NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Déban du joueur de l'équipe SpQr Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Déban du joueur de l'équipe SpQr Bannie10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Déban du joueur de l'équipe SpQr

+7
noLogo
Slakaure le BZH
WeenDy`
Hisoka
hotelmistral
H@ddock
pretorien EsE-Gaming
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

Déban du joueur de l'équipe SpQr Empty
MessageSujet: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:36

Bonsoir,

Un de mes joueurs est désormais bannis du serveur NDG pour un motif assez bizarre... pub...

Son pseudo lors du ban ``SpQr |undoubleneufcinq STEAM_0:1:26559277 alors il faut absolument m'expliquer ou es la pub la!!!!

L'administrateur qui a décidé du bannissement Hisoka STEAM_0:1:1626879, sérieusement tu étais de mauvaise humeur pour infliger un ban aussi puéril?

Je suis le premier à demander à mes gars de respecter le règlement d'un serveur mais honnêtement faut pas pousser mamy dans les orties quand même.

Amicalement Pretorien
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:01

pretorien EsE-Gaming a écrit:

...... mais honnêtement faut pas pousser mamy dans les orties quand même.

Surtout quand elle est en caleçons !!

Salut Prétorien,

Peux-tu nous fournir le message exact que ton joueur reçoit en se connectant stp ?
A voir dans la console...

Merci d'avance
H@d.
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:11

Il aurait pas fait un bind par erreur avec la pub de ton serv ou de ton site???
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:47

Bonjour,

Je vais demander à mon petit idiot de joueur ( je sais qu'il me lis ) et je donnerai les informations.

Haddock sache que les SpQr porte la jupe fièrement =-)

@ Deewee, non il a demandé à l'admin, on lui a répondu, pub dans le pseudo!

Cordialement Pretorien
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:23

Re,

Voila les informations:

Ban Information
Name: SpQr | Wqzzq
SteamID: STEAM_0:1:26559277
Reason: pub
Ban Length: 11 days, 13 hours, 45 minutes
Unban Time: 9:02:56 8/17/2011
Admin Name: [N.D.G] *G* Hisoka la Taupe
Admin SteamID: STEAM_0:1:1626879

Ps: Je n'aime toujours lousss =-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:39

Ca va 11 jrs il peux partir en vacance a son retour il sera deban Twisted Evil Twisted Evil mdr
hotelmistral
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
hotelmistral

Rang : PgM

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:49

je ne pense vpas que se soi la pub mais le speudo non prononsable si tu remplace pas les q par des a

wazza ou wqzzq
Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:06

Bonour oui c'est moi qui l'ai ban.

J'ai changé son pseudo 2 fois, ensuite il me demande pourquoi je le préviens que son pseudo ne convient pas il remet son pseudo et donc je le kick.

Il revient toujours avec le même pseudo en me demandant ce qu'il se passe, je lui réexplique une seconde fois et je le préviens que si il ne respecte pas la règle du serveur alors je le kickerais. La dessus il me répond "bah vas y" donc je l'ai fait.

Donc non je n'étais pas de mauvaises humeur je faisais simplement respecter es règles je ne vais pas passer ma journée à les dire à un boulet qui n'écoute rien... J'aime jouer et pas a avoir a kicker et ban des joueurs.
J'ai avertis, j'ai changer son pseudo, j'ai kick au bout du troisieme changement de pseudo, il revient avec le meme je lui redis, il ne veut pas, je le ban.
Je pense que par rapport a d'autres admins qui ban permanent pour certains pseudo j'ai été plutôt sympa. Donc pas changement d'avis il reste ban.

WeenDy`

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:52

Bonjour,

En plus simple, Je me connecte avec le pseudo "undoubleneufcinq" qui signifie 1995, Simple. Et au bout de 2 min de jeu, je vois que mon pseudo a été changé, je remet le miens, et sa recommence, donc je le remet et attends de voir qu'elle admin me renomme pour savoir la raison, et donc Hisoka me préviens en vocal que c'est le troisième avertissement et qu'il me kick, chose qu'il a faite. Je reviens sur le serveur, et je change directement de pseudo pour "``SpQr | Wqzzq" Et je lui demande : "un problème avec mon pseudo, 1995 ?" Il me réponds en vocal : "Oui, c'est de la pub, donc je t'ai kick". Devant l’incompréhension des choses j'ai lâché un petit "De la pub? WOUAOU..."
Et la il me dis " tu te fous de moi? Ben sa va être un ban alors"... Et la j'ai lâché un "Vas y" parce que sa me dépasser.... (une provocation que j'aurais du, peut être, garder pour moi..)

Donc pour les gens qui ne savent pas 1995 est un simple groupe de musique qui existe depuis 2008. Peu connus du monde.

Je ne vois juste pas où est la pub la dedans...
Une personne qui a un film / un personnage de manga / un acteur et j'en passe, en guise de pseudo, on ne l'accuse pas de "PUB". On ne lui change pas son pseudo. Ou même kick quand il remet son pseudo je sais pas, il suffit de prendre deux seconde et de lire le pseudo pour voir que "undoubleneufcinq" (UN - DOUBLE NEUF - CINQ) c'est prononçable. Après chacun son avis.
Pour le ban on va dire que j'ai manqué quand même de respect, j'aurais du simplement demande une explication au lieu d’être "insolant" c'est vrai...

Enfin bref, j'ai toujours respecter les règles sur votre serveur quand j'y vais, je fous pas la merde. je joue juste pour me detendre, pas pour me prendre la tête pour des histoires débiles de "pseudo" ... Je pense que on peux oublier ceci. Apres à vous de voir Smile

Cordialement Wqzzq.
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:14

Hisoka a écrit:

J'ai changé son pseudo 2 fois, ensuite il me demande pourquoi je le préviens que son pseudo ne convient pas il remet son pseudo et donc je le kick.

Attend tu modifie son pseudo alors qu'il na rien d'antisémite, vulgaire,...

Hisoka a écrit:
Il revient toujours avec le même pseudo en me demandant ce qu'il se passe, je lui réexplique une seconde fois et je le préviens que si il ne respecte pas la règle du serveur alors je le kickerais. La dessus il me répond "bah vas y" donc je l'ai fait.

Et j'en aurai fait autant, il a un pseudo qui na rien d'offensant, tu as tes règles bonhomme? une mauvaise nuit? faut arrêter l'imbécilité quand même...

Hisoka a écrit:
Donc non je n'étais pas de mauvaises humeur je faisais simplement respecter es règles je ne vais pas passer ma journée à les dire à un boulet qui n'écoute rien... J'aime jouer et pas a avoir a kicker et ban des joueurs.

Je pense que question "boulet" tu mérite une palme d'or car rien ne justifie un bannissement de 12 jours pour rien

Hisoka a écrit:

J'ai avertis, j'ai changer son pseudo, j'ai kick au bout du troisieme changement de pseudo, il revient avec le meme je lui redis, il ne veut pas, je le ban.
Je pense que par rapport a d'autres admins qui ban permanent pour certains pseudo j'ai été plutôt sympa. Donc pas changement d'avis il reste ban.

Sérieusement met lui le ban permanent et nous sommes solidaire donc voici les steam ID de toute la Team comme cela tu pourras les nous mettre un permanent aussi.

LINE_UP1

STEAM_0:0:1019653 kiki
STEAM_0:0:12357355 battosai
STEAM_0:1:1047038 marado
STEAM_0:0:2232651 Pr3ToRi3N
STEAM_0:0:15686960 cayuss
STEAM_0:1:17479694 4nDreI
STEAM_0:0:15855079 No_one
STEAM_0:1:7807897 TITOU
STEAM_0:0:11462317 pitikeur
STEAM_0:1:484502 keeper
STEAM_0:0:13949651 misk
STEAM_0:1:3547435 Fyz3r
STEAM_0:1:18677222 M3sr!n3
STEAM_0:0:1239512 vibiesse
STEAM_0:0:8422069 van wilder
STEAM_0:1:21822697 thomas
STEAM_0:1:66097 poyon
STEAM_0:1:9044477 dan
STEAM_0:1:2516627 Qhs
STEAM_0:0:24725742 Yod@
STEAM_0:0:22827260 Private
STEAM_0:0:6634960 Matahari
STEAM_0:1:26559277 Pika
STEAM_0:1:6689068 Copland
STEAM_0:0:13047809 LE CUISTO{BE}

Ps: Passe chez nous et tu recevras le même accueil!!!!
Slakaure le BZH

Slakaure le BZH

Rang : breton de service

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:12

allez-y doucement les mecs sa me regarde pas mais pretorien, ton joueur c'est expliqué donc pourquoi tu reviens à la charge? reste cool comme wqzzq!
tu empire le cas.
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:25

Kerfri alias Slakaure a écrit:
allez-y doucement les mecs sa me regarde pas mais pretorien, ton joueur c'est expliqué donc pourquoi tu reviens à la charge? reste cool comme wqzzq!
tu empire le cas.

Je reste courtois mais lorsque je m'adresse à une personne qui kick/ban pour un motif complètement bidon cela m'énerve légèrement...

De plus je penses que cela ne te concerne pas!
Slakaure le BZH

Slakaure le BZH

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:06

oui cela ne me concerne pas.
Citation :
Je reste courtois mais lorsque je m'adresse à une personne qui kick/ban pour un motif complètement bidon cela m'énerve légèrement...
raison de plus pour te contenir et ton joueur est assez grand pour se défendre.
PS: que cette histoire se termine bien et que le fun soit notre devise avec le respect!
Slakaure le BZH

Slakaure le BZH

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:07

Citation :
Je pense que question "boulet" tu mérite une palme d'or
pour moi c'est un manque de respect!
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:14

Citation :

Je me répète, cela ne te concerne pas! Si tu lis correctement je reprends l'un de ces termes puisque celui ci s'adresse aux joueurs qui fréquentent le serveur.

noLogo

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:42

C'est un forum c'est public.
Je trouve que c'est rigolo que le groupe ait été fondé en 2008, pourquoi ça s'appelle 1995? xD

Déban -10jrs!
WeenDy`

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:51

noLogo a écrit:
C'est un forum c'est public.
Je trouve que c'est rigolo que le groupe ait été fondé en 2008, pourquoi ça s'appelle 1995? xD

Déban -10jrs!

C'est simplement parce que, le rap c’était mieux avant, a partir de 1995 le rap est devenu nul et commercial, donc il ont appelé leur groupe 1995 et leur première album La source.

1995 retourne au sources. voila Smile
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:16

pretorien EsE-Gaming a écrit:
Citation :

Je me répète, cela ne te concerne pas! Si tu lis correctement je reprends l'un de ces termes puisque celui ci s'adresse aux joueurs qui fréquentent le serveur.

pour le terme "boulet", c'est ceux que l'on est obligé de kicker sans arrêt parce qu'ils n'écoutent pas et ne lisent pas les règles du serveur!

en ce qui concerne le début de ta citation, ça le concerne aussi bien que toi, car je crois que ce n'est pas toi qui est banni Pretorien! n'est ce pas?

De plus, si un admin dit quelque chose sur le serveur, on le respect, je pense que si l'on vient sur ton serveur (d’où tu vas ban Hisoka sans raison il me semble) et que l'on ne respecte pas une règle, tu kick et ensuite si il persiste tu ban non?

Bon et bien voilà, Hisoka à ban 11 jours! un point c'est tout!, je n'était pas là quand cela c'est passé, mais je lui fait confiance et en plus, je pense que je ne suis pas le seul!

Pas la peine d'envenimer les choses, il reste quelques jours à attendre et tout sera terminé!

Je pense même que l'on peut clôturer le sujet!!!?

Cordialement
Cœur de dragon

++
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:48

Bonsoir,

Je vois que la stupidité devient légion chez certains NDG, premier serveur d'europe du ban?

Je pense que nous éviterons votre serveur dorénavant lorsque je constate la mentalité puéril, comment pouvez vous laisser des accès admins a des gens comme ca?

Sérieux Lousss je n'avais vraiment aucun soucis avec vous mais ce soir je suis déçus par le comportement de votre équipe dite "fun".

Vous pouvez sérieusement ajouter nos steam ID a votre liste de Bannissement!

Messieurs, bon ban sur votre serveur!
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:21

STOP
toute les personnes qui n ont rien a voir avec ce poste merci de ne pas le commenter sinon je m occupe de votre cas
pretorien je suis tout a fait d accord avec toi sur la raisson du ban pour pub
mais si ton gac avait ecoute ( et la je suis d accord avec hisoka ) ce que l on lui a demander sa n aurais pas fait temps de bruit
cher nous on a le libre arbite s y pour lui son speudo n est pas correcte il lui demand"e ou le change et si cet personnes le change tout ce passe bien
maintenant je vois sa directement avec hisoka

en attendent preto je t"e fait un zoubi hihi
pretorien EsE-Gaming

pretorien EsE-Gaming

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:23

ronan56 a écrit:

en attendent preto je t"e fait un zoubi hihi

Rhooo le gay, tu change pas ma vieille ^^

Je suis d'accord avec toi si le pseudo n'est pas correct, mais la franchement il y a de l'excès quand même.

Bisous
Slakaure le BZH

Slakaure le BZH

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:30

Citation :
Je me répète, cela ne te concerne pas!
oui je suis d'accord mais si comprends. Toi non plus puisqu'il ne s'agit pas de toi?

PS: discussion close car cela ne mène à rien! et à bientôt sur le serveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:33

Slakaure cherche pas a avoir le dernier et dire discussion close elle l'était déjà avant, donc la Ronan a dit Stop s'est stop ok!!!
Slakaure le BZH

Slakaure le BZH

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:36

oups désolé je n'ai pas vu ton post ronan et je retire se que je dis en respect de ton post!
prétorien en espèrent que l'on soit en bon terme en jouant sur les serveurs!

PS: j'avoue je suis crétin j'ai pas vu la deuxième page vive la connection wifi en campagne^^
Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:51

Pretorien, tu me dis que tu va me ban de ton serveur car j'ai ban un joueur qui n'a pas respecter les consignes d'un admin, ouah et c'est moi le puéril mais va te faire soigner gros.

Comme a dit wqzzq on pourrait en rester la et on supprime le ban et voilà, mais avec ta réaction prétorien j'ai pas envie de changer de position, tu viens m'insulter sur le forum pour un type qui s'est fait ban y'a déjà une vingtaine de jours.

je pense que Wqzzq est assez grand pour venir demander son déban tout seul et on aurait pu s'expliquer plutôt qu'un type dans ton genre débarque et foute la merde.

Donc pretorien reste derrière ton PC a gueuler après un admin qui a fait son boulot et laisse faire les gens concernés entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déban du joueur de l'équipe SpQr   Déban du joueur de l'équipe SpQr Empty

Déban du joueur de l'équipe SpQr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant