NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Ban excessif pqtr10t Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Ban excessif pqtr10t Bannie10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ban excessif pqtr10t

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:56

Bonjour,

Hier soir vers 1h du mat, je me suis fait ban de votre server pour une grenade dans le spawn. (admin ronan il me semble)

Or, la map était dod_winter, je venais a peine de la télécharger donc je ne la connaissais pas du tout.

Je suis l'un des chemins possibles et je tombe sur un tank avec un drapeau et des axis derrière. Logiquement je lance une grenade dans cette direction et je me fan ban de façon permanente dans les 10sc qui ont suivies.

Je tiens a signaler ne connaissant pas la map je ne pouvais pas savoir que le spawn axis était juste derrière ce tank et prévoir que la grenade allait y rouler.

Pourriez vous me débannir de ce ban abusif. Merci beaucoup Smile

A bientôt sur le server j'espère xD
pqtr10t
Revenir en haut Aller en bas
armand06
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
armand06


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : Sudiste !
Rang : [N.D.G] *G*
Date d'inscription : 20/06/2008

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:00

salut a toi

peut tout nous mettre le copier coller du ban information de ta console il apparait quand tu te connecte a notre serveur !

merci a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:00


Name: arsenik ` pqtr10t ---
SteamID: STEAM_0:1:4438703
Reason: gre dans le spoun
Unban Time: Ban Permanent
Admin Name: [N.D.G]*L*ronan56
Admin SteamID: STEAM_0:0:35250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:55

Ban oui, Abusif je ne pense pas non!!
Et je ne vois pas d'excuse dans ta demande de deban!!!

Seul Ronan peux te deban!!!
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:04

Excuse moi mais bon comment tu peux juger de ce qui est excessif ou non. Merci de ne pas intervenir.

Et si tu lis bien mon message tu remarquerai que ne connaissant pas la map je sais pas ou est parti ma grenade d'ou le ban qualifié d'EXCESSIF.


De ce fait les excuses ne sont pas nécessaires vu que je n'ai enfreint aucune règles lors de ce ban.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:28

salut a tous
patriot c etais la troisieme fois que je te l ai dis car sur les deux map d avant tu as tirer du spoun et tirer dans le spoun
de deux rallebol des gents qui joue plus souvent les frag plutot que les flag
a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:45

Normal que je ne joue pas les flags sur les maps custom je connais pas les maps, donc je prends quand je les trouves.


Et les 2 fouis ou tu m'a prévenu c’est le mec qui a dit que je tirai du spawn qui a avoué s’être trompé, CAR j'étais DESCENDU DU SPAWN bien longtemps avant de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
ScHuLtZ Arsenik




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:32

En effet , je pense que pqtr1ot est un joueur de bonne fois et j'avoue que sur les maps custom il est difficile de s'y reperer la premiere fois qu'on la joue. De plus ayant jouer avec lui hier soir je trouve qu'il joue les flags c'est juste c'est dur de les prendre quand les gens te laisse faire le menage dans la piece pour ensuite sprinter sur le flag alors que notre perso lui n'a plus dendurance a force de decal pour eliminer l'ennemi.

Donc j'avoue que se serai bien de le deban a la rigueur tu lui aurai mis 1h . D'autre personne son bannis que 1h pour pire que sa.

Sur ce j'epere que nous seront entendu et que mon cher pa pourra revenir sur le serveur des ndg
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:37

arrete patriote je me suis mis en spec (warrior temoin ) et quand on dis de prendre les flag tu les prend si on te dis rien tu continu alors me parle pas de quand je connais la ma p ou pas
de deux tu a cas attendre quelque mois et reposter voila
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:38

temps dis que toi arsenik je vois meme pas ce que tu as a la remener car toi tu le meritais ton ban permanent pour avoir traiter deewee comme tu l as traiter
alors je serais toi je me ferais petit comme une souris jet je rentrerais dans mon trou
Revenir en haut Aller en bas
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Thionville
Rang : garant,grenadier,heavy,MG
Date d'inscription : 16/04/2009

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:47

je suis d'accord avec ronan sur se qu'il vient de dire et arsenik ne fait pas l'avocat pour patriot ces son problème pas le tien voila il et asse grand pour s'expliquer tout seul voila

sur se passer une bonne soiré bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:33

Patriot j’interviens si je veux, tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire ou non!!!
Tu aurais présenté des excuses, dire dsl je ne le referais plus ou encore dite moi ou son les spaun, gentillement on t'aurait deban plu tot que dans plusieurs mois comme prévus,
T'as voulus jouer les grandes bouche et je veux avoir le dernier mot, voila ce que tu récolte!!
Réfléchit y pour ta prochaine demande!!

Et Arsenik, toi sérieux t'es unique!!! Écoute les conseil de Ronan il na pas tort!!!
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:20

Pourquoi je m excuserai pour qqchose que je n'ai pas fait volontairement qui plus est sur une map que je venais de téléchargé a peine 1min avant.

Je ne pense pas avoir manquer de respect a un admin sur le server jusqu'à présent et je pense qu'un deban serait normal à la vue de la raison qui a conduit à celui-ci.

Apres t'interviens si tu veux mais par pour juger de ma soit-disant infraction comme tu 'la fais en réponse a mon 1er poste en affirmant que mon bannissement était logique. CAR tu n'étais pas la et il ne faut pas croire sur parole telles ou telles personnes que tu la connaissent ou non ou que tu soient amis avec; il faut juger par rapport aux actes qui ont eu lieux et aux preuves.

Merci de lire cette explication et de tenir compte de ma bonne foi et de ma bonne mentalité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:15

N’étant pas la j'ai lus ta version des fait et écouté celle de Ronan et il faut dire que Ronan est loin d'être un menteur, s'il dit que ca a durer sur deux maps et qu'il ta en plus avertit, je le crois!!!
Maintenant comme il ta dit reviens poster dans quelques mois!!

Je pense que le sujet est clos!!
Revenir en haut Aller en bas
pqtr10t




Nombre de messages : 11
Age : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:24

C est pas grave j'ai plusieurs compte steam je viendrais jouer avec les autres xD

cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:29

Je vais laisser Ronan répondre a ton dernier post!!
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:44

dans ces cas la ok poste verrouiller ce compte la ne sera jamais debanni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban excessif pqtr10t Empty
MessageSujet: Re: Ban excessif pqtr10t   Ban excessif pqtr10t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban excessif pqtr10t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser