NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Demande d'annulation d'une décision Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Demande d'annulation d'une décision Bannie10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'annulation d'une décision

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'annulation d'une décision Empty
MessageSujet: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:15

Ban Information
Name: B0L_De_R!Z*
SteamID: STEAM_0:1:3528425
Reason: tk fin de pqrti
Unban Time: Ban Permanent
Admin Name: [N.D.G]*G*armand06
Admin SteamID: STEAM_0:1:12178882

Je joue depuis le serveur NDG depuis quelques semaines déjà sous le pseudo de Kryl (B0L_De_R!Z* plus récemment), j'ai quasiment toujours respecté les clauses qui étaient indiquées dans les règles.

Hier, le Mercredi 7 Septembre, je me suis fais bannir par [N.D.G]*G*armand06 pour l'avoir tk à 2 secondes du changement de map.
J'accepte la décision qui a été prise car je n'avais pas à faire ce Tk volontaire, qui est contraire au règlement.
J'ai eu tord, j'admets que j'ai fais une boulette et je m'en excuse, ce que je trouve sévère c'est la durée du bannissement : c'est à dire, bannissement permanent.

Tout d'abord, je voudrais qu'on m'explique la gravité de mon geste, et pourquoi une sanction aussi lourde.

J'ai fais une boulette en ne pensant pas nuire à la bonne ambiance sur le serveur.
En pensant que c'est parce que c'est la fin de la map je pouvais tout me permettre, finalement, je me suis trompé.

Enfin, je voudrais savoir s'il y avait possibilité d'annuler cette décision prise.

Avec tout mon respect à toute l'équipe, et mes sincères excuses.

Cordialement,
Kryl
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:32

Seul celui qui t'a banni peut prendre cette décision.

Quand à ton geste de tk en fin de partie, c'est effectivement quelque chose qui n'est pas apprécié sur le serveur et dans le jeu !
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:11

Pourquoi ce n'est pas apprécié ?
Le Tk volontaire en cours de partie je suis bien d'accord, mais en fin de partie ?

J'attendrai sa décision alors, j'aimerais quand même des explications sans vouloir être trop indiscret : )
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:54

par ce que sa devient un tk volontaire et tout tk volontaire merite une sanction
je me range du cote d armand et lui seul peut te debanir
armand06
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
armand06

Rang : [N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:00

Salut a toi !

sans arret c'est tj pareil il y a toujour un joueur qui fait du tk en fin de partie (tk,gre dans le spawn)!!

Si ont laisse faéire ça apres ca va etre le bordel car sinon y en a qui le feront 1 minutes avant et autre !!!

je t'es mit un permanent car que je voulais te bannir 1 semainne car le max de ban est de 1 j ou permanent !

donc tu a fais des escuses je vais passer l'éponge prend le pour un avertissement la prochainne fois ca restera un permanent !!

D'accord ???

en tout cas bon jeu a toi et a la prochainne sur notre serv Wink

Ps Hadddock mon papy adoré peut tu le déban merci !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:22

Merci pour cette décision,
A très vite sur le Serv

Cordialement,
Kryl alias B0L_De_R!Z* : )
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:43

Ban enlevé !
http://cafedujour.comoditas.ch
armand06
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
armand06

Rang : [N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:54

merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'une décision   Demande d'annulation d'une décision Empty

Demande d'annulation d'une décision
Page 1 sur 1