MICKEY.MOUSE
| Sujet: kik incessant Mer 22 Juin 2011 - 14:12 | |
| Salut c est Mickey Mouse juste pour demander si l admin Hisoka la Taupe (que j aime bien pourtant) pouvait arreter de me kiker ... voila on etait a 10 minutes de jeu a Orange il avait le sniper il faisait du 5 17 je crois et je lui ai demandé qu une seule fois si je pouvais avoir le snip et bam KIK enfin voila j ai jamais eu de probleme auparavant sachant que ca fait 4 ans que je joue avec vous A plus et Bon Frags les LOULOUS | |
|
Hisoka [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: kik incessant Mer 22 Juin 2011 - 14:16 | |
| ah enfin j'attendais depuis 5 minutes que tu vienne te plaindre ^^ tu ma l'a demandé plus d'une fois, en te foutant de moi au passage, ensuite tu balance que je suis afk au spawn alors que je faisais un ban sur comeplay@66.142..... pour pub, donc a force de me souler je t'ai kick, tu reviens et tu viens me dire no rage ...sur le serveur tout le monde jouait tranquil à part toi en train de te plaindre... donc voilà. Sur ce a+ | |
|
MICKEY.MOUSE
| Sujet: Re: kik incessant Mer 22 Juin 2011 - 14:49 | |
| haha la mauvaise foi je me suis jamais foutu de toi enfin je laisse passer cette fois ci | |
|
Coeur de dragon [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 14/11/2010
| |