NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
deban la communauté? - Page 2 Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
deban la communauté? - Page 2 Bannie10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

deban la communauté?

+6
ZlaTaN
WARRIOR
pqtr10t
ronan56
H@ddock
UnR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l0ker

deban la communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:20

Salut, je suis surpris qu'après une demarche aussi sincère de la part de UnR, l'ensemble de votre équipe ne comprend TOUJOURS pas qu'elle influence vous avez sur le reste de la communauté dod 1.3 FR, qui au jour d'aujourd'hui est terriblement réduite. J'ai été ban de votre serveur poru des broutille, et comme Pq ou d’autres j'ai voulu poussez un coup de gueule car depuis des années, jamais je n'avais eu de soucis avec vous, et ses derniers mois, on pourrait dire que vous avez réellement exagérer sur les ban.

Si un jour je suis débanni, faites le moi savoir, car même si je joue plus a dod en team, j'aimerais de temps a autres pouvoir venir en FFA pour me détendre, mais je ne le peu même pas, car le seul serveur rempli, qui est le votre ma banni. Et refuse de me debanne malgré mes multiples excuses sincère.

Au dela de ça, votre comportement, comme le souligne très bien pq ( et dieu seul sait a quel point je ne suis pas complice avec cette personne ) deviens de plus en plus négatif.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:02

l0ker,

"Insultes générales aux joueurs"
"Rda * l0ker: tous des fdp a force sur ce jeux"

Je te rappelle ci-dessus la raison de ton ban (août) et aussi pour rappel, nous t'avions déjà banni, puis débanni en juillet.

H@d
http://cafedujour.comoditas.ch
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton

Rang : garant,grenadier,heavy,MG

MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:03

je demande de verrouiller se poste ya trop de monde qui son pas concerner commence en avoir mare que les autres vient discuter et de rajouter une couche voila maintenant en arrête STOP prochain qui mais un autre commentaire je demanderais de la fermer voila.

PS: dsl de ma réaction mais la ces trop
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:07

Un dernier mot avant de verrouiller, un vote en interne pour le cas de l0ker est lancé.
http://cafedujour.comoditas.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? - Page 2 Empty

deban la communauté?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2