NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Joueurs désagréables Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Joueurs désagréables Bannie10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joueurs désagréables

5 participants
AuteurMessage
Scampiiiii

Joueurs désagréables Empty
MessageSujet: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:35

Le joueur BREITZH (STEAM_0:1:33140377) sur anduze à 22h45 tk volontaire et slay.

Je me suis fait kiker pour avoir réclamé un kick.

Merci de faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:35

par qui ?
lousss

lousss

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:45

alors mon petit scampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:55

Ancien message du forum:

"bon voilà c'est pour me plaindre à propos d'un membre, schwarzy, en plus de me slay quand je m'excuse de mes tk, il me tk à la sortie du spawn de manièree à me mettre a 15-20 hp, puis s'en va. sa devient assez gênant à la longue, et surtout il en profite tant qu'aucun admin n'est présent, si vous pouviez faire quelque chose svp.

son steam ID: "schwarzy" 733 STEAM_0:1:33140377 "

Lien : https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/reclamation-f21/tk-abusif-t2580.htm
Scampiiiii

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:34

On peut dire que tu es efficace Deewee, lol.

Alors pour mon kick c'est peut être une erreur des admins présents, vu que j'ai slay le mec à chaque fois, alors qu'il s'excusait tout en fesant des tk volontaires à la sortie du spawn. Peu importe les noms des admins ce n'est pas eux le problème.

Le problème ça serai plutôt d'être plus attentifs aux joueurs qui n'ont pas de micros comme moi et qui ne peuvent s'exprimer qu'en écrivant. Je sais que la plupart d'entre vous le font déjà mais certains peut être ne le font pas encore. Et je sais trés bien que j'écris pas toujours des choses intéressantes, mais desfois je fais quelques blagues qui peuvent vous plaire alors n'hésitez pas à me lire ^^.

Mais à mon avis le problème c'est davantage les slays. Le plus simple ça ne serai peut être retirer ces trois options ? (qui en plus gênent quand on est en plein jeu). Il faudrai peut être garder seulement le slay automatique du spawn et le kick au bout de quelques tk. Cela permettrait de jouer plus sereinement et surtout de ne pas s'ennerver quand on est slay. (et oui car vous chers admins vous ne savez pas ce que ça fait, et bien ça rend fou ^^). J'ai joué sur un serveur récemment qui proposait cette formule, les gens s'excusent quand ils tk mais on le propose pas le slay, ça fonctionnait bien je trouve.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

PS: et si vous pouviez m'ajouter en ami sur steam que je puisse éventuellement venir vous demander une intervention en cas de besoin, merci Smile.
Scampiiiii

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:10

Je viens de jouer quelques minutes sur Isernia, le même joueur était présent, il s'amuse à tirer quelques balles sans tuer pour blesser les joueurs, il slay.

Je pèse mes mots, il me fait rentrer dans une colère noire. Impossible de jouer avec des "imaginez toutes les insultes que vous voulez" pareil.

N'étant pas le seul à me plaindre et désolé d'en arriver à cette extréminité, je demande le ban permanent.

Merci de votre comprehension.
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:10

Banni pour 3 jours !

http://cafedujour.comoditas.ch
killer de colombes

killer de colombes

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:15

je tien a ajouter qu'il a produit de nouveau méfait vers 19h sur tiger team attack volontaire afin que je le tk et qu'il me slay
Scampiiiii

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:21

Sinon qu'est ce que vous pensez de l'idée d'enlever la possibilité de slay ?

Parceque des gens comme ça on en reverra d'autres, malheureusement...
killer de colombes

killer de colombes

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:19

bonjour je pense que l'idée de scampiii n'est pas mauvaise ainsi sa vous evites de faire la police pour ce type de personne et plus vous amusez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs désagréables   Joueurs désagréables Empty

Joueurs désagréables
Page 1 sur 1