| Vous connaissez la dernière ? | |
|
+3Philanthrope ronan56 Scampiiiii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scampiiiii
| Sujet: Vous connaissez la dernière ? Ven 25 Fév 2011 - 22:41 | |
| Salut ! Je vous ai réservé une petite plaisanterie de taille : ce soir je me suis fait ban sur deux serveurs (si si si) Bon, pour moi elle est moins drôle mais pour vous j'espère que ça le sera ^^. Plus de joueurs sur notre bon serveur NDG, bon tanpis je vais jouer sur un autre serveur français... Je tombe sur le serveur LVD (les vétérans de DOD), je commence à jouer tranquillou puis un admin me dis qu'il trouve que je joue bizzare. Je lui lui dis gentiment (sérieux) que je ne triche pas. Voilà t'il pas qu'il me record puis me ban ... J'ai envie de dire : Mais...mais... mais ?!!! Franchement j'ai un niveau de merde (relatif) à dod et je me fais ban pour triche XDDDD. Je trouve ça complètement dingue ... Enfin bref rigolez bien c'est pas fini ^^. Je décide ensuite d'aller sur un autre serveur (bienvenue chez les chti's je crois), je joue tranquillement pareil (véridique), puis le serveur se met à avoir de sérieux lags, du coup moi en déconnant et en mettant bien les "^^" pour bien préciser que je rigole je dis : "allez venez on change tous de serveur", et bim kick et ban permanent ! Alors j'ai la poisse ou je l'ai pas ? (remarquez je dis ça je suis pas mal ennervé je le reconnais) Ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'NDG comme serveur français... et desfois ya personne dessus... Alors bougez vous les fefesses et venez jouer avec moi ^^. (Promis je triche pas et je dis pas d'aller jouer ailleurs !) | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Ven 25 Fév 2011 - 22:51 | |
| il te reste plus qu a demander ton recrutement cher nous hihi autrement suis dsl pour toi loulou | |
|
| |
Scampiiiii
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Ven 25 Fév 2011 - 22:53 | |
| Hum, blagues à part ...
Je viens de lire pas mal de post sur pas mal de forum, il ya beaucoup de gens qui se plaignent de ban abusif. Alors je sais pas si c'est bien de lancer le débat, on va voir, mais je me pose une question :
Est ce les joueurs qui trichent ou qui font des axcés en tout genre, ou est ce les admins qui ont la gachette facile ?
Pour ma part, ça n'a rien à voir avec ici certes, mais j'ai la certitude d'avoir subi une grave injustice. Et de plus ça a l'effet sur moi suivant : j'ai plus envie de jouer à ce jeu...
Je suis sûrement pas le seul dans ce cas, c'est relativement triste, dod est un vrai bon jeu ! | |
|
| |
Scampiiiii
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Ven 25 Fév 2011 - 22:59 | |
| Merci Ronan tu me réconforte . Dire que je viens juste pour m'amuser peinard et que je fini avec une boule au ventre pfff quoi ^^. Je viendrai bien chez vous mais je crois que ça me suffit de jouer en amateur, puis j'ai pas trop le temps ^^. | |
|
| |
Philanthrope [N.D.G] *G*
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Ven 25 Fév 2011 - 23:04 | |
| Eh beh mon pauvre, c'est pas le bon soir a première vue !!! | |
|
| |
Coeur de dragon [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 633 Age : 47 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Sam 26 Fév 2011 - 0:08 | |
| t'as qu'a pas aller sur les autres serveur nah!!!! euh si tu veux, viens sur notre serveur et je te ban, on dit jamais 2 sans 3 et oui, il y a des serveurs ou l'on ban plus facilement que chez nous! nous on ban permanent que si il y insultes... ou triche après expertise de notre Mookie national! | |
|
| |
Scampiiiii
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Sam 26 Fév 2011 - 0:28 | |
| Ah c'est sûr que là ça m'a fait passer l'envie d'aller voir ailleurs !
Je ne vous ferai plus d'infidélités dorénavant ^^ | |
|
| |
kazimir Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 111 Localisation : grand nord Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Sam 26 Fév 2011 - 10:55 | |
| scampiiii si tu reviens sur notre serveur je te ban 1 mois pour infidélité si les autres serveur ton ban c'est qu'ils avaient de bonnes raison tricheur, tu dois rester sur le serveur NDG | |
|
| |
loule [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : milhaud (30) Rang : chauve Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Ptitrob
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? Sam 26 Fév 2011 - 13:07 | |
| Il est vrai que DOD et beaucoup moin marrant depuis l'antihax. Maintenant il faut visé pour tuer des gens c'est nul!!! En plus le BAR monte bouge quand on tire PFFF En plus si tu dit que t'a pas les murs c'est le Ban direct!! Franchement, laissé nous tricher en paix et laissé vous tué sans faire d'histoire PS: donne contre bon soin -> Config, Wallhack, Speedhack ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez la dernière ? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez la dernière ? | |
|