| Ne pas me bannir svp xD | |
|
+4hotelmistral Coeur de dragon ronan56 killer de colombes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
killer de colombes
| Sujet: Ne pas me bannir svp xD Lun 25 Juil 2011 - 19:01 | |
| bonjour les ndg, je tenais a vous dire JE VOUS AIME (sa fait mieux passer la pilule mdr), d'une je vous aime car c'est vrai (je suce bien hein???? xD), deux car je viens de me faire ban d'un serveur fr pour cheat (WTF??) xD, et vous restez l'un des 3 seuls serveur FR ou je peu encore avoir des petits fou rire HiHi. Pourquoi ne pas me bannir : - raison 1 : Ronan aime quand je suis au snip (de son coté ) - raison 2 : Je fait du frag gratuit donc vous avez pas besoin de payer ^^ lol - raison 3 (la principale selon moi) : j'aurais du mal a me taper des barres sur un serv polonais xD je pense qu'avec toutes ces raisons je peux rester Hein, Hein xD Non plus sérieusement continuer comme sa peut être un petit peu plus cool sur certaines règles, et vous resterai le serveur FR le plus fréquenter car quand je vois la façon dont les autres serveur dit (Fun) traite les joueurs, et ou les admins sont obligé de mettre des moon boots tellement qu'ils enflent continuer bisous les loulous et que le frag soit avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Lun 25 Juil 2011 - 20:26 | |
| Bon ca veux dire quoi ce WTF??? Ca me gonfle de voir toujours c'est 3 lettres!!
De deux si t'es réglo avec notre règlement tu n'auras pas de soucis!!!
Bizouxx petite colombe!! |
|
| |
killer de colombes
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Lun 25 Juil 2011 - 21:20 | |
| WTF = what the fuck stfu = shut the f**k up
voila quelques abreviation que tu peux croiser sur les servs xD
et j'ai jamais eu de probleme avec les regle juste s'il vous plait me bannissait pour frag excessif mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Lun 25 Juil 2011 - 23:25 | |
| WTF par contre, tu peux te prendre un ban pour ca |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Lun 25 Juil 2011 - 23:54 | |
| mdr mon loulou t inquiete reste comme tu es et rien ne t arrivera sur notre serveur tu es un bon joueur qui ce prend pas la tete et de plus tu delire bien et si ta un souci je serais la | |
|
| |
Coeur de dragon [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Mar 26 Juil 2011 - 1:03 | |
| ouai, mais pour le pseudo on peut avoir des embrouilles .... mais oui, si Brigitte elle appelle la spa.... la spa n'aime pas trop les tueurs de pigeons! bon c'est nul je sais .... je sors!... je vais me coucher il est tard! | |
|
| |
hotelmistral [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : avignon Rang : PgM Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Mar 26 Juil 2011 - 7:50 | |
| de toute facon tes pas si bon que sa je suis bien plus fort que toi et on a jamais dit que je cheater hihihihihihihihi les bon et les nul on leur place sur notre serveur | |
|
| |
Slakaure le BZH
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Bruz (à côter de Rennes) Rang : breton de service Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Mar 26 Juil 2011 - 17:50 | |
| ^c'est pour sa que j'y suis^^ | |
|
| |
noLogo
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Ven 29 Juil 2011 - 21:20 | |
| il joue bourré aussi faut pas le virer | |
|
| |
blitzinferno
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Ven 19 Aoû 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
killer de colombes
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Ven 19 Aoû 2011 - 20:45 | |
| ils savent tres bien qui je suis et comment je peut etre contrairmeent a certains ^^ je ne les ai jamais empecher d'aller voir votre forum tu parler de regle j'avais demander pourquoi kick tu dit vois les regles au lieu de repondre tres clairement pourquoi tu m'avais kick etait ce pour le 24-5 avec 3 flags?? ou autres ^^ enfin bref je vais plus sur ce serv encore heureux y a tellement plus de skill sur le serv ndg ^^ | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Ven 19 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Franchement, il y en a qui lisent ce sujet ? | |
|
| |
Coeur de dragon [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Ven 19 Aoû 2011 - 22:15 | |
| - H@ddock a écrit:
- Franchement, il y en a qui lisent ce sujet ?
euh non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Ven 19 Aoû 2011 - 22:19 | |
| De toute manière ce qui s'est passé chez les LVD, reste chez les LVD!! On a jamais eu de soucis avec toi ma petite Colombes, donc pas de soucis!!
|
|
| |
noLogo
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD Sam 20 Aoû 2011 - 13:23 | |
| OUais. J'ai lu les règles lvd une fois faut pas comparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas me bannir svp xD | |
| |
|