Hey les NDG !
Bon c'est re moi^^
Voila je me présente : Steve
NOM : DAMPIERRE
Prénom : Steve
Comme certain se souvienne je fus un NDG il y a de cela 1 ans , dut a mon travail (ambulancier SAMU) je fus obliger de vous quitter ,
je ne suis pas partit comme un traite , j'avais poster ma décision sur le fofo ^^
Voila a part ca , je préciserais que je suis d'humeur jovial et gaie , toujours le mot pour rire , toujours mes petits délire gay ^^
Je suis du genre cool et sans prise de tête , cela ce reflète par mes score très ........euh....... fin voila ^^ ; je n'est aucune prétention je ne suis pas un PGM mais j'aime bien comme arme :...... toute en fet et plutôt du genre rusher .
Je voulais aussi dire que je possède un casque , un micro et je peut payer la cotisation ( meme si il le faut passez quelques nuit avec KAZIMIR ET RONAN)
Ce que je peut vous apportez : tout d'abord une assistance médical !!! non je rigole ,
je pense être capable de surveillez et faire en sorte de bien surveillez le serveur tout en étant impartial
a l'occasion je peut aussi vous jouez quelques d'où morceau e guitare sur le TS ( surtout pour mon GRIBOUX ^^)
VOILA mes amis , je suis pas trés fort pour la syntaxe et je veut evitez les copier coller alors je me montre naturel ^^
VOTRE D2VOUEZ SERVITEUR , VOTRE PETIT GAY DU SUD , BIZOUXXXXX