NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Kewkew c'est Zlatan ! Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Kewkew c'est Zlatan ! Bannie10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kewkew c'est Zlatan !

3 participants
AuteurMessage
ZlaTaN

Kewkew c'est Zlatan ! Empty
MessageSujet: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:23

Ban Information
Nom: .#akQ ! ZlaTaAaAaN .sw3^
SteamID: STEAM_0:0:9876673
Raison: insulte
Heure laquelle vous serez unban: Permanent Ban
Nom de l'admin: [N.D.G] *G*Deewee*
Admin SteamID: STEAM_0:0:6904037

Je rêvais de venir poster ici sur votre forum, et Deewee a exaucé mon voeu ! Etant un spectateur habitué de cette partie du forum, j'viens ici vraiment histoire "de tenter un essaie potentiel d'éventuel débann", même si c'est souvent pas gagner.

Ma version des faits maintenant ? J'étais sur votre serveur avec Pump alias Carlox ( mon leader de koeur depuis 7 ans ) et j'ai eu la malencontreuse idée de lui dire direct sur le serv plutot que sur Steam, je cite, deux points, ouvrez les guillemets :"suce mon BEAT". ( vous remarquerez l'orthographe qui """CAMOUFLE""" l'insulte qui n'est DONC pas dite )

Une ptite expression qui me semble pas très INSULTANTE, en effet si un jeune petit effronté de 6 ans et demi n'ayant pas respecté vos règles d'avoir 15 ans et demi ou plus pour jouer lisait ça, bah il ne se sentirait pas offusqué de tant de violence verbale vu que j'utilise pas les mots interdits ( zizi, crotte, saperlipopette ), à la rigueur ya "suce" j'avoue ( ca reste un mot normal quoi ), mais à ce moment la j'pourrais être banni que pour 1 mot sur 3, donc 1/3 de ma vie ? Après si on considère que tlm est à peu près adulte sur le serv, j'vois pas où est l'insulte gravissime surtout pour un membre de mon équipe avec qui on se tape des briques de rire. Limite faudrait bann pour les gens qui se font tk en disant "MERDE DSL", mais là ca ne serait pas évident n'est ce pas.

Je passe maintenant à la séquence sentimentale : si j'suis débanni dans un futur plus proche qu'à la fin de ma vie, je serais sage comme une image, j'parlerais plus et jprendrais des drapeaux ! ( là jfais vraiment des concessions ).
Si je ne le suis pas, vous me condamnez à jouer sur les serveurs Polonais Orange 24/7 avec tous les PLAYERS vivant de DOD 1.3, triste fin...

Allé, j'ai fini cette fois. Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:13

Tu seras deban dans une semaine, et stop ce vocabulaire, même s'il te semble innocente!!!
Je suis sure que tu es amis sur steam avec Carlox, donc le chat steam ami et plus approprié pour ce genre de vocabulaire!!!

Carlox

Carlox

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:38

Merci pour ce jeune insolent !

Amicalement
ZlaTaN

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:44

Merci pour moi Smile
ZlaTaN

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:22

Re KewKew, du neuf pour mon débann ?

Kiss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:25

Tu as tester??
ZlaTaN

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:01

Ouaip je viens de tester à l'instant, je suis toujours banni.

Ca me met que j'suis bann 8 jours encore, ce n'est plus permanent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:19

ok donc c'est bon a dans 8 jours alors
ZlaTaN

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:12

8 jours plus tard, c'est re-moi ! Ca me met toujours le même message, comme quoi j'serai débann dans 8 jours mais ça change pas enfaite :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:14

Ok Haddock regardera ca des qu'il aura vu ton post!!!
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:27

Je regarde ce soir.
http://cafedujour.comoditas.ch
ZlaTaN

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:37

Ca roule, merci (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:11

Merci haddock
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:58

Ban enlevé !
http://cafedujour.comoditas.ch
ZlaTaN

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:39

Nikel ça marche Wink

Merci o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kewkew c'est Zlatan !   Kewkew c'est Zlatan ! Empty

Kewkew c'est Zlatan !
Page 1 sur 1