| Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiquita
| Sujet: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Lun 27 Déc 2010 - 20:58 | |
| Vola un dossier sur les spawns pour vos admins, pour ne pas kické n'importe qui, n'importe quand, pour n'importe quelle raison : http://www.arsenik-gaming.com/index.php?site=articles&action=show&articlesID=8Dossier complet pour les maps officielles Parce que je viens de me ramasser un ban pour avoir tiré lorsque la porte en ferraille du spawn allié sur dod_donner était ouverte depuis le coté bâtiment-porte en bois donc pas dans le spawn. [/url] Merci d'avance de faire tourner aux admins, 8 ans que je joue première fois qu'on me gave pour ça ! | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Lun 27 Déc 2010 - 22:17 | |
| sa sais le reglement arsenick et non le notre donc si tu prefere cette facon de jouer va jouer chez eux | |
|
| |
Chiquita
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Lun 27 Déc 2010 - 22:23 | |
| Bon ce ne sont pas les regles arsenik mais les règles officielles de jeux, après moi je veux bien respecter tes règles, je veux bien même ne pas tuer les admins (joke), mais PREVIENS MOI ALORS et ne me ban pas, tu l'aurais dis sans t'énerver : "Burn ! s'il te plait ne tire pas la avec ta mg" je suis pas un Player ou un étranger qui joue depuis dix minutes bordel ! | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Lun 27 Déc 2010 - 23:00 | |
| Le "Bordel" est de trop dans ton message !
Et connaissant Ronan, cela m'étonnerai qu'il ne t'aie pas prévenu. | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Mar 28 Déc 2010 - 7:35 | |
| non je l ai pas prevenu je lui est dis toi tu degage hihi mais ralebol de rappeler les regles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Mar 28 Déc 2010 - 7:53 | |
| De toute manière son pseudo me parle a lui, c'est pas la première fois qu'on te rappèle les règles je crois? |
|
| |
Chiquita
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Mar 28 Déc 2010 - 11:59 | |
| Deewee monte pas sur tes grands chevaux, tu es hors débat dans tes propos, tu n'as pas compris de quoi on parlait (on ne m'a pas rappeler les règles, c'est justement ça le problème =).
Après pour ma part je passe l'éponge Ronan, après tout c'était seulement un ban d'un quart d'heure, je pense que tu voulais me le mettre depuis un petit moment, pas de problème, j'essayerai d'éviter de venir jouer en même temps que toi (et Deewee^^) | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Mar 28 Déc 2010 - 12:04 | |
| Parfois marre de rappeler les règles, si tu joues depuis 8 ans (si peu !?) et sur notre serveur depuis longtemps, tu les connais et tu y joues en toute connaissances.
Evites moi aussi à l'avenir, ton "Bordel" ne me plaît pas du tout !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Mar 28 Déc 2010 - 13:30 | |
| Mais comment tu me parles, tu as bien raison va, évite moi, c'est même un conseil!!! Et si moi je suis hors sujet pour les réclamation t'es pas au bon endroit, car ton post ressemble plus a une réclamation qu'a une suggestion!! Sur ce... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu | |
| |
|
| |
| Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu | |
|