NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 Bannie10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Déban du joueur de l'équipe SpQr

+7
noLogo
Slakaure le BZH
WeenDy`
Hisoka
hotelmistral
H@ddock
pretorien EsE-Gaming
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill

Rang : colonel XD

Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:54

dorénavant seul les personnes concernéeeses seront amenées à répondre aux réclamationsréclamations
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:57

Aux quoi Colo???? mdr
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:38

Kerfri alias Slakaure a écrit:

oui je suis d'accord mais si comprends. Toi non plus puisqu'il ne s'agit pas de toi?

Bonjour,

Il s'agit de l'un de mes joueurs, n'étant pas inscrit j'ai réagis pour lui et surtout pour mon joueur!
Maintenant je pense que nous pouvons clore le débat entre toi et moi Wink

Hisoka a écrit:
Pretorien, tu me dis que tu va me ban de ton serveur car j'ai ban un joueur qui n'a pas respecter les consignes d'un admin, ouah et c'est moi le puéril mais va te faire soigner gros.

Effectivement tu recevras le même accueil, changement de pseudo a l'arrache, ensuite un ou deux kick afin de te montrer que les accès admin laissé dans les mains d'un incompétent comme toi sont un profond mépris pour l'utilisateur du serveur NDG qui heureusement est dirigé par des gens qui sont eux compétents!

Hisoka a écrit:
Comme a dit wqzzq on pourrait en rester la et on supprime le ban et voilà, mais avec ta réaction prétorien j'ai pas envie de changer de position, tu viens m'insulter sur le forum pour un type qui s'est fait ban y'a déjà une vingtaine de jours.

Effectivement, il était No sound et il applique donc les règles officiel du tir dans le spawn mais vos règles sont différentes ( dommage mais je respecte ) et il a pris un Ban par mouton qui était justifié et je n'ai donc pas réagis sur votre forum.

Hisoka a écrit:
je pense que Wqzzq est assez grand pour venir demander son déban tout seul et on aurait pu s'expliquer plutôt qu'un type dans ton genre débarque et foute la merde.

Voir ma réponse plus haut le pourquoi de mon "débarquement" et franchement je m'amuse de voir qu'en 2011 il y à toujours des bannissements excessifs et qui malheureusement donne une mauvaise image des serveurs FR... ( c'est un autre débat )

Hisoka a écrit:
Donc pretorien reste derrière ton PC a gueuler après un admin qui a fait son boulot et laisse faire les gens concernés entre eux.

Je pense que nous sommes dans le même cas, derrière notre PC sauf si bien sur tu reste derrière l'écran ce qui ne m'étonnerai pas vu le sublime Bannissement pour un pseudo qui na rien de publicitaire ( j'espère que tu suis sinon tu peux relire une seconde fois Smile )

Pour ce qui est du boulot, heureusement que les autres NDG sont la pour mettre le Fun sur le serveur.

Amicalement Prétorien
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill

Rang : colonel XD

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:13

le fun reste avant tout la priorité de notre serveur.

maintenant je comprend que pretorian (desole de l orthographe c mon tel XD) soit venu en tant que leader de sa team. c est comme si ronan ou Loulouss allait sur un forum voisin comme chez pretorian pour demander pour un de nous.

pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:14

colonel o neill a écrit:
le fun reste avant tout la priorité de notre serveur.

maintenant je comprend que pretorian (desole de l orthographe c mon tel XD) soit venu en tant que leader de sa team. c est comme si ronan ou Loulouss allait sur un forum voisin comme chez pretorian pour demander pour un de nous.

Je passe sur votre Ts et pas de ronan, pas de lousss, pas de Haddock,... me voila avec deewee... j'ai pas de chance
Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:19

Ah il était no sound et pourtant il ne m'avait pas mis dans son pseudo donc non respect des règles.
Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:23

J'ai expliqué mes raisons à Wqzzq, Pretorien est venu sur le TS et quand je lui ait dit que le problème ne le regardait pas et que je réglerais cela avec Wqzzq m'a trash talker... donc pas d'évolution.
kazimir
Admin
kazimir

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:22

. Et la j'ai lâché un "Vas y" parce que sa me dépasser.... (une provocation que j'aurais du, peut être, garder pour moi
effectivement tu aurais peut être du réfléchir avant de lâche ton vas y car je pense pour moi que tu sais que ce n'est pas évident de gérer un serveur alors les provocation autant les éviter .maintenant c'est a hisoka de voir pour le ban . mais entre nous tu la bien chercher et quelque jours de ban ne te ferons pas de mal . au contraire ça te feras réfléchir.

bien amicalement.
kazi.
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:29

pretorien EsE-Gaming a écrit:

Je passe sur votre Ts et pas de ronan, pas de lousss, pas de Haddock,... me voila avec deewee... j'ai pas de chance

Sympa pour Deewee! belle mentalité!

DSL .... je sors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:11

Moi je suis pour que ce post soit clôturé, car ca m'énerve de voir l’ampleur qu'il a prit!!!
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:29

Coeur de dragon a écrit:
DSL .... je sors!

Bonsoir,

J'espère que tu as compris que c'était de l'humour Wink

kazimir a écrit:
. Et la j'ai lâché un "Vas y" parce que sa me dépasser.... (une provocation que j'aurais du, peut être, garder pour moi
effectivement tu aurais peut être du réfléchir avant de lâche ton vas y car je pense pour moi que tu sais que ce n'est pas évident de gérer un serveur alors les provocation autant les éviter .maintenant c'est a hisoka de voir pour le ban . mais entre nous tu la bien chercher et quelque jours de ban ne te ferons pas de mal . au contraire ça te feras réfléchir.

bien amicalement.
kazi.

Effectivement il n'est pas évident de maintenir les règles et la gestion qui va avec, je suis le premier d'accord avec toi.

Maintenant la gestion est une chose, bannir pour rien en est une autre....

Je ne provoque pas, je cherche simplement montrer que le bannissement est injustifié !

Cordialement Pretorien
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:45

Bonsoir,

Je vois que la stupidité devient légion chez certains NDG, premier serveur d'europe du ban?

Je pense que nous éviterons votre serveur dorénavant lorsque je constate la mentalité puéril, comment pouvez vous laisser des accès admins a des gens comme ca?

Sérieux Lousss je n'avais vraiment aucun soucis avec vous mais ce soir je suis déçus par le comportement de votre équipe dite "fun".

Vous pouvez sérieusement ajouter nos steam ID a votre liste de Bannissement!

Messieurs, bon ban sur votre serveur!

Coeur de dragon a écrit:
DSL .... je sors!

Bonsoir,

J'espère que tu as compris que c'était de l'humour Wink

Cordialement Pretorien

euh non! vu que tu traite les autres de stupide, je n'arrive pas à comprendre ton humour
tu dois vraiment être quelqu'un de supérieur !!! mais le problème c'est que je ne sais pas dans quel sens!!

moi je sais faire de l'humour... ah non... c'est vrai je peux pas ... je suis stupide
DSL

Petit jeux:
Qui est le plus âne des deux?
Celui qui vient se plaindre que l'un de ces membres à était banni (quelques jours) d'un serveur qui est 1er européen du ban (comme tu le site un peut plus haut!) parce qu'il ne respecte pas plusieurs règles!

ou celui qui soutient un membre de sa team qui n'a pas respecter les règles d'un serveur qu'il critique ou tous les admins sont stupides (mis à part les leaders si j'ai bien compris)

Ps: Moi je crois que je vais pas tarder à te suivre Hisoka!

pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:48

Coeur de dragon a écrit:
Ps: Moi je crois que je vais pas tarder à te suivre Hisoka!

Sad
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:52

bon sais bon je cloture le sujet trop de personnes sans mele et sa me gave
on reglera l histoire entre leaders point barre
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:20

Hisoka, sauf erreur, le joueur concerné à l'origine cherche à te joindre pour parler poliment avec toi.

La moindre des politesses serait de lui répondre, voir de l'écouter quelques instants.

H@d
http://cafedujour.comoditas.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr - Page 2 Empty

Déban du joueur de l'équipe SpQr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2