NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
[N.D.G] du début ? Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
[N.D.G] du début ? Bannie10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[N.D.G] du début ?

2 participants
AuteurMessage
bingo

[N.D.G] du début ? Empty
MessageSujet: [N.D.G] du début ?   [N.D.G] du début ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:26

Bonjour,

je fréquente votre serveur jeu depuis presque le début, enfin je crois lol. Et je trouve que les moindres blagues ou petits délires (je parle pas d'insulté des joueur) sur le serveur jeu sont rapidement punis par des kick, des menaces de kick et autres remarques méchantes.

Voila, je continuerai surement à venir jouer sur le serveur parce que je trouve super sympas et drôles Certains admins.

Je tiens juste à préciser que certains admins rappellent à l'ordre ou essayent de casser des joueurs dès qu'on ne rigole pas avec eux ou dès qu'on sympathise avec d'autres admins que eux.

J'espère ne pas être bani du serveur jeu ou forom.

A plus sur le jeu !

Bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de dragon
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
Coeur de dragon

[N.D.G] du début ? Empty
MessageSujet: Re: [N.D.G] du début ?   [N.D.G] du début ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:23

Salut, déjà tu est qui?

Bingo sous DOD? connait pas dsl!

Après il faut peut-être voir qu'il y en a que l'on a souvent sur le serveur et qui abuse ... abuse.... abuse ... jusqu'au kick ou ban.
A force de trop pousser....

Pour d'autre, c'est surement des joueurs que l'on parle sous TS entre admins!

Pour ma part, les spawn kill à répétition, les insultes, les pseudos ayant certaines connotations, je kick et si ça continu, je ban 1/2 heure.
Si trop d'insulte ou que l'on nous prends pour des andouilles, c'est ban permanent avec post sur le forum pour expliquer le pourquoi du ban.

Après si tu as des exemples précis, n'hésite pas à nous en faire part, le forum est pour ça!
Après on en discute entre nous!

Sur ce je vais au taf, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le forum et sur nos serveurs!
++ Smile
Revenir en haut Aller en bas

[N.D.G] du début ?
Page 1 sur 1