NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
deban la communauté? Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
deban la communauté? Bannie10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 deban la communauté?

Aller en bas 
+6
ZlaTaN
WARRIOR
pqtr10t
ronan56
H@ddock
UnR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UnR




Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: deban la communauté?   deban la communauté? EmptySam 1 Oct 2011 - 23:05

Bonsoir Messieurs Dames,


Je viens m'adresser à vous pour essayer un peu de dialoguer. Je fréquente votre serveur depuis.... pfiou très très longtemps sans jamais un seul kick ou ban.

Je pense que cela est assez rare, rassurez vous je ne viens pas post ici parce que je me suis fait ban mais parce que je vois ENORMEMENT de collègues, de bons joueurs dod se faire ban. Il suffit de voir la dernière page reclamation, c'est bourré de bons joueurs.

Peut etre que cela ne change rien pour vous mais votre serveur a de moins en moins de joueurs et surtout de moins en moins de bons joueurs...




Vous devez comprendre certaines choses:

- certains joueurs NE parlent PAS français

- certains joueurs N'ENTENDENT PAS les voix

- un pseudo c'est un pseudo, qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit prononcable, il suffit de ne pas leur parler ou simplement écrire le pseudo avec l'erreur que ce dernier fait

Je trouve que vous avez le kick / ban de plus en plus rapide, ca se ressent sur le niveau, le nombre de joueurs et l'ambiance du serveur Sad



Alors vous allez surement me dire "si t'es pas content UnR change de serveur", mais il se trouve que votre serveur est le dernier français sur dod qui fonctionne bien. Peut importe vos réponses, ma vie ne changera pas pour ca, je trouve cela complétement dommage. Ceci est le message d'un "confrère", d'un "ami" qui vous côtoie depuis de nombreuses années.
Je pense que dod n'a pas besoin de s'enfoncer encore plus...




Je terminerai par une demande: pouvez vous, s'il vous plait, faire un geste et débanir la communauté française?


MERCI de votre compréhension, j'espere que vous accepterez de débanir tout le monde, et si il vous faut simplement des excuses alors "désolé AU NOM DE TOUT LE MONDE"!!


Amicalement,


UnR
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:06

Salut UnR,

Tu n'as pas la liste de nos bans sous les yeux, mais je t'assure que tous nos bans sont justifiés (avec au plus une ou deux exceptions par année)

- Insultes orales ou écrites, pseudos racistes, TK volontaires, tires spawn etc etc , j'oublie beaucoup de motifs.

Si notre serveur tourne encore c'est aussi probablement à cause de notre rigidité et de notre règlement.

- Serveur français, ben oui, beaucoup d'entre nous ne parlent que français
- Ils n'entendent pas nos voix ? Nous savons aussi écrire.
- Pseudo prononçable, justement, sinon comment s'adresser à eux pour leur parler ?? Exemple de pseudo courant : "pojemn1k na o_0czy plemn1K". Ben voyons .....

De trop nombreux joueurs nous font aussi part des trop nombreux imbéciles qui se permettent tout et n'importe quoi alors qu'aucun admin n'est présent sur le serveur, cela aussi vide facilement le serveur si une certaine discipline n'est pas tenue.

Débannir la communauté française ? Mais de qui s'agit-il ??

Nous traitons toutes les demandes de déban, sur les 30 demandes depuis début août, de nombreuses restent très impolies et insultantes envers des membres de notre Team.

Celles qui restent correctes et avec un mot d'excuse sont très souvent bien traitées et débouchent sur le déban.

Voilà mes explications.

A+
H@d
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:12

de plus unr tu as essaier de rentrer dans la team et du jour au lendemain plus de nouvelle de toi donc pour moi
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:15

Je rajouterai les exemples CONCRETs suivants

- Ban permanent lorsque tu n'as pas assez de drapeaux par rapports aux frags fait, même si tu en as quelques uns ça ne passe pas OLOL.

- Ban permanent lorsque j'avais le HRVATSKA. On me gueule au micro: "tu change de tag sinon t'es ban!". Je demande pourquoi, on me répond: "on est en spec sur toi, on a été voir sur google, ça ne nous plait pas". OLOL²

- Ban permanent lorsqu'un mec a le pseudo mohammed. Il se fait ban car d'après les admins ce prénom est lié à des aspects religieux. Donc tous les pseudo arabe sont interdit ? racismes primaire ? je pense. Dans ce cas REMY, Ronan le barbare, Jean Louis, Philibert et Jean Appolon doivent être interdit et bannis

- Ban permanent pour un étranger qui fut kick 5 fois en 2 min au préalable car il a un tag de team "imprononçable à leurs goûts". Bien évidemment dans ce cas ILS PARLENT FRANÇAIS ET GUEULENT AU MICRO: "tu changes immédiatement". Pour rappel, le monde est composé de plusieurs pays et certain ne comprennent pas le français. Ou bien certain n'ont pas activé les voix dans le jeu.

