Ban Information
Nom: .#akQ ! ZlaTaAaAaN .sw3^
SteamID: STEAM_0:0:9876673
Raison: insulte
Heure laquelle vous serez unban: Permanent Ban
Nom de l'admin: [N.D.G] *G*Deewee*
Admin SteamID: STEAM_0:0:6904037
Je rêvais de venir poster ici sur votre forum, et Deewee a exaucé mon voeu ! Etant un spectateur habitué de cette partie du forum, j'viens ici vraiment histoire "de tenter un essaie potentiel d'éventuel débann", même si c'est souvent pas gagner.
Ma version des faits maintenant ? J'étais sur votre serveur avec Pump alias Carlox ( mon leader de koeur depuis 7 ans ) et j'ai eu la malencontreuse idée de lui dire direct sur le serv plutot que sur Steam, je cite, deux points, ouvrez les guillemets :"suce mon BEAT". ( vous remarquerez l'orthographe qui """CAMOUFLE""" l'insulte qui n'est DONC pas dite )
Une ptite expression qui me semble pas très INSULTANTE, en effet si un jeune petit effronté de 6 ans et demi n'ayant pas respecté vos règles d'avoir 15 ans et demi ou plus pour jouer lisait ça, bah il ne se sentirait pas offusqué de tant de violence verbale vu que j'utilise pas les mots interdits ( zizi, crotte, saperlipopette ), à la rigueur ya "suce" j'avoue ( ca reste un mot normal quoi ), mais à ce moment la j'pourrais être banni que pour 1 mot sur 3, donc 1/3 de ma vie ? Après si on considère que tlm est à peu près adulte sur le serv, j'vois pas où est l'insulte gravissime surtout pour un membre de mon équipe avec qui on se tape des briques de rire. Limite faudrait bann pour les gens qui se font tk en disant "MERDE DSL", mais là ca ne serait pas évident n'est ce pas.
Je passe maintenant à la séquence sentimentale : si j'suis débanni dans un futur plus proche qu'à la fin de ma vie, je serais sage comme une image, j'parlerais plus et jprendrais des drapeaux ! ( là jfais vraiment des concessions ).
Si je ne le suis pas, vous me condamnez à jouer sur les serveurs Polonais Orange 24/7 avec tous les PLAYERS vivant de DOD 1.3, triste fin...
Allé, j'ai fini cette fois. Tcho!