On peut dire que tu es efficace Deewee, lol.
Alors pour mon kick c'est peut être une erreur des admins présents, vu que j'ai slay le mec à chaque fois, alors qu'il s'excusait tout en fesant des tk volontaires à la sortie du spawn. Peu importe les noms des admins ce n'est pas eux le problème.
Le problème ça serai plutôt d'être plus attentifs aux joueurs qui n'ont pas de micros comme moi et qui ne peuvent s'exprimer qu'en écrivant. Je sais que la plupart d'entre vous le font déjà mais certains peut être ne le font pas encore. Et je sais trés bien que j'écris pas toujours des choses intéressantes, mais desfois je fais quelques blagues qui peuvent vous plaire alors n'hésitez pas à me lire ^^.
Mais à mon avis le problème c'est davantage les slays. Le plus simple ça ne serai peut être retirer ces trois options ? (qui en plus gênent quand on est en plein jeu). Il faudrai peut être garder seulement le slay automatique du spawn et le kick au bout de quelques tk. Cela permettrait de jouer plus sereinement et surtout de ne pas s'ennerver quand on est slay. (et oui car vous chers admins vous ne savez pas ce que ça fait, et bien ça rend fou ^^). J'ai joué sur un serveur récemment qui proposait cette formule, les gens s'excusent quand ils tk mais on le propose pas le slay, ça fonctionnait bien je trouve.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
PS: et si vous pouviez m'ajouter en ami sur steam que je puisse éventuellement venir vous demander une intervention en cas de besoin, merci
.