NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
je conprend plus la .... Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
je conprend plus la .... Bannie10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

je conprend plus la ....

5 participants
AuteurMessage
tinkiet

je conprend plus la .... Empty
MessageSujet: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:53

salut a tous
pour commence je ne veut dire du mal de aucun admin mais je revient du server un peut enerve parceque il y a un joueur nommé aha Yo qui tirait carrement a travers le spawn sur railroad il a fait sa pendant 20 min il y a eu 2 admins et jai repete pendant 20MIN ke il fesait sa on passe a donner et ont me dit ba pour le moment il fait rien on le laisse vous bannissez pour moins que sa encore alors expliquez moi comment sa ce passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Mookie

Rang : Dieu

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:32

Salut Tinkiet, personnellement cela me semble bizarre. En effet tu nous dis que 2 admins sont présents sur la map railroad, alors qu'il y a tire spawn.

Là tu vois cela me semble louche mais je te rassure je te crois. En tout cas les admins en question, est-ce que tu t'en rappel?
Car cela sera un point à préciser avec eux.

Merci
hotelmistral
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
hotelmistral

Rang : PgM

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:45

j etait la mais ne l ai pas vue et j ai atendu qu il le refasse et il ne la pas fait, donc je ne pas pu le bannir
tinkiet

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:02

pourtant je lai assez repeté jai flood le server meme pour kon voie yavait ptitrob mais il devait etre aiileur et mouton est arrivé on est passer a donner je lui est fait la remarque et il me dit ke pour le moment il ce passe rien alors il ban pas parceque sa meritait bien un ban comment il fesait surtt ke tout le monde en avait marrre
Philanthrope
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Philanthrope

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:40

Pour info j'étais connecté sur le serveur mais j'ai préciser au début de la map que je ne jouerai pas cette map, je me suis donc mis afk (spectateur), je suis revenu sur le jeu suite a un alerte steam ami, j'ai remarquer la présence d'hotel et je l'ai informé de la situation je me suis remi afk. Tout ca pour dire, t'inquiète pas tinkiet je comprends ton désarroi !!!

Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:39

t'inquiète pas, on est pas du genre à ne pas bannir! lollll (y'a qu'a regarder les réclamations lol)
hotelmistral
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
hotelmistral

Rang : PgM

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:35

ses vraix mais apres on dit que lon banne trop vite alors je veus etre sur
Philanthrope
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Philanthrope

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:13

tu as bien agis je pense hotelmistral, on ne doit bannir que lorsqu'on voit la faute !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je conprend plus la ....   je conprend plus la .... Empty

je conprend plus la ....
Page 1 sur 1