NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Demande de déban Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Demande de déban Bannie10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande de déban

3 participants
AuteurMessage
nico1

Demande de déban Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:25

Ban Information
Name: beethoven
SteamID: STEAM_0:1:1462240
Reason: Insulte
Unban Time: Permanent Ban
Admin Name: Alex Pertise
Admin SteamID: STEAM_0:1:637550

If you think you were banned unfairly, report this information to our website:
https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/forum.htm
* Privileges set
Kicked :"You are banned from this server. Check

Bonjour, je vais donc vous expliquer mon histoire. Samedi il me semble je jouais donc sur votre serveur qui etait sur la map dod_orange, nous étions peu de connectés (moins de 10) et aucun admin n'étaient présent, c'est alors que je me faisait sans arrêt tuer a travers le mur du spawn ce qui n'est pas très agréable et ce donc pourquoi je me suis mis aussi a tirer a travers le mur de mon spawn, sauf qu'entre temps "Alex Pertise" s'est connecté, ne sachant pas que c'était un admin j'ai continué normalement a essayer de me defendre puisque l'on se faisait toujours allumer a travers le mur et c'est là qu' Alex Pertise me tk une première fois en disant en say_team "Stop wallshot!", je n'y ai pas vraiment prêté attention, et donc a mon respawn j'ai de nouveau tiré dans ce mur puisque de l'autre côté ça ne cessait pas, et là Alex Pertise me re tk une fois en répétant "pas de wallshot" sous l'énervement de m'être fait tuer toutes ces fois au spawn sans ne rien pouvoir faire et encore en plus me faire tk au spawn alors que j'essaie d'aider mon équipe a pouvoir enfin sortir du spawn ben les nerfs ont laché et j'ai envoyé une insulte à Alex Pertise, avec le recul biensur que je n'en suis pas fier et que j'en suis désolé mais il faut se mettre a ma place, c'est une réaction humaine non?

Donc je te présente toutes mes excuses "Alex Pertise" et espère être débannis, et puis maintenant je saurais qu'il vaut mieux ne pas exprimer son énervement, ca ne peut être que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:40

Salut,

Alex Pertise, c'était moi.

Désolé, mais les insultes ne sont pas acceptées et encore moins supportées sur le serveur.

Demande de déban refusée.

H@ddock
http://cafedujour.comoditas.ch
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton

Rang : garant,grenadier,heavy,MG

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:55

je suis d'accord avec haddock et aussi avec nico haddock normalement tu aurais du mettre ton tag pour le bannir et nico pour les insulte ces vrais que nous en rigole pas la déçus pour le debanne faux voire avec haddock si il dis non ces non dsl nico
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:23

L'insulte reste !

Certains comportements et commentaires ne sont pas admis, même si les admins ne sont pas présents (ou portent un autre nom)

L 06/17/2011 - 19:49:42: "beethoven<5829><STEAM_0:1:1462240><Axis>" say_team "enculer :*"

L 06/17/2011 - 20:10:22: "beethoven<5862><STEAM_0:1:1462240><Axis>" say "TA MERE"

Je lui ai demandé, elle est aussi contre le déban !

H@d
http://cafedujour.comoditas.ch
nico1

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:22

Et bien.. un ban permanent pour deux insultes.. c'est bien sévère surtout que dans tes logs on voit bien qu'il y a un intervalle de 20 minutes entre les deux, ce qui confirme ma version.
Bref quand je vois que certain qui font pire sont débans.. je m'attendais a être deban ou au pire prendre un ban temporaire mais bon il faut croire que vous êtes parfait et que vous ne jurez jamais sous l'effet de l'agacement et de l'enervement.
Sur ce bonne continuation.
Invité
Invité

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:01

Nico entre jurer, genre, "oh putain" et dire ce que tu as dis, excuse moi du peu, mais il y a une grande différence!!
Contenu sponsorisé

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban Empty

Demande de déban
Page 1 sur 1