| Onche onche déban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gensay
| Sujet: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 1:59 | |
| Yop all,
bon j'vais devoir éclaircir certain points..
Wehrmacht (en français, « Force de défense ») est le nom donné à l’armée allemande de 1935 à 1945, dans le cadre du régime ;-) et de sa remise en cause des clauses du traité de Versailles (1919)
Donc la wehrmacht est une armée régulière et donc ce n'est en aucun point offensant.
Je pense donc que mon ban est injustifié... :hap:
| |
|
| |
Mookie [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Moselle Rang : Dieu Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 6:26 | |
| Salut Gensay, merci d'avoir posté sur le forum. Ta demande est prise en compte. | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 7:20 | |
| Désolé, trop de connotation avec ce régime justement.
Il y a des mots qu'il faut oublier.
Demande refusée. | |
|
| |
Gensay
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 12:38 | |
| Tu m'as ban pour propos ;-) => La wehrmacht désigne l'armée allemande. Ce n'est pas ;-).
J'aimerais avoir quelqu'un de plus compétant que Haddock qui sache faire la différence entre les deux merci. | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 15:01 | |
| Ton propos "Cadeau de la Wehrmacht " était nettement déplacé.
Ban confirmé. | |
|
| |
Gensay
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 16:22 | |
| C'était une boutade lancé à une personne parce que je venais de le kill.
Sachant que la wehrmacht désigne l'armée allemande durant la seconde guerre mondiale je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé. | |
|
| |
Gensay
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 16:22 | |
| - Gensay a écrit:
J'aimerais avoir quelqu'un de plus compétant que Haddock qui sache faire la différence entre les deux merci. Ps : ça tient toujours :hap: | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 17:02 | |
| ecoute retourne a l ecole car je suis du meme avis qu hadock | |
|
| |
hotelmistral [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : avignon Rang : PgM Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 17:03 | |
| on peut dire que adolf etait aussi general de l arme ???????
donc haddock a raison | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 17:12 | |
| je rapel a tous que dod est un jeu et non un endoit ou on parle de politique ni de propos raciste et donc quand tu met un speudo comme sa sais comme si tu mettais hadolf ou une connerie du meme genre certain serveur apcepte sa mais nous NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 17:29 | |
| "J'aimerais quelqu'un de plus compétant!!!!" ???
Ca veux dire quoi ca? Dans ce cas ok, tu as moi!!! Alors vas y je t'écoute, mon très cher ami!!!
Plusieurs fois je t'ai demandé de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche, peux être que maintenant que je l'ai écris, tu pourras l'imprimer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 17:39 | |
| - Gensay a écrit:
- Wehrmacht (en français, « Force de défense ») est le nom donné à l’armée allemande de 1935 à 1945, dans le cadre du régime ;-) et de sa remise en cause des clauses du traité de Versailles (1919)
Jolie copier coller de Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/WehrmachtMdr |
|
| |
Gensay
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 20:09 | |
| Bon je vais expliquer ce qu'il s'est passé.
J'ai kill quelqu'un je me souviens plus et pour lancer une boutade j'ai dit " Cadeau de la wehrmacht" sachant que ce mot désigne l'armée allemande de 1939 à 1945 ce n'est pas un propos na.zi juste une énonciation de l'armée allemande de cette époque.
Hors j'ai été ban pour propos na.zi (Ah ok l'inculte) demandez à des gens autour de vous ce que c'est la werhmacht.. Et Ronan vu ton ortographe/syntaxe/ conjugaison je te dis de même.
Deewee une preuve à l'appui est toujours mieux non?
| |
|
| |
Gensay
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 20:10 | |
| Haddock ne m'aime pas vraiment je crois c'est pour cela qu'il me faudrait quelqu'un qui soit neutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 21:08 | |
| Heuuu Ronan et s'est fautes te disent merde, ok!! De toute manière ne cherche pas personne ne te debannira, car je suis désolé de te l'apprendre, mais tu n'avais pas la côte sur notre serveur!!
Donc vu que personne ne peux être neutre dans cette histoire, bon vent!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 21:08 | |
| Heuuu Ronan et s'est fautes te disent merde, ok!! De toute manière ne cherche pas personne ne te debannira, car je suis désolé de te l'apprendre, mais tu n'avais pas la côte sur notre serveur!!
Donc vu que personne ne peux être neutre dans cette histoire, bon vent!!!
|
|
| |
Gensay
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 22:05 | |
| - Citation :
- Heuuu Ronan et s'est fautes te disent merde, ok!!
C'est fait exprés? Je sais bien que je n'avais pas la côte mais ça m'amusait de se moquer des gens d'ailleurs ici je rigole bien de vos bêtises, car le ban est pas mérité je vous démonte vos arguments et c'est juste un abus de pouvoir Un gamin de 16 ans arrive facilement à vous mener. Personellement, j'appréciais bien Lousss, Mookie et Mouton et des autres... Si ceux-ci peuvent se manifester car eux sont neutres. | |
|
| |
Gensay
| Sujet: Re: Onche onche déban Lun 1 Nov 2010 - 22:23 | |
| S'il vous plait, juste ça, ne me bannez pas du forum ce serait preuve ultime qu'un gosse de 16 ans est plus fort que vous et là je ne suis point méchant/ irrespectueux peut-être ennuyant mais bon | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Onche onche déban Mar 2 Nov 2010 - 2:48 | |
| sujet clos et verouiller si tu t amuse a recreer un poste sur ce sujet je serais le gamin de 16 ans que tu cherche a bonne entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onche onche déban | |
| |
|
| |
| Onche onche déban | |
|