- Lorsque le vote map donne anzio, lennon ou harrington par exemple, CAR messieurs les admins ne les aiment pas et se font littéralement violer dessus. Ils expliquent alors au micro: "On ne mettra pas la map, on a pas envie et de toute facon il y a eu un vote ce n'est pas anzio qui a été choisi mais kort_b4, donc on respecte le vote". (en générale anzio a 90% des votes mais bon on a pas du apprendre les même mathématique à l'école)


- Ban permanent lorsque l'on tire dans les murs. PS: les admins eux peuvent le faire.

- Ban permanent lorsque l'on fait par d'une remarque qui ne va pas dans le sens de la pensée des admins.


BREF je m’arrête là la liste et tellement longue, chaque partie recèle d’innombrables exemples.


CONCLUSION: je pense que vous avez soit un complexe d'inferiorité, soit une assise narcissique instable, soit vous êtes psychotique, soit vous etes impuissante, soit vous avez envi de controler des joueurs parce que vous ne contrôler pas votre vie. OU alors vous avez tous ça à la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
UnR




Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:15

J'ai essayé de rentrer dans la team?????? oO Je ne pense pas non ronan.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:19

dsl unr c etais hqz
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:30

pqtr10t a écrit:

CONCLUSION: je pense que vous avez soit un complexe d'inferiorité, soit une assise narcissique instable, soit vous êtes psychotique, soit vous etes impuissante, soit vous avez envi de controler des joueurs parce que vous ne contrôler pas votre vie. OU alors vous avez tous ça à la fois x)

Voilà, c'est exactement cela dont je parle aussi concrètement ..... Patriot, je te promet que tu ne seras pas débanni !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:55

concrètement aurevoir patriot
Revenir en haut Aller en bas
WARRIOR

WARRIOR


Nombre de messages : 658
Age : 62
Date d'inscription : 05/07/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:06

Patriot ce jour là ton pseudo n'était pas que HRVATSKA,si je me souviens bien.Il y avait un rapport entre HRVATSKA(CROATIE) et le KOSOVO les règles du server validés par tous en début de partie interdisent les consonances politiques d'où la demande de changement de tag,donc rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:51

C'est plus garve que ce que je pensais chez vous, mon pseudo était:
HRVATSKA! uber_nozny


hrvatska= croatie
nozny = Foot (en anglais) soit pied, ce mot est utilisé pour construire d'autre mot relatif à l'utilisation des pieds.

Donc le kosovo je sais vraiment mais vraiment pas pas d'ou vous le sortez.

Si même une recherche google est difficile pour vous .... Smile

"Le drame c'est qu'aujourd"hui la bêtise pense" -Jean Cocteau-
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:02

ronan56 a écrit:
concrètement aurevoir patriot

Je dirais bonjour en rejoignant le server avec mes autres comptes steam non banni pour rien.
Mais comme j'aurai un faux pseudo vous pourrez essayer les ban aléatoires sur tous ceux qui diront bonjour, avec un peut de chance ca sera moi Smile

Concrètement à bientôt au bistro
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:42

UnR,

Ton message a amorcé une réflexion de notre part et une campagne d'amnistie sur certains bans effectués depuis début août est en cours. Début des débans dès ce soir.

Si j'en prends le temps, j'indiquerai sur ce post les noms et SteamId des personnes débannies.

Sinon, elles le découvriront en vérifiant si elles peuvent se connecter.

H@d
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
UnR




Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:52

Merci à vous,

si tu pouvais donner les pseudos et steam id sur ce post ca serait parfait, j'irai les contacter un par un pour qu'il fasse un effort car je pense que l'effort doit venir des 2 cotés!

Amicalement,

UnR
Revenir en haut Aller en bas
ZlaTaN




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2011

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:08

Yop à tous,

J'voudrais aussi réagir par rapport à ça, Haddock c'est bien que vous pensiez à faire cette campagne de débann, mais la solution ne serait-t-elle pas de raccourcir les durées de bann ?

Que ce soit pour un mot grossier (sur le coup de la colère souvent) c'est bann permanent, que ce soit pour un tir spawn parce que ca fait 10 fois qu'on se fait tuer du spawn c'est bann permanent, que ce soit pour... c'est toujours ou presque un bann permanent.

Pourquoi ne pas bannir 1h, 2h ou 1 jour quand ce sont des faits de jeu basique comme un tir spawn ou une gre spawn pas spécialement voulu comme ca arrive souvent ? (comme sur railroad, harrington ou lennon_b2). Après quand c'est vraiment un flot d'insulte, un mec qui tk, et n'arrête pas de revenir pour vraiment faire que ça, okay le bann permanent se justifie.
J'ai regardé desfois votre section, on voit un bann permanent pour prone, pour "rot sur le serv", pour une balle perdue dans le spawn... C'est vraiment dur je trouve...

Et je trouve que ce serait pas mal de prévenir par écrit avant de kick/bann directement, souvent les joueurs ne sont pas français ou n'ont pas de son, donc rien que d'écrire le pseudo du joueur avec une "mise en garde" ca permet d'éviter ça. ( Machin stop ça, le "stop" est universel ca doit faire tilt même chez un étranger je pense ).

J'espère que vous prendrez en compte ce message.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:30

y a cas lire le reglement zlatan sais marque
et dsl pour moi quelqu un qui rote sur le serveur le cherche son ban
tire dans le spoun ou inverse sais aussi marquer dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:31

et pas de probleme patriote j espere qu avec tes autres compte tu respectera le reglement sinon je te banirais aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZlaTaN




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2011

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:25

Ouai c'est écrit mais après ya ptete moyen de gérer la dureté de la sanction quoi, un bann PERMANENT pour tout et n'importe quoi j'trouve ça assez fort, alors qu'une sanction de quelques heures, ou quelques jours ca suffirait à remettre les choses en place pour la plupart des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:15

ou de faire comme sur les autre serveur des que des mec on trop de level les degager aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:48

Les joueurs suivants ont été débannis:

"STEAM_0:1:471763" "Halterius"
"STEAM_0:0:17176903" "vraipseudo"
"STEAM_0:0:19951848" "Frances"
"STEAM_0:0:1272786" "ssk"
"STEAM_0:0:34116217" "Rafterman"
"STEAM_0:0:2639597" "Kevin bis"
"STEAM_0:1:42790347" "deadeye"

Les durées de ban ont été revus comme suit:

15 minutes
60 minutes = 1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
3 mois
Permanent.

++
H@d
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
ScHuLtZ Arsenik




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:39

Je sais que je peut intervenir sans risque de ban n'ayant pu de compte avec dod .
* Je reagit et trouve que zlatan a raison a chaque acte il faut des sanction adapté c'est vrai que parfois sous la colere d'un tk ou d'une mort dans le spawn on reagit nous meme en replikant sur la personne alors qu'a se moment la le ban devrai pas forcement valoir un ban permanant on peu varier le temps.
* Et c'est vrai quand se qui concerne anzio harrington il serai gentil de les laisser quand il son voter ou alors supprimer les du serveur tout simplement
* Apres je ferais remarquer que certain admin ne respecte pas les regles eux non plus , il te tire ds le spawn puis te repondre lorsque tu reagit : " Oui mais pour certains les regles sont pas pareil il son admin"
* et beaucoup d'amis des admin se permette des chose car il sont couvert par leur amis admin .
Revenir en haut Aller en bas
ZlaTaN




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2011

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:41

Merci Haddock d'avoir réfléchi à tout ça, reste à réussir à l'appliquer maintenant (:

a+
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 14/11/2010

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:14

ScHuLtZ Arsenik a écrit:

* Apres je ferais remarquer que certain admin ne respecte pas les regles eux non plus , il te tire ds le spawn puis te repondre lorsque tu reagit : " Oui mais pour certains les regles sont pas pareil il son admin"
* et beaucoup d'amis des admin se permette des chose car il sont couvert par leur amis admin .

Donne des noms stp, on règlera cela en interne, si tu veux envoie en mp!
Merci

Pour ce qui est des sanctions, je pense que l'on peut mettre une "règle général", mais après si le joueur abuse forcément la sanction augmente!
++
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:07

arsenik tes bien placer pour parler sur ce forum tu es le seul qui a pas eu un ban pzermanent pour avoir dis ce que tu as dis a deewwee ce que tu lui as dis alors ne la remane pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:22

Arsenik sache une chose, on ne protège personne, même ceux avec qui je m'entends, bien, s'il font une connerie, ils assument la conséquence!!!
Et comme le dit Ronan, je te trouve bien culotté de venir la ramener après les propos que tu as eu envers moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScHuLtZ Arsenik




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:18

je parle si je veux si bien je ne risque pas le ban etant donner que je ne joue plus a steam et ces jeux , je suis passer a un autre jeux en ligne et c'est pas pasque j'ai eu un different avec toi que ma liberter d'expression ne doit plus exister et que je ne peu faire remarquer se ki ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deban la communauté? Empty
MessageSujet: Re: deban la communauté?   deban la communauté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deban la communauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deban svp
» Un deban svp ?
» deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser