NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Quelques petite suggestions ... Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Quelques petite suggestions ... Bannie10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petite suggestions ...

Aller en bas 
+2
ronan56
Patton
6 participants
AuteurMessage
Patton




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2011

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:48

Bonjour les NDG,
J'aimerais emettre quelques suggestions concernant le serveur ...
La première concerne les map fun et les map officielles il me semble que beaucoup de joueurs aiment jouer uniquement les map officiel et d'autres les map plus fun et comme vous avez 2 serveurs pourquoi ne pas faire un serv uniquement qu'avec des maps fun et un autre pour les map officielles ?
La deuxième concerne les tk et notament le tk revenge ou il y a un problème avec les slay auto alors que meme si la personne n' a pas fait expres et se fait pardonner se voit sanctionné par un slay
Enfin la dernière remarque concerne les tire du spawn comme sur lennon en allier ou le flag se trouve juste a la sortie serait il pas concevable que la personne tirant du spwn ne veuille uniquement eviter le full et n'est il pas autant sanctionnable que la personne qui wait à la sortie ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:55

tu tire pas dans le spoun et inverse non plus cette regle ne changera jamais tant que pas mal d entre nous serons la
Revenir en haut Aller en bas
Patton




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2011

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:57

bien et pour le tk revenge qui merdouille ronan ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:00

a voir j en parle a haddock
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:38

Le tk revenge ne merdouille pas.

Si le tk se passe près du spawn, le slay est automatique.

Cela dit, je peut restreindre le périmètre, mais
si trop petit -> abuse du tk dans le spawn.

Je sais qu'il existe des plugins de tk spécifique à certaines maps et qui prennent en compte le "vrai" spawn, mais il n'est pas valable pour toutes les maps.
Nous avons bcp de maps customs et celui installé fonctionne pour toutes.

Sinon idem Ronan pour les tirs du ou dans spawn.

Pour les maps sur un serveur ou sur un autre, c'est aussi un vieux débat qui ressort tous les 6 mois....

Actuellement le serveur 2 (14 slots) tourne avec des petites maps pour moins de joueurs, le serveur 1 avec des grandes ou alors selon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:08

Le tk revenge marche , mais effectivement il faudrait reduire le perimetre car sur certaine maps meme quand tu te trouve au deuxieme drapeau tu es slay pour spawn attack.


Sinon je suis d'accord avec ronan et haddock en ce qui concerne les tire du spawn.

Pour reprendre l'idée de "Killer of shadow" j'avoue que le plugguing qui enleve snipe et mg a moins de 6vs 6 serai pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Patton




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2011

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:30

Merci de vos reponses ... Je penssais vraiment que le tk revenge deconnait car ca déja arrivé d 'etre slay bien au dela du spawn pour les règles du spawn j'ai pas la meme vision que vous mais c'est pas bien grave enfin pour les 2 serveurs l'un classique et l'autre fun c'est que beaucoup de gens n'aiment pas forcément jouer bierville ou hiver b2 et n'on d'autre choix que de leave votre serveur ce n'est qu'un constat en aucun cas un reproche cela etant dit il reste les propositions de map.
Pour le snipe et la mg a moin de 6v6 cela dépend des joueurs si le snipe ne reste pas en full scope et la mg prone cela reste des armes comme les autres...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:22

Je vais jeter un œil pour le TK revenge.

Par contre je sais comment faire pour enlever le snipe ou la MG sur une map, mais je ne sais pas comment faire pour les remettre dès que l'on dépasse 12 joueurs (6vs6). Ce'st pour la map indépendamment du nombre de joueurs.

En tout cas je ne connais pas de plugin qui permettent de le faire. Je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
tinkiet




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : caussade 82
Date d'inscription : 30/01/2011

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:58

l'histoire des 2 servers 1 avec les maps officielles et l'autre fun n'est pas un bon moyen.
Tu as toujours envie de faire des map officielle ou fun mais sur le meme server sinon faudrait changer de server tout le temps quand une map t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
hotelmistral
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
hotelmistral


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : avignon
Rang : PgM
Date d'inscription : 24/08/2009

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:06

sur d autre serveur quand tu tire du pwan tu es slay,sa peu marche et comme ca on fait la police que sur les gent qui tire dans le spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:10

Pour l'histoire de snipe Mg a 6 vs 6 j'essaierai de voir avec les panospanous haddock. Je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:54

tk revenge au spawn raccourci de moitié !

Ok Wallhack !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
armand06
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
armand06


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : Sudiste !
Rang : [N.D.G] *G*
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:42

merci papy
Revenir en haut Aller en bas
tinkiet




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : caussade 82
Date d'inscription : 30/01/2011

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptySam 22 Oct 2011 - 21:53

H@ddock a écrit:
tk revenge au spawn raccourci de moitié !

je pense que tu t'ait trompé haddock paceque on ce fait slay nimporte ou ds la map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptySam 22 Oct 2011 - 22:06

Tinkiet que sur certaines maps pas toutes, de toute manière on va pas le retirer ce pluggin!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkiet




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : caussade 82
Date d'inscription : 30/01/2011

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptySam 22 Oct 2011 - 23:14

ouai mais c bien chiant de ce faire slay kan t kasiment au 1er des lautre ekipe et ke tu met juste une tite balle a un cooesuipier et ke t slay
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:39

Et d'écrire proprement, et non pas en langage texto, c'est bien chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:55

Tinkiet , tu as plusieurs raison pour le slay :

* Tir dans la tete d'un coequipier
* tu le blesse avec couteaux baillonette ou cross
* tu as deja blesser d'autres coequipier avant et au bout d'un certains tu es slay des que tu le touche
* tu es au troisieme tk

donc le plugguing fonctionne en tout cas je ne l'ai pas vu en disfonctionnement depuis que je joue jusqu'a ma derniere conection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:58

Maintenant , je pose une question a haddock. As tu bien ressu mes message en ce qui concerne la limitation des armes?? as tu fais des essais?? et si oui faut il je continue mes recherches??

Hé oui je suis peut etre ban mais je t'ai dit je t'aiderai donc je le ferrai et je pense se sera ma derniere action sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:50

Bien reçu tes messages, sauf que deux liens pointent sur DoD Source !

Pour l'autre, pas essayé, je ne trouve pas de lien de téléchargements du plugin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:15

oki , je continue la recherche. Oui mais le plugguing dod source et dod sont compatible il me semble ( tout comme dod et cs)

Tinkiet je t'aiderai jusqua sque sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petite suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite suggestions ...   Quelques petite suggestions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petite suggestions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite map bien simpa!!
» Petite suggestion
» Juste 1 petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: ZONE PUBLIQUE :: SUGGESTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser