Sujet: Francois le Francais :D Ven 31 Déc 2010 - 12:30
Salut tout le monde !
- Vous me reconnaissez ?
- Nan vous êtes qui ?
- Je suis qui ?! C'est moi, Francois le Francais !
Nan plus sérieusement, je m'appelle Alexander, j'ai 16 ans, j'habite dans le Val d'Oise près de Paris, je suis actuellement au lycée en 1ere S.
Je postule aujourd'hui afin d'être recrutés dans votre team dans laquelle je joue depuis longtemps sur votre serveur (j'étais Jumonji avant si vous vous rappelez). J'ai un micro qui marche bien, faut juste bien le régler Par contre je ne peux malheureusement pas cotiser pour le serveur, je suis désolé. Sinon mes armes préférées sont en Allies le Staff Sergeant, bien qu'avant je jouais Rifleman, je touche un peu au Sniper et à la MG ainsi qu'au Bazooka, cotés Axe, c'est plutôt l'Unteroffizier et Stosstruppe de temps en temps. En Vacances je suis dispo presque tout le temps, en semaine à peu près tout les soirs (Tout dépend si j'ai des contrôles ou autres.) Sinon, la raison pour laquelle j'ai eu envie de postuler chez vous : Tout simplement parce que j'aime bien cette team qui parait fun, sympa et détendu (du mobile )
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Thionville Rang : garant,grenadier,heavy,MG Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Francois le Francais :D Ven 31 Déc 2010 - 13:26
très bonne candidature je te souhaite bonne chance et pour la cotise es-que tu et vraiment sur que tu peux pas ??????
Francois_Le_Francais
Sujet: Re: Francois le Francais :D Ven 31 Déc 2010 - 13:46
Bah je pense pas que ma mère voudra par Paypal ou autre, et j'ai pas de portables pour l'instant donc c'mort pour les Allopass, mais vous devrez essayer de faire un système sur le forum de Click sur pubs = Argent, ca pourrai rapporter un peu si tout les gens du fofo s'y mettent
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Francois le Francais :D Ven 31 Déc 2010 - 15:15
T INQUIET ALLO PASS ON PREND PAS ON PREND QUE : LIQUIDE CHEQUE VIREMENT BANCAIRE PAYPALL
Francois_Le_Francais
Sujet: Re: Francois le Francais :D Ven 31 Déc 2010 - 16:38
Peut être quelques euros de temps en temps par courrier
colonel o neill [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Le nord du gard Rang : colonel XD Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Francois le Francais :D Ven 31 Déc 2010 - 17:59
Sans cotisation nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature francois. Cette cotisation nous aide à faire vivre la serveur ainsi que le forum et le ts.
Francois_Le_Francais
Sujet: Re: Francois le Francais :D Sam 1 Jan 2011 - 18:27
Une cotisation de combien et tout les combien ? xD Que j'puisse me faire une idée au moins.
Invité Invité
Sujet: Re: Francois le Francais :D Sam 1 Jan 2011 - 18:41
20€ tout les 6 mois!!!
Francois_Le_Francais
Sujet: Re: Francois le Francais :D Dim 2 Jan 2011 - 12:52
Ne pouvant pas cotiser (mes parents veulent pas), je ne pourrais donc pas rejoindre votre team, désolé, je vais par contre fonder ma propre team qui s’appellera
[N.D.G] : Notre Deuxième Guerre (Joke)
Allez on se revoit Ingame @+
hotelmistral [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : avignon Rang : PgM Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Francois le Francais :D Dim 2 Jan 2011 - 21:47
hihihi a plus sur le serveur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Francois le Francais :D
Francois le Francais :D
Page 1 sur 1