blitzinferno
| Sujet: demande pour etre ndg Jeu 11 Aoû 2011 - 0:28 | |
| salut a tous les ndg ,je suis la pour me présenter::::je m appelle angelo pseudo blitzinferno depuis 5ans sur day et avant sur cs et autres jeux,je suis un gamers a qui il faut de l adrélanine et du rire,j ai 49 ans et day correspond assez bien a mes jeux types comme battefield et médal of honnor,dans ma vie je suis quelqu un d équilibré et un peut sauvage ,je vis a la campagne avec mes animeaux;;chèvres volailles ,,sangliers et autres,chercheurs de champignons a mes heures perdues,je travaille pour moi et nai que dod comme exutoire,et cela me convient.j ai fai parti de deux team les lad avec qui j entretiens les meilleures relations d amitiés et les lvd de qui j ai démissioné il y a 15 jours pour des différents sur les règlements .j ai mon micro qui fonctionne et je suis capable de payer ma cotisations sans braquer une petite vielle;;lolha oui j habite dans le tarnet garonne a castelsarrasin ville du chanteur pierre peret et de lamothe cadillac fondateur de la ville de détroit aux stats..dans le jeux monarme préféré est la pelle ou le couteau pour le fun ;prendre le maximum de drapeaux,et pour les frags je m en fiche ttotalement car je ne regarde pas mes stats oui je sai je suis un peut long,mais voila j ai fini ma présentation ma candidature est entre vos mains et quelque en soit le résultat je continurai a jouer chez vous | |
|
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: demande pour etre ndg Jeu 11 Aoû 2011 - 0:39 | |
| | |
|
hotelmistral [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : avignon Rang : PgM Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: demande pour etre ndg Jeu 11 Aoû 2011 - 7:48 | |
| super presentation on va bientot faire une team retraité ndg il ya que des vieux hhihihi | |
|
Invité Invité
| |
Mookie [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Moselle Rang : Dieu Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: demande pour etre ndg Jeu 11 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Bonne chance pour ta candidature.
Et pour les champignons si un jour tu passes dans les Vosges!!! je te ferai la visite ^_^ | |
|
mouton [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Thionville Rang : garant,grenadier,heavy,MG Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: demande pour etre ndg Jeu 11 Aoû 2011 - 13:52 | |
| bonne chance pour ta candidature | |
|
kazimir Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 111 Localisation : grand nord Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: demande pour etre ndg Jeu 11 Aoû 2011 - 18:56 | |
| bonne chance pour ta candidature | |
|
WARRIOR
| Sujet: Re: demande pour etre ndg Ven 12 Aoû 2011 - 1:23 | |
| Bonne chance et a bientot
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour etre ndg | |
| |
|