NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Reclamation sur un joueur Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Reclamation sur un joueur Bannie10
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Reclamation sur un joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:11

Salut , beacoup d'entre vous m'on certainement deja vu jouer sur votre serveur.
pseudo : <~ScHuLtZ~> W@ll@ck ou encore Unsk!lled.

Hier sur je c'est plus quel map, un joueur du nom de wippies n'arreter pas de reclamer mon ban sur des fait non justifier , en effet celui - ci prisonnier de sa jalousie n'arreter pas de dire que j'etais un cheater. j'espere en tout sinceriter que se joueur sera reprimender verbalement seulement pour lui dire qu'avant de reclamer un ban pour cheat qu'il fasse une record que l'on rigole en la regardant. En tout cas je n'ai pas ete banni mais je sais queles log son concerver donc c'est pour eviter le ban que je vien ecrire. Et par la meme occasion je dit que : " JAMAIS JE NE FORGIVERAIS UN TK DE CE JOUEUR "
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:56

Ce genre de remarque m'énerve un peu.

N'es tu pas assez grand dans un premier temps pour régler et discuter de ce problème avec lui directement ?

Tu vas me dire, il n'y avait pas d'admin .... et alors ?

Si tu veux que l'on surveille un joueur, donnes-nous son Steam_id, sans cela, ton message est inutile.

Quand au fait que tu ne pardonneras jamais un TK de ce joueur, j'espère que tu précises bien "tk volontaire". Sinon, on va se fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:42

Oui , il s'agit de tk volontaire. Qd a lui parler je n'ai guere envie de m'embeter avec un anglais .
Revenir en haut Aller en bas
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Le nord du gard
Rang : colonel XD
Date d'inscription : 29/04/2008

Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:00

compréhensible on me traite souvent de cheater alors que je cheat pour ne pas bien jouer sinon chui trop fort ^^

non on va surveiller ca. par contre si tu as son steam id donne le nous qu on jette un oeil. Mais essaie de lui parler quand meme pour qu il se calme
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:12

Moi je ne m'embête pas avec un Schultz qui change de pseudo, n'a pas envie de régler ses problèmes persos, ne parles pas anglais et ne précise pas le Steam_ID du concerné. Razz Very Happy

Sinon, aie aie aie, les fautes d'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:23

*
H@ddock a écrit:
Moi je ne m'embête pas avec un Schultz
- Dois je comprendre par la que tu es comme Warrior , tu en veux a tous les ScHuLtZ pour avoir eu des différent avec quelque uns d'entre eu?? Sérieux on doit pas associer une team au comportement de certains , chaque individu est unique.

*
H@ddock a écrit:
n'a pas envie de régler ses problèmes persos
- Je sais qu'il y a des règles sur le serveur , et que faire sa loi ou encore offenser un joueur peut se retourner contre moi , en effet FL steam est pleine donc plus d'ajout possible.
*
H@ddock a écrit:
ne parles pas anglais
- Je parle très bien anglais
*
H@ddock a écrit:
et ne précise pas le Steam_ID du concerné.


- J'avoue pour le steam id j'ai merdé. Mais en fait pas trop vu que ma demande n'ai pas prise en compte vu que je suis ScHuLtZ.

Ba je vais pas énerver , je respect votre décision et ce n'est pas pour cela je ne jouerai plus cher vous , surtout que je n'ai aucun problème avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:46

w@llh@ck a écrit:
*
H@ddock a écrit:
Moi je ne m'embête pas avec un Schultz
- Dois je comprendre par la que tu es comme Warrior , tu en veux a tous les ScHuLtZ .....

Tu raccourcis trop vite mes propos, j'ai écrit " ...avec un Schultz qui ..."

Quand à ta demande de réprimande à propos de ce joueur, rien ne nous assure, à part son Steam_ID, que l'on s'adressera à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:26

Sujet clos , si jamais le jouer vient encore deblaterer sur mon dos je t'envoie le tout en MP haddock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclamation sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Reclamation sur un joueur   Reclamation sur un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclamation sur un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclamation quon a vue
» changer un nom de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser