NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Ban de pepitooo Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Ban de pepitooo Bannie10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ban de pepitooo

2 participants
AuteurMessage
chien_galeu

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:28

Bonjour je souhaiterai me faire débannir de votre serveur s'il vous plait Smile

Steam_ID : STEAM_0:1:9610433

J'ai commencé DOD il y a environ deux mois il me semble, j'ai commencé à jouer sur votre serveur et je me faisais pas mal TK, vu que j'avais le choix de pardonner ou non, quand le TK me parraissait abusif, par exemple grenade alors que tu rush au flag, et bien je ne pardonnais pas. Si mes souvenirs sont bon il s'agit d'une demoiselle qui m'a dit que je devais obligatoirement pardonner, du moins il me semble que c'était une fille je n'en suis pas certain.

Débarquant tout juste sur DOD je n'avais pas ces notions, mais pour ma défense je dois dire qu'il est dommage de laisser la possibilité de pardonner ou non les TK si en présence d'admin nous sommes obligés de pardonner. Enfin c'est votre serveur, vous y imposez vos règles je n'ai rien à redire à ce sujet mais un ban permanent pour ça je trouve que c'est très poussé comme condamnation.

Ban Information
Name: pepitooo
SteamID: STEAM_0:1:9610433
Reason: ne forgive pas les tks
Unban Time: Permanent Ban
Admin Name: [N.D.G] *G*Deewee*
Admin SteamID: STEAM_0:0:6

J'espère me faire débannir, en tout cas sur d'autres serveurs je suis clean, exemple LVD.

A bientôt ... Sur votre serveur j'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:06

A partir du moment ou une personne fait un tk et quelle s'excuse, on demande a ce que le tk soit forgive!!
Si la personne ne s'excuse pas, libre au choix du joueur tk.
Hors toi tu les forgive jamais. D'autre comme toi débarque sur DOD et font des erreur, moi je suis une ancienne de DOD et je fais encore des tks, alors apprends que l’erreur est humaine et que DOD est un jeu fun.
Oui la condamnation est poussé, car je l'ai dis en oral et écris en chat et en couleur milieu d'écran et tu as continué.

Je vais réfléchir a ton déban, tu seras avisé dans les jours a venir!!

Et pour info, oui je suis une fille!!
chien_galeu

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:07

Oui je suis d'accord avec toi, je ne mets absolument pas en doute cette règle, mais comme je le dis je venais d'arriver et je ne me souviens pas avoir été averti à de nombreuses reprises que ce soit à l'oral ou à l'écrit, en même temps le ban doit avoir deux mois, tu ne dois pas t'en souvenir non plus. En tout cas maintenant j'ai bien compris, il a juste fallu que je m'habitue aux coutumes de ce jeu Smile

Je vais devoir attendre quelques jours pour savoir si je vais être débanni pour ça ? C'est un peu long, surtout que j'ai toujours été courtois et polis, jamais la moindre insulte. Mais j'attendrai Smile
Invité
Invité

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:42

T’inquiète pas j'ai une très bonne mémoire et j’avertis toujours en oral ou a l'écris!!
Tu as su venir réclamer après deux mois, quelques jours de plus ne feront pas grand chose de plus. (surtout qu'aussi bien demain tu as ta réponse).

Bye
Invité
Invité

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:44

Bon des que Haddock aura vu mon post, tu sera débanni, mais bien sur, prochain coups même pas la peine de venir réclamer!!
Et met un peu d'eau dans ton vin sur le serv et excuse les tks, comme je t'ai dis l'erreur est humaine, mais si la personne ne s’excuse pas, on te diras rien!!

Bon frag a toi
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:47

Ban enlevé !
http://cafedujour.comoditas.ch
chien_galeu

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:59

Merci à vous et ne vous inquiétez pas maintenant que j'ai compris les rouages de DOD les tk seront pardonnés Smile
Invité
Invité

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:15

Merci
Contenu sponsorisé

Ban de pepitooo Empty
MessageSujet: Re: Ban de pepitooo   Ban de pepitooo Empty

Ban de pepitooo
Page 1 sur 1