NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Respect des règles Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Respect des règles Bannie10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Respect des règles

3 participants
AuteurMessage
CnB.be

Respect des règles Empty
MessageSujet: Respect des règles   Respect des règles EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:26

Voila je ne suis pas du genre a me plaindre mais la, ca me saoule.
je m explique, on etait sur kalt, j etais posé devant le spawn allmemand avec une mg ramassée, j attendais que les axe sorte avant de tirer et un d eux m a tué du spawn. je l ai signalé a Kazi et coeur de dragon. Parce que je l ai dit plusieurs fois et coeur de dragon pour ne pas le cité m a signalé que je commencais a le saoulé.

Est ce que les règles qui au passage sont présente quand on arrive sur le serveur, ne doivent pas être appliquée par tout le monde. et si pas respect des règles sanction ?????

Bien à vous

CnB
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon

Respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:01

- en tout 1er lieu, il avait d'autre admins qui pourront le confirmer, il à été averti, en général on averti avant de kicker sauf si on vient de leurs dirent les règles quelques instant avant!

- en 2ème, tu en as parlé pendant 4 à 5 minutes que le gars t'as tirer du spawn (que je rappelle ce n'est pas bien), qu' il faut faire respecter les règles, pourquoi on les appliquent pas et patati et patata..., donc au bout d'un moment je te dis ce que je pense: ... sa me saoule!

après si tu énervé car tu avais une bonne position avec la mg, je n'y peut rien

Cordialement
Cœur de Dragon
kazimir
Admin
kazimir

Respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:37

oui cnb il y a des règles a respecter on essaye de les faire respecter pour le mieux mais comme te la déjà dit coeur on préviens les gens avant de les kickers je pense que c'est la moindre des choses car l'erreur est humaine, et seulement après avoir averti la personne on le kick si il recommence voila . je pense que tu nous comprendras . je te souhaite bon frague sur notre serveur et a bientôt

et attention avec ton packman je donnerais la dernière version .

bien amicalement

kazi.
Contenu sponsorisé

Respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles Empty

Respect des règles
Page 1 sur 1