NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Deco-meubles
    Une injustice parmis d'autre Decome11
    Visiteurs
    Locations of visitors to this page
    Analytics
    Toute la peche
    Une injustice parmis d'autre Bannie10
    Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

     

     Une injustice parmis d'autre

    Aller en bas 
    +2
    mouton
    Bot 1.0
    6 participants
    AuteurMessage
    Bot 1.0




    Nombre de messages : 3
    Age : 48
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptySam 11 Juin 2011 - 22:28

    Bonsoir,

    Alors voilà je venais juste présenter mon cas qui ne présente pas vraiment de gros soucis enfait.
    Donc je me suis connecter ce matin sur votre serveur et j'ai commencé à jouer et en une fois je me fait kicker. Je reviens je demande pourquoi j'ai été kick et pas de réponse mais je me refait kicker. Je revient une troisième fois je redemande et un gars me dit mon pseudo ne serait pas correcte, 10 secondes après j'étais ban pour 5 minutes. Et ce serait un certains jeremy qui m'a banni (que je ne connais pas d'ailleurs).

    Mon pseudo était Bot 1.0, je ne vois pas trop ou est le soucis... c'est un pseudo comme un autre.

    Donc voilà je viens juste faire part de ce qui c'est passé qui pour moi est un abus de droit d'administrateur. Je ne viens pas me plaindre de m'être fait banni 5 minutes et de ne pas avoir pu jouer, je me plainds plutot des pratiques de ce personnage.

    Enfin voili voilou,

    Bonne soirée à vous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    mouton
    [N.D.G] *G*
    [N.D.G] *G*
    mouton


    Nombre de messages : 516
    Age : 35
    Localisation : Thionville
    Rang : garant,grenadier,heavy,MG
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:01

    salut Bot 1.0 pour information nous avant pas de admin qui s’appelle Jérémy mais vus que tu tes fait banne 5 minute pour speudo incorrecte je ne vois pas pk .


    pour information je demande a la team si quelqu'un a bannis se joueur. bot si sa devais re arriver pourrait tu faire un copier coller de celui ou celle qui ta bannis si sa devrais recommencer voila
    Revenir en haut Aller en bas
    H@ddock
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    H@ddock


    Nombre de messages : 2196
    Age : 67
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:13

    Je pense deviner d'où vient le problème et de qui cela vient, sacré gamin, va !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cafedujour.comoditas.ch
    kazimir
    Admin
    kazimir


    Nombre de messages : 1250
    Age : 111
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:22

    oui je pense aussi savoir d'ou vient le problème on va en parler a la personne .bot1.0 il s'agit juste d'une erreur excuse nous de ce petit problème.

    et a bientôt sur le serveur.
    Revenir en haut Aller en bas
    ronan56
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    ronan56


    Nombre de messages : 1771
    Age : 53
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:57

    non sais moi qu il l ai banni on lui a demander 3 fois de changer de speudo 2 fois vocal une fois ecrtite pas de reponse donc ban 5 minutes sais mon fils en effet qui jouait en j etais derriere lui pour voir s il fesait pas de connerie la prochainne fois tu le changeras et tu auras pas de souci
    a bonne entendeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Bot 1.0




    Nombre de messages : 3
    Age : 48
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:57

    heu vous avez pas l'air d'être d'accord entre vous... kazimir me dit que c'est juste une erreur alors que ronan confirme que c'est bien voulu et que si je reviens, je me referais bannir...
    Personnellement je joue avec voice_enable 0 donc je n'ai aps entendu ce que vous avez dit.

    Et pourrais-je savoir ou est le problème avec mon pseudo?? il respecte le reglement a savoir un pseudo prononcable et pas insultant (enfin c'est quelque chose du genre si je me souviens bien).
    Revenir en haut Aller en bas
    H@ddock
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    H@ddock


    Nombre de messages : 2196
    Age : 67
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:26

    Nous avons dit que nous pensions savoir d'où venait le problème et nous pensions juste.

    Maintenant qu'elle a donné ses raisons et expliqué comment cela s'est passé, si un admin te demande de changer de pseudo, eh ben tu changes. Ouvres tes oreilles la prochaine fois, car dans le règlement, il est aussi spécifié de mettre "no sound" lorsque tu l'es !!

    Perso, je trouve que même s'il est prononçable, le pseudo "Bot 1.0" peut prêter à confusion, tu n'es pas un bot.

    Sois plus attentif stp !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cafedujour.comoditas.ch
    Bot 1.0




    Nombre de messages : 3
    Age : 48
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:34

    C'est vrai qe j'aurai du préciser que j'étais no sound. Mais franchement Bot 1.0 n'est pas un pseudo correcte? Je ne suis pas un bot je suis tout à fait d'accord mais mouton n'est pas un mouton non plus... (il est peut être très velu je ne sais pas Very Happy ).
    Enfin je trouve ca un peu bizarre quand même. Enfin je mettrais peut etre un autre pseudo quand je viendrai sur votre serv. enfin pour les rares fois ou j'allume encore dod.
    Revenir en haut Aller en bas
    ronan56
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    ronan56


    Nombre de messages : 1771
    Age : 53
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:37

    et la j espere que tu y prendras du plaisir mais signal si tu es no soun comme sa je te marquerais en say si j ai besoin de te parler
    je te souhaite un bon jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    kazimir
    Admin
    kazimir


    Nombre de messages : 1250
    Age : 111
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:22

    bot bon je pense que tu as eu les détails qui te manquais je n'étais pas au courant de toute l'histoire donc voila .

    et bon frag sur notre serveur a bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    colonel o neill
    [N.D.G] *G*
    [N.D.G] *G*
    colonel o neill


    Nombre de messages : 929
    Age : 35
    Localisation : Le nord du gard
    Rang : colonel XD
    Date d'inscription : 29/04/2008

    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:01

    appelle toi botine ça ressemble XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une injustice parmis d'autre Empty
    MessageSujet: Re: Une injustice parmis d'autre   Une injustice parmis d'autre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une injustice parmis d'autre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Injustice ban.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser