NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Parfois il faudrait un peu de discernement Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Parfois il faudrait un peu de discernement Bannie10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Parfois il faudrait un peu de discernement

+2
H@ddock
BODATIOUS
6 participants
AuteurMessage
BODATIOUS

Parfois il faudrait un peu de discernement Empty
MessageSujet: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:08

Bonjour , premièrement merci d'avoir validé mon inscription

Ensuite j'explicite , hier soir nous jouons la carte Anzio . A un moment je me trouve à un endroit où je ne peux être (une fenêtre sortie é alliés) et directement un admin me menace d'un kick

Je lui signale que je ne savais pas (je ne connais aps toutes les maps) et présente mes excuses.

JE signale qu'un peu avant un autre axis a jeté une grenade dans cet endroit et c'est pourquoi je n'y ait pas vu malice.

JE trouve que l'admin a été un peu dur une simple information aurait suffit.

MAis ce que je trouve le plus injuste c'est qu'un autre admin signale que c'est la 3ème fois que je me fais remarquer aujourd'hui. J'attends toujours qu'il me cite les deux autres il devait confondre avec quelqu'un d'autre.

Là je ne suis pas d'accord : je ne suis vraiment pas un bon joueur mais je pense respecter le plus fidèlement possible la charte des Ndg : je pardonne les tk , je joue les flags et pour mon équipe même si mon renfort n'est pas essentiel. Lorsque je "campe" dans un coin c'est toujours pour défendre le dernier flag de mon équipe.

Alors je trouve que même si le boulot d'admin n'est pas facile , notamment sur certaines cartes il faudrait de temps à autre faire preuve d'un peu de discernement dans les remarques et ce pour garder le bon esprit qui règne chez vous.

Bon je n'ai pas été kické ni banni donc certains diront que ce n'est pas grave

Amicalement

Bodatious
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:41

Désolé si nous avons été un peu agressif à ton égard.

Ils nous est difficile parfois de différencier les vrais "nouveaux" joueurs ou ceux qui ne connaissent pas bien les maps, des "faux" joueurs qui disent ne rien connaître.

Anzio est une map de base du jeu, j'étais présent sur le serveur et comme tu le dis, il difficile d'être un bon admin.

Tu restes le bienvenu sur notre serveur, plus tu y joueras et plus tu y apprécieras certainement l'ambiance et notre team.
http://cafedujour.comoditas.ch
BODATIOUS

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:33

ah mais j'en suis convaincu et je te comprends fort bien

Je te remercie de m'avoir répondu

Pour ma part il n'y vraiment pas de souci , et je souhaite continuer à fréquenter votre serveur .

MErci de ton accueil

AU fait c'est un peu hors sujet mais en parcourant le forum je n'ai pas de sujet sur le financement du serveur je pense que cela doit coûter pas mal avez-vous déjà penser aux dons?
BODATIOUS

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:37

oupsss ... cliqué trop vite désolé

je disais donc avez-vous pensé à un système de dons. je ne joue pas beaucoup mais pratiquement toujours chez vous

JE ne voudrais pas être admin ou bénéficier d'un quelconque avantage mais il me semblerait normal de participer
Philanthrope
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Philanthrope

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:12

Coucou Bodatious,

l'admin dont tu parles c moi, et ce n'est pas la première fois qu'on joue ensemble, même si je t'ai menacer de kick (et non pas de ban) c'était juste un avertissement, c'est juste une manière de montrer que c'est soulant de faire la police.

Tu as l'impression que j'ai été dur, mais au final comme tu le dis, ni kick ni ban donc tous va bien.

Pour finir soit le bienvenu sur le forum et au plaisir de jouer avec toi a nouveau.

++
BODATIOUS

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:39

ah bon c'était toi ? ben je n'avais même pas vu que c'était toi

c'est vrai que nous avons joué plusieurs fois en même temps et que souvent tu m'as aidé ou guidé

Tu as peut être raison j'ai la susceptibilité trop à fleur de peau parfois désolé

Au plaisir de jouer avec toi aussi d'ailleurs j'y vais de ce pas

@ +

armand06
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
armand06

Rang : [N.D.G] *G*

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:40

BODATIOUS a écrit:
oupsss ... cliqué trop vite désolé

je disais donc avez-vous pensé à un système de dons. je ne joue pas beaucoup mais pratiquement toujours chez vous

JE ne voudrais pas être admin ou bénéficier d'un quelconque avantage mais il me semblerait normal de participer

Tu veux faire un Dons pour notre serveur ?
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:36

Il est digne d'un don ...... ding ding dong .... Ok ---> je sors scratch
http://cafedujour.comoditas.ch
BODATIOUS

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:49

armand06 a écrit:

Tu veux faire un Dons pour notre serveur ?

ben pourquoi pas quand je vais dîner j'apporte un bouquet pour la maîtresse de maison ou une bonne bouteille

je pense que l'on pourrait imaginer un système de PAF si il y a des frais je trouve légitime que les joueurs participent aussi

Peut être qu'il y a une idée sauf si vous n'avez pas de problème de financement bien sûr rabbit rabbit

kazimir
Admin
kazimir

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:37

pas de de problème bodatious tu met le chèque a mon nom KAZIMIR

et pas moins de 2000 euros stp lol!

je te remercie d'avance

bien amicalement

kazi.
M@Neo

M@Neo

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement EmptySam 12 Nov 2011 - 9:44

Kazi commence à préparer sa retraite !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois il faudrait un peu de discernement   Parfois il faudrait un peu de discernement Empty

Parfois il faudrait un peu de discernement
Page 1 sur 1