Ban Information
Name: beethoven
SteamID: STEAM_0:1:1462240
Reason: Insulte
Unban Time: Permanent Ban
Admin Name: Alex Pertise
Admin SteamID: STEAM_0:1:637550
If you think you were banned unfairly, report this information to our website:
https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/forum.htm ************************************************
* Privileges set
Kicked :"You are banned from this server. Check
Bonjour, je vais donc vous expliquer mon histoire. Samedi il me semble je jouais donc sur votre serveur qui etait sur la map dod_orange, nous étions peu de connectés (moins de 10) et aucun admin n'étaient présent, c'est alors que je me faisait sans arrêt tuer a travers le mur du spawn ce qui n'est pas très agréable et ce donc pourquoi je me suis mis aussi a tirer a travers le mur de mon spawn, sauf qu'entre temps "Alex Pertise" s'est connecté, ne sachant pas que c'était un admin j'ai continué normalement a essayer de me defendre puisque l'on se faisait toujours allumer a travers le mur et c'est là qu' Alex Pertise me tk une première fois en disant en say_team "Stop wallshot!", je n'y ai pas vraiment prêté attention, et donc a mon respawn j'ai de nouveau tiré dans ce mur puisque de l'autre côté ça ne cessait pas, et là Alex Pertise me re tk une fois en répétant "pas de wallshot" sous l'énervement de m'être fait tuer toutes ces fois au spawn sans ne rien pouvoir faire et encore en plus me faire tk au spawn alors que j'essaie d'aider mon équipe a pouvoir enfin sortir du spawn ben les nerfs ont laché et j'ai envoyé une insulte à Alex Pertise, avec le recul biensur que je n'en suis pas fier et que j'en suis désolé mais il faut se mettre a ma place, c'est une réaction humaine non?
Donc je te présente toutes mes excuses "Alex Pertise" et espère être débannis, et puis maintenant je saurais qu'il vaut mieux ne pas exprimer son énervement, ca ne peut être que négatif.