NDG sont assassins.
Etant comme moi un joueur des premiers temps de dod, je trouve juste navrant ton attitude et surtout les propos que tu peux tenir (confer quote de deewee). Tu n'es pas sans savoir qu'administrer un serveur n'est pas chose aisée.
Sur de ton bon droit, tu aurais du rester poli et explicatif dés le début et je ne doutes pas que tu aurai été entendu (y compris par l'auteur de ton ban...).
Prendre la communauté DOD a témoin ne résout rien et ne fait qu'envenimer les choses.
Quand on a ton expérience, il me semble qu'il faut savoir prendre de la distance...
Présent depuis un certain temps sur la scène DOD, de nombreux NDG ont des rapports avec des joueurs issus de toutes les teams, et ton cas évoqué, une solution aurait pu être trouvée avec je pense un déban à la clé.
Maintenant, compte tenu de la situation, et de son évolution, (au-delà de ton ban pour cheat même si il est peut-être injustifié) que peut être selon toi la réaction de l'ensemble de la team sur ce sujet ?
D'une manière générale me concernant, j'essaye autant de rester fair play que de reconnaître mes erreurs (même si cela n'est pas toujours évident), mais je sais rester ferme quand cela est nécessaire. Là ne serait-ce que pour le principe et l'unité de la team je soutiendrai BoO...
Ceci est mon avis et n'engage que moi, il n'est pas péremptoire j'espère juste qu'il t'amènera à méditer (et ce en toute modestie).
Au plaisir de te voir, ici ou là, pour le jeu...
oBzAk

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:32

Je crois que tout est dit. C'est navrant même si sa resteras toujours pareil. Je n'ai pas pris la communauté à témoin, je voulais juste souligner que le respect vas dans les deux sens. Si vous ne respectez pas les gens qui viennent sur vôtre serveur, comment voulez vous que ceux-ci fassent de même? Je n'aurais jamais dû porter réclamation car je savais d'or et déjà comment cela allait se passer car vous n'avez AUCUNE ouverture d'esprit et AUCUNE remise en question.
Comme je suis venus, je repart en pesant mes mots.
J'espère néanmoins que ce sujet qui restera serviras de leçon à certains. Bonne chance pour la suite à vous les NDG car je sais que sur le fond vous n'êtes pas mauvais et malgré tout cela, je tien certains d'entre vous en haute estime.

@+ et merci pour le bann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:26

Faux l'ami, car a la base, on voulais te deban, tu vois, comme on n'avais pas de preuve, on s'était dis, que te debannir serait mieux!!!

Mais au vu ce que tu a dis et en plus d'aller nous casser sur ScS, la tu as perdu ton deban, on sais respecter nos joueurs, tant qu'eux nous respecte et comme tu ne l'as pas fais...

oBzAk

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:39

Oui, par contre, je ne me suis pas senti casser moi Smile
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton

Rang : garant,grenadier,heavy,MG

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:48

ok ok je commence en n'avoir mare de tout sa je demande a un leader de bloquer se sujet sa va aller trot loin cette histoire et tout le monde va s'insulter je demande d'arrêter STOP se n'ai qu'un jeux bord-elle.

PS: je précis aux admin nous avant une réunion qui va se faire mardi en parlera de tout pendant la réunion ok sur se passer une bonne après-midi et que le fun soi avec vous merci
armand06
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
armand06

Rang : [N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:49

oBzAk a écrit:
Je crois que tout est dit. C'est navrant même si sa resteras toujours pareil. Je n'ai pas pris la communauté à témoin, je voulais juste souligner que le respect vas dans les deux sens. Si vous ne respectez pas les gens qui viennent sur vôtre serveur, comment voulez vous que ceux-ci fassent de même? Je n'aurais jamais dû porter réclamation car je savais d'or et déjà comment cela allait se passer car vous n'avez AUCUNE ouverture d'esprit et AUCUNE remise en question.
Comme je suis venus, je repart en pesant mes mots.
J'espère néanmoins que ce sujet qui restera serviras de leçon à certains. Bonne chance pour la suite à vous les NDG car je sais que sur le fond vous n'êtes pas mauvais et malgré tout cela, je tien certains d'entre vous en haute estime.

@+ et merci pour le bann

oBzAk le probleme ici c est toi !! ne parle pas au seins de la communauté! tout les autre Dodeurs eux respecte les règles et ne font pas les faux-culs contrairement a toi !!

maintenant cette histoire commence a faire couler trop d'encre et je pense que ca va vraiment mal ce finir !!

a toi de jugé de te calmé dans tes propos envers nous !! si tu veux continué parmis nous ......

Bonne apres-midi
Armand06.
BoO

BoO

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:45

Oo mais?
Bref, je me trompe de gars depuis le début...je pensais effectivement à ethernia.
Donc effectivement il y a peut être eu une erreur de ma part que je ne regrette évidement pas vu ton comportement.
Tu as sali tous les NDG au lieu de t'en prendre uniquement à moi, seul responsable de ton Ban pris de ma seul initiative (peut être mauvaise mais j'en doute vu que j'ai ban que 2 gars pour cheat depuis que je joue chez les NDG).
C'est donc avec regret que j'annonce ton Ban définitif... dire qu'on ne se connait même pas, triste fin!
oBzAk

MessageSujet: Le dindon de la farce :D   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:02

Moi je sali les NDG Question
rabbit
La prochaine fois je viendrais avec un cheat alors, désoler à tout les NDG rendeer

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour boO qui reconnais mon innocence, qu'il m'a accusé à tord et qu'il n'y aucune vidéo. king

Sans rancunes, bon frags. Basketball

Au fait, je m'en fou de vôtre serv pirat et je m'en fou de vôtre bann . What a Face

Joyeux noël et bonne année santa

pig
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:10

bon ok alors sa sert a rien de continuer a parler donc sujet clos et on ce prend meme pas la tete a en pârler mardi pour le debanir
je verroulle le poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de debann   Demande de debann - Page 2 Empty

Demande de debann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2