Implicitement, le post d'Autruche aurait pu engager une réflexion de votre part. Ce n'est pas le cas et c'est pathétique. C'est pathétique et déprimant en fait.
Oui, plus personne ne fréquente votre serveur, tout le monde joue à présent sur des serveurs polonais comme DoDArena.pl , pourquoi?
C'est un serveur qui comporte un règlement et les admins se tiennent à ce règlement. Ils sont d'ailleurs soumis eux aussi à un règlement qui est (traduction du polonais):
Ia pas de ban parce que le joueur est fort, ia pas de ban parce que un joueur s'appelle player, ia pas de ban parce qu'on ne parle pas la langue polonais, ia pas de ban parce qu'on parle francais en say et say_team, ia pas de ban parce qu'on tue trop souvent l'admin, les règles de spawn sont les règles NORMALES avec tir dans et du spawn et il n'y a JAMAIS de problème, ia pas de ban parce qu'un joueur ne pardonne pas après un "dsl", ia pas tous vos bans futiles.
Dans votre équipe vous avez des joueurs que je respecte bcp: mookie, loule, haddock, oneil, remy, j'en oublie surement... Mais ien a d'autres qui pourrissent la réputation de votre team particulièrement vous ronan et deewee. Je dois peut-être vous rafraichir la mémoire? Les NDG ont été créé après une séparation avec les LTB parce que les LTB ca devenait n'importe quoi, il y avait des joueurs comme alex2a qui pourrissaient le tag. Les valeurs que véhiculait alex2a n'était plus celles des autres LTB. Un jour, ronan, il se passera la même chose avec toi, deewee et les autres NDG. Le jour où ils se rendront compte que tu te comporte comme une merde et que tu pourris la réputation de leur équipe, le jour où ils en auront marre de tes gamineries tu te ferras jeter ou ils quitteront l'équipe. J'espère que ce jour arrivera bientôt pour que tout les français, débutants, mauvais ou bons reviennent sur votre serveur qui était remplis de fun avant. Un jour ils se rendront compte de ton incapacité à la frustration, de ta faiblesse d'esprit, de tes dérives pour ban qui tu veux quand tu veux.
Sur dodarena les bans sont rares et l'ambiance génial malgré la barrière de la langue (le polonais). J'invite tous les NDG qui sont censés à venir jouer sur ce serveur pour voir qu'une personne est ban si et seulement si elle cheat (encore faut il prouver le cheat via le forum même si on est admin), elle porte des pseudos antisémites, elle utilise des bugs, elle lance des grenades dans le spawn, elle usurpe l'identité de quelqu'un, elle se met à tk tout le monde, elle utilise son micro de manière nuisible, elle insulte des joueurs qu'elle ne connait pas.
Aujourd'hui, quand on vient sur votre serveur on entends 2 - 3 admins gueuler sur tout le monde, qui font sans cesse la police, qui ban pour n'importe quoi, qui cherche à BRIDER tous les autres joueurs. Vous pensez que c'est ca le FUN? Avant vous étiez le premier serveur national et européen et surement le meilleur. Aujourd'hui quelques admins ont fait de vous un serveur où plus personne n'est le bienvenu... Dommage
Pour une fois laissez les autres joueurs qui ne sont pas NDG s'exprimer, laissez les autres NDG lirent. A bon entendeur ronan...