Name: Adele
SteamID: STEAM_0:0:43736685
Reason: suspision de cheat
Unban Time: Permanent Ban
Admin Name: [N.D.G]*G*Philanthrope
Admin SteamID: STEAM_0:1:102166
Bonjour,
Je viens d'être ban par Philanthrope et je pense que cela est injuste.
Je ne suis pas un joueur faible que je jouais dod1.3 pro en 2006 mais j'ai arrêté. J'ai juste commencé à jouer à DoD encore le mois dernier.
Désolé si mon français n'est pas bon, je viens de déménager en France récemment, je suis actuellement un étudiant résidant ici.
Juste parce que je joue avec un casque qui me donnera un avantage que je peux entendre les pas ne signifie évidemment pas que je triche.
Il a été amusant à jouer sur votre serveur, et j'ai vu des joueurs façon dont beaucoup mieux que moi (Rodri, notsuko, griimjo etc) à l'intérieur mais cette interdiction est injustifiée.
Phil, vous avez fait une erreur aujourd'hui, le ban a été un appel d'injustice parce que je n'a manifestement pas utiliser des hacks ou des tricheurs ou ce que vous voulez l'appeler.
Nous sommes tous des adultes et j'aime jouer avec vous les gars, j'espère que je pourrai continuer à le faire pendant mon temps en FR.
Laissez-moi souligner encore une fois, je ne TRICHE pas et je ne TRICHE JAMAIS.
S'il vous plaît de bien vouloir être juste et m'a débannir
PS: j'ai utilisé un traducteur, si elle paraît choquant en français, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Merci d'avance.