NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
salut !  Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
salut !  Bannie10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

salut !

5 participants
AuteurMessage
PoLiAkOv

salut !  Empty
MessageSujet: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:18

Salut a tous et a toute, voilà je crois qu'il y a un gros malle entendu a mon sujet, je vaiss commencer par le début, voila Mookie a cru que je cheatais , vous avez eux un doute par rapport a moi sa il n'y a pas de soucis sais tout a fait normal de faire votre travail , mais depuis que j'ai repris day of defeat , je joue que sur votre serveur parce que je trouve qu'il y a une bonne ambiance, de bon joueur , de bonne maps et tout toujours du monde sur votre serveur quelque soi l'heure Smile vous aurez aucun problème a mon sujet, pour la vidéo vous savez tous qu'ils n'y a rien , je vous l'avais dit et même promit .., après ont ma dit que ont voulais pas me débann de votre serveur parce que apparemment j'aurais insulter un autre joueur.. ce si est faut , je ne parle jamais avec mon micro, et j’écris pratiquement jamais sauve quand ont me parle, quand je parle avec mon micro sais juste quand je fait des petits bruit ou autre mais aucun insulte sa sais plus que sur, je joue pour le fun et non foutre la merde sur dod, je suis pas comme sa , au contraire je préfère me faire des amis que des ennemi , a quoi sert d'ennuyer d'autre personne sur un bon serveur ? sa aucun intérêt .. je n'est même plus lancer dod parce que comme j'ai dit , il y a que sur votre serveur que je joue .. j'éspaire être assez tôt débanni et pouvoir rejouer avec vous tous et oublier se petit malle entendu

bonne continuation a vous

ps: site vraiment pas mal du tout !

'PoLiAkOv_^
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Mookie

Rang : Dieu

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:22

Salut Poliakov, comme je te le disais sur team amis concernant ton record il n'y a rien à signaler pour ma part. Voilà tout.
Maintenant tu vas devoir attendre la réponse des admins.

a+
zézée56
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
zézée56

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:35

tu as insukte contador temoin diablo
"sais ronan qui ecrit car suis en vacances et pas mon mots de passe"
PoLiAkOv

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:33

montrer moi une preuve parce que sais des fause accusation sa, je ,'est jamais insulter un joueur et surtout je le connais meme pas . arreter un peux de juger les personne que vous connaissiez pas , voyer la vrai version que j'ai écrit , je vois pas pourquoi j'insulterais qui que se soit ..
Invité
Invité

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:42

Donne nous la copie console de ton ban stp
D!@BLO

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:20

Bonjour a tous je me permets de répondre a se post car je suis un concerné.
Pour rappel des fais je jouait sur votre serveur et ont étais plus que 3 a jouer:

Moi
Poliakov
Contador

Je croie qu'il y avait une quatrième personnes mais elle étais rester en spectateur, elle n'avais pas choisit son camps.

Donc j’étais avec Poliakov en axe contre Contador qui étais en allié.
Comme ont étais 2 contre Contador j'attendais un peu après le middle pour pas être deux contre un sur Contador.
Poliakov certaine fois l'attendais juste devant son drapeau pour lui tiré dessus se que je trouve qui n'est pas très sport mais dans l'angle ou j’étais je ne pouvais pas être sur qu'il tiré dans le spawn ou qu'il attendais qui touche le sol mais Contador dans tout les cas n'avais pas grande chance de s'en sortir.
Après s'être fait tuer 2 ou 3 fois Contador a écris en anglais de ne pas tiré du spawn et de respecter les règles en tout cas quelques chose dans le genre j'avoue ne pas me rappeler des paroles exact, et après l'avoir tuer quelques fois Poliakov parler au micro et disait PUTA MADRE en rigolant 2 ou 3 fois si je ne me trompe.
Comme l'ambiance c'était quand même bien dégrade je suis partie et j'ai ajouté Ronan qui étais encore connecter sur steam pour lui parler du problème et je lui est expliquer l'histoire.

Voila si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésitez pas bonne journée.
PoLiAkOv

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:37

diablo, sa me fait rire ton histoire, parce que j'ai aucun souvenir de sa, tu est sur de se que tu dit , ou sais juste pour que je soi pas débann? parce que si sa , je vois vraiment pas pourquoi, j'ai jamais eux de soucis avec toi , mais ecouter , sais petite histoire qui pour moi na aucun but a par le faite que vous voulez pas me débannir de votre server .. je sais se que je dit et se que je que fait, si dit ne pas avoir insulter se joueur j'en suis plus que sur .

et pour mon bann je n'est les plus a par si ont me dit comment je peux l'avoir pour vous l'envoyer j'ai juste sa

:
If you think you were banned unfairly, report this information to our website:
https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/forum.ht
D!@BLO

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:55

Bonjour Poliakov,

Loin de moi d'envenimer les choses mais comme je l'ai dit je suis concerné par rapport a ton ban donc je me permets d'expliquer ma version que je maintiens formellement.
Comme tu le dit je ne te connais pas donc je n'ai aucune raison de mentir et donc de t'accuser a tord.
Tu pourras demander a Ronan je ne lui ai jamais dit de te bannir je lui est juste expliquer se qui c'est passée.
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:09

Hello,

Désolé PiLiAk0v, je ne pense pas que Diablo mente et encore moins notre Admin Ronan.

Tu restes banni.

H@ddock
http://cafedujour.comoditas.ch
PoLiAkOv

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:45

ben ok je reste banni sais votre choix , mais serieusement je croyait que vous etiez un peux moin gamin que sa .. parce que vous ne m'écoutez meme pas au totale , tout sa parce que vous me connaissez pas .. mais pas de soucis aurevoir a tous
Invité
Invité

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:00

Les admins t'ont écoté et ils ont fait un choix, faut l’accepter c'est tout!! Bye
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:01

PoLiAkOv a écrit:
ben ok je reste banni sais votre choix , mais serieusement je croyait que vous etiez un peux moin gamin que sa .. parce que vous ne m'écoutez meme pas au totale , tout sa parce que vous me connaissez pas .. mais pas de soucis aurevoir a tous

On se demande qui est le gamin dans l'histoire .....
http://cafedujour.comoditas.ch
Contenu sponsorisé

salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut !    salut !  Empty

salut !
Page 1 sur 1