NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Vous connaissez la dernière ? Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Vous connaissez la dernière ? Bannie10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous connaissez la dernière ?

+3
Philanthrope
ronan56
Scampiiiii
7 participants
AuteurMessage
Scampiiiii

Vous connaissez la dernière ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:41

Salut !

Je vous ai réservé une petite plaisanterie de taille : ce soir je me suis fait ban sur deux serveurs (si si si)

Bon, pour moi elle est moins drôle mais pour vous j'espère que ça le sera ^^.

Plus de joueurs sur notre bon serveur NDG, bon tanpis je vais jouer sur un autre serveur français...

Je tombe sur le serveur LVD (les vétérans de DOD), je commence à jouer tranquillou puis un admin me dis qu'il trouve que je joue bizzare. Je lui lui dis gentiment (sérieux) que je ne triche pas. Voilà t'il pas qu'il me record puis me ban ...

J'ai envie de dire : Mais...mais... mais ?!!! Franchement j'ai un niveau de merde (relatif) à dod et je me fais ban pour triche XDDDD. Je trouve ça complètement dingue ... Enfin bref rigolez bien c'est pas fini ^^.

Je décide ensuite d'aller sur un autre serveur (bienvenue chez les chti's je crois), je joue tranquillement pareil (véridique), puis le serveur se met à avoir de sérieux lags, du coup moi en déconnant et en mettant bien les "^^" pour bien préciser que je rigole je dis : "allez venez on change tous de serveur", et bim kick et ban permanent !

Alors j'ai la poisse ou je l'ai pas ? Very Happy (remarquez je dis ça je suis pas mal ennervé je le reconnais)

Ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'NDG comme serveur français... et desfois ya personne dessus...

Alors bougez vous les fefesses et venez jouer avec moi ^^. (Promis je triche pas et je dis pas d'aller jouer ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:51

il te reste plus qu a demander ton recrutement cher nous hihi
autrement suis dsl pour toi loulou
Scampiiiii

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:53

Hum, blagues à part ...

Je viens de lire pas mal de post sur pas mal de forum, il ya beaucoup de gens qui se plaignent de ban abusif. Alors je sais pas si c'est bien de lancer le débat, on va voir, mais je me pose une question :

Est ce les joueurs qui trichent ou qui font des axcés en tout genre, ou est ce les admins qui ont la gachette facile ?

Pour ma part, ça n'a rien à voir avec ici certes, mais j'ai la certitude d'avoir subi une grave injustice. Et de plus ça a l'effet sur moi suivant : j'ai plus envie de jouer à ce jeu...

Je suis sûrement pas le seul dans ce cas, c'est relativement triste, dod est un vrai bon jeu !
Scampiiiii

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:59

Merci Ronan tu me réconforte Smile.

Dire que je viens juste pour m'amuser peinard et que je fini avec une boule au ventre pfff quoi ^^.

Je viendrai bien chez vous mais je crois que ça me suffit de jouer en amateur, puis j'ai pas trop le temps ^^.
Philanthrope
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Philanthrope

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:04

Eh beh mon pauvre, c'est pas le bon soir a première vue !!!
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptySam 26 Fév 2011 - 0:08

t'as qu'a pas aller sur les autres serveur nah!!!! Laughing Laughing

euh si tu veux, viens sur notre serveur et je te ban, on dit jamais 2 sans 3 Twisted Evil

et oui, il y a des serveurs ou l'on ban plus facilement que chez nous!
nous on ban permanent que si il y insultes... ou triche après expertise de notre Mookie national!
Scampiiiii

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptySam 26 Fév 2011 - 0:28

Ah c'est sûr que là ça m'a fait passer l'envie d'aller voir ailleurs !

Je ne vous ferai plus d'infidélités dorénavant ^^
kazimir
Admin
kazimir

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptySam 26 Fév 2011 - 10:55

scampiiii si tu reviens sur notre serveur je te ban 1 mois pour infidélité si les autres serveur ton ban c'est qu'ils avaient de bonnes raison tricheur, tu dois rester sur le serveur NDG lol!
loule
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
loule

Rang : chauve

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptySam 26 Fév 2011 - 12:06

KAZI à raison seul notre serveur est ouvert aux tricheurs ... Very Happy lol!
Ptitrob

Ptitrob

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? EmptySam 26 Fév 2011 - 13:07

Il est vrai que DOD et beaucoup moin marrant depuis l'antihax. Maintenant il faut visé pour tuer des gens c'est nul!!! En plus le BAR monte bouge quand on tire PFFF
En plus si tu dit que t'a pas les murs c'est le Ban direct!!
Franchement, laissé nous tricher en paix et laissé vous tué sans faire d'histoire Laughing

PS: donne contre bon soin -> Config, Wallhack, Speedhack ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez la dernière ?   Vous connaissez la dernière ? Empty

Vous connaissez la dernière ?
Page 1 sur 1