NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Scuze me Misses and Misters  Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Scuze me Misses and Misters  Bannie10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Scuze me Misses and Misters

AuteurMessage
Invité
Invité

Scuze me Misses and Misters  Empty
MessageSujet: Scuze me Misses and Misters    Scuze me Misses and Misters  EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:37

Bonsoir les NDG , comme convenu je présente mes excuses en public pour les propos que j'ai pu tenir au joueur [NDG]Deewee.
Pour commencer on va dire que j'avoue que ces propos on pu être blessant en vers cet personne et je tien a lui dire que j'assume mon ban d'1h sans problème. De Plus je l'écris clairement : " VEUX TU M EXCUSER DEEWEE?? Parce qu'on peut présenter des excuse et non se les auto accepter d'où la forme interrogative.
Sur ce voila Bon jeu a vous et j'espère que celle-ci seront acceptées. Je suis sincèrement désoler de cet incident et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scuze me Misses and Misters    Scuze me Misses and Misters  EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:42

Je ne peux t'excuser pour le moment, car tu vois tu m'as bléssé!!
C'est trop facile de dire (je cite pour les absents) "Deewee tu as une voix de p/// belge" et ensuite de venir s'excuser. Tu as eu de la chance que Ronan te ban qu'une heure, car pour moi le ban permanent était prêt!!

Prochain coups ca sera pas un ban d'une heure, tiens toi a carreau!!!
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56

MessageSujet: Re: Scuze me Misses and Misters    Scuze me Misses and Misters  EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:44

tu as ete le premier a venir sur le forum pour dire que certainnes personnes bannissais a tout va alors que la premier fois ton ban etais tout a fait correct
15 jour apres tu viens dire des mots comme sa tu te retrouve avec un 2 ban
moi je dis que la prochaines fois que j entend parler de toi de n importe quel facon que ce soit je te fait banir permanent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scuze me Misses and Misters    Scuze me Misses and Misters  Empty

Scuze me Misses and Misters
Page 1 sur 1