NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Bannie10
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:36

Ban Information
Name: Django
SteamID: STEAM_0:0:16410332
Reason:
Unban Time: Ban Permanent
Admin Name: [N.D.G]*L*ronan56
Admin SteamID: STEAM_0:0:35

Moi père de famille qui joue depuis des année je comprend pas prk j'ai étais banni sur mon serveur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:45

Je précise que je joue sur le compte de mon fils et j'admets ne pas connaitre tout vos règlement ! J'aimerais juste quand m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
BoByy




Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:03

ben je pence que tout simplement parsque ton fils cheat!! si tu ne sait pas se que veut dire cheat ces un programe que ton fils utilise pour voir a travers les mur.

c' est totalement interdit sur notre serveur ainsi que tout les serveur dod

voila bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:08

surement /
tire du spoun ou dedans
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:06

Je vous assure c'est pas un tricheur il a toujours aimé votre serveur et je précise que c'était pas lui qui jouer ce jours là j'aimerais vraiment comprendre cette injustice car il ya eu erreur sur le ban (je vous explique j'arrive dans la partie et aussitot j'ai étais banny)
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:52

ALORS LE BAN NE SERA PAS RETIRER POUR LA RAISON DE CHEAT TU AS CAS VOIR SA AVEC LA PERSONNES QUI A UTILISER TON COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:18

Apparemment c'est un ban pour avoir voulu explorer la map enfin dison que le joueur voulais atteindre une zone surement interdite.Écouter c'est un peu excessif pourriez vous dé bannir après quelque moi s'il vous plait, de mon coté je vous promet que sa recommencera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Mookie


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Moselle
Rang : Dieu
Date d'inscription : 14/03/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:08

Bonjour Kimous.

Alors concernant ton ban tu ne sera pas débannis. Ton cas a été élucidé dernièrement.
Good luck have fun

Salut
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:48

???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:10

écouter chui pa un tricheur ni rien jcomprend pas prk jme fais bannir mais je vien faire une réclamation comme c'est écris sur le forum, je suis pré a faire des effort pour comprendre tous les points de vue a chacun et m'excuser des erreurs qui ont pu être commise son aucune mauvaise intention c'est prk je demande a avoir une deuxième chance!
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:16

Jvai respecter vos décision si jamais vous voulez que je reste ban pour 1 moi ou 1 année j'accepterer son problème du moment que j'aurais une chance de revenir après car je sui un fan du serveur je change souvent de pseudo mé je reste fidèle (peu etre que je me suis jamais fait d'ami parmi vous mé j'ai toujour adorer jouer a vos côté ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:24

Je suis un peu triste pour le ban je sais que vous etes des gens de valeur et que vous faite se qu'il faut au mieu pour que le serveur reste le meilleur je vous souhaite beaucoup de bonne partie et prie pour un retour auprès de mes frères d'armes (les alliée )
Revenir en haut Aller en bas
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:25

A tous les admin passer de bonne fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:06

Merci pour tes vœux !

Je pense que l'on devrait fermer le forum après 23h00 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
kimous




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptySam 31 Déc 2011 - 0:28

Si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( EmptySam 31 Déc 2011 - 10:49

Post Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Contenu sponsorisé





J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(   J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai étais banny mé j'ai pa la réson? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser