| Ban ZMX^ | |
|
+7armand06 noLogo remy43 colonel o neill ronan56 H@ddock UnR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
UnR
| Sujet: Ban ZMX^ Mar 26 Oct 2010 - 22:13 | |
| Bonsoir, Je viens sous le compte de mon cher et tendre leader UnR pour vous écrire étant donné que c'est assez dur de venir réclamer si les inscriptions sont désactivées... Je suis ici car je me suis fait ban il y a de ça quelques minutes, voici un lien pour télécharger l'intégralité de la console (condump) comme preuve. http://www.gigaup.fr/?g=AD6U4FKD9TLa discussion est très courte, - Citation :
- Walter Claussette: ZMX grenade dasn le spawn
(status pour voir que c'est en fait Haddock) ZMX^ CAN LAST TONIGHT: revois ta definition de spawn Walter Claussette: je la vois tres bien ma definition (Mouton qui parle : "si ya des tirs spawn je ban 1h je cherche pas à comprendre") (à quelques mots près) ZMX^ CAN LAST TONIGHT: vous avez jamais cherche a comprendre en meme temps >D Walter Claussette: c quoi ton problme ZMX ?? ZMX^ CAN LAST TONIGHT: et le tien HADDOCK ?
************************************************ Ban Information Name: ZMX^ CAN LAST TONIGHT SteamID: STEAM_0:0:802171 Reason: respect les admins stp Ban Length: 1 hour Unban Time: 21:36:36 10/26/2010 Admin Name: Walter Claussette Admin SteamID: STEAM_0:1:637550
If you think you were banned unfairly, report this information to our website: https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/forum.htm ************************************************ juju killed NYexcuse with kar NemeZio>lacksheep< killed Speciii with bar Kicked :"You are banned from this server. Check your console" ] condump Je ne viens pas me plaindre pour le ban en soit, car je survivrai avec 1h de ban, mais plutôt pour vous rapporter la mentalité de Haddock, toujours adepte des kick/bans petits et mesquins (rappelle toi le jour ou j'ai été obligé de te fournir un screenshot pour bien te prouver que je m'étais bien excusé après un tk). Maintenant je vous pose une question à vous autres admins : trouvez-vous ce ban justifié ? Bonne soirée à vous. ZeMiXX^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Mar 26 Oct 2010 - 22:42 | |
| Ben perso, tu n'as qu'a mieux répondre aussi!!! Que veux tu que l'on te dise!!! Ta eu 1h pour trouver la définition du spawn!!! |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Mar 26 Oct 2010 - 22:59 | |
| Merci d'avoir mis la console, cela m'évite de vérifier ce qui a été écrit.
Je précise, grenade dans le spawn Axes de la part de ZMX (alliés) sur dod_aleutian, je pense que tu connais très bien la map et que tu savais très bien où est arrivé ta grenade.
Quand à être mesquin ou petit, c'est seulement en réponse à tes commentaires provocateurs, alors ne t'étonnes pas si tu es bannis définitivement une prochaine fois. Continues.
A propos de vos pseudos comme UNR ou ZMX, il existe des admins moins cool que moi (ou que d'autres). Autre avertissement. | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Mer 27 Oct 2010 - 14:42 | |
| moi je le trouve justifier et je soutient hadock dans sa decition bien qu il avait pas son tag tu as su qui c etais et perso vu comment tu lui a parler je trouve meme bizzard que tu n es pris qu un ban d une heure | |
|
| |
colonel o neill [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Le nord du gard Rang : colonel XD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Mer 27 Oct 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
remy43
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Mer 27 Oct 2010 - 19:35 | |
| hadock PREND DES DÉCISION SAGE ET RESPECTUEUSE DES JOUEURS | |
|
| |
noLogo
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Jeu 28 Oct 2010 - 14:10 | |
| Walter Claussette, c'est un pseudo de chiotte (hahaha humour!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Sam 30 Oct 2010 - 5:02 | |
| Pour ma part, c'est une décision qui est prise uniquement parce que c'est ZeMiXX. comme tant d'autres joueurs que vous n'aimez pas dans DoD. J'ai l'impression que si vous auriez l'excuse de pouvoir ban en permanent tout les arsenik, origin, eus & co, vous le feriez à coeur joie ; ) (et c'est pas qu'une impression) J'étais sur le serveur à ce moment, et en rien zmx à mal répondu. Bien au contraire. C'est uniquement parce que tu peux pas blairer zemixx, haddock. Le spawn ? le spawn est l'endroit ou les joueurs apparaissent. Il est difficile voir impossible de faire du spawnkill sur aleutian, sans compter les mg et snip et autres campers qui sont à votre soit disant spawn et à qui on ne dit rien. Donc des trucs comme zmx l'a fait, tout le monde le fait sur cette map faut pas me raconter de conneries... c'est juste que bizarrement, c'est zmx en question qui ramasse. Je peux même balancer si il le faut mouton ? mookie ? boo ? remy ? loule ? et j'en passe, vous avez jamais frag voir camp (à la mg) devant la caisse du 1er des axe ? (donc la ou zmx est accusé) Et pour le "A propos de vos pseudos comme UNR ou ZMX, il existe des admins moins cool que moi (ou que d'autres). Autre avertissement." Cela prouve bien que tu as la haine contre eux . (et pas que toi je le sais bien, je sais qui d'autres ) Des pseudos comme le mien par exemple ? comme boo ? valr ? et encore une fois..... tant d'autres...... Bref... comme ma maman m'a toujours dit, sois irréprochable avant de faire des reproches. Et vous êtes loin d'être irréprochable ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Sam 30 Oct 2010 - 7:17 | |
| Pour ma part, j'ai étais dans la même team que Zemixx auparavant et je m'entends très bien avec, mais je ne l'avais jamais vu faire de faute ou voir même répondre ainsi!! C'est pour ca que je me suis dis qu'il avait du changer!!! Pour ce qui est de mal répondre, c'est pas pour les injure ou quoi, non y'en a pas, mais pour le manque de tact dans les réponses! C'est écrit en haut!!! Après tu dis dis que Haddock ne l'aime pas, je pense que tu es bien placé pour savoir quelle sentence tombe a ce moment la et la il na eu que 1h et non le permanent!! Après le j'aime, j'aime pas un joueur existe, je n'aime pas tout le monde au beau pays de DOD, mais on doit faire avec!! Ps: Mooh, je ne te connaissais pas comme ca! Et je suis IRREPROCHABLE Bizouxxx |
|
| |
