NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Bannie10
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiquita




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/11/2010

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:58

Vola un dossier sur les spawns pour vos admins, pour ne pas kické n'importe qui, n'importe quand, pour n'importe quelle raison : http://www.arsenik-gaming.com/index.php?site=articles&action=show&articlesID=8

Dossier complet pour les maps officielles

Parce que je viens de me ramasser un ban pour avoir tiré lorsque la porte en ferraille du spawn allié sur dod_donner était ouverte depuis le coté bâtiment-porte en bois donc pas dans le spawn.

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Spawn_10[/url]

Merci d'avance de faire tourner aux admins, 8 ans que je joue première fois qu'on me gave pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:17

sa sais le reglement arsenick et non le notre
donc si tu prefere cette facon de jouer va jouer chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Chiquita




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/11/2010

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:23

Bon ce ne sont pas les regles arsenik mais les règles officielles de jeux, après moi je veux bien respecter tes règles, je veux bien même ne pas tuer les admins (joke), mais PREVIENS MOI ALORS et ne me ban pas, tu l'aurais dis sans t'énerver : "Burn ! s'il te plait ne tire pas la avec ta mg" je suis pas un Player ou un étranger qui joue depuis dix minutes bordel !
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:00

Le "Bordel" est de trop dans ton message !

Et connaissant Ronan, cela m'étonnerai qu'il ne t'aie pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:35

non je l ai pas prevenu je lui est dis toi tu degage hihi
mais ralebol de rappeler les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:53

De toute manière son pseudo me parle a lui, c'est pas la première fois qu'on te rappèle les règles je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquita




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/11/2010

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:59

Deewee monte pas sur tes grands chevaux, tu es hors débat dans tes propos, tu n'as pas compris de quoi on parlait (on ne m'a pas rappeler les règles, c'est justement ça le problème =).

Après pour ma part je passe l'éponge Ronan, après tout c'était seulement un ban d'un quart d'heure, je pense que tu voulais me le mettre depuis un petit moment, pas de problème, j'essayerai d'éviter de venir jouer en même temps que toi (et Deewee^^)
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:04


Parfois marre de rappeler les règles, si tu joues depuis 8 ans (si peu !?) et sur notre serveur depuis longtemps, tu les connais et tu y joues en toute connaissances.

Evites moi aussi à l'avenir, ton "Bordel" ne me plaît pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:30

Mais comment tu me parles, tu as bien raison va, évite moi, c'est même un conseil!!!
Et si moi je suis hors sujet pour les réclamation t'es pas au bon endroit, car ton post ressemble plus a une réclamation qu'a une suggestion!!
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu   Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion pour mieux connaitre le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion
» Quelques petite suggestions ...
» petite war fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: ZONE PUBLIQUE :: SUGGESTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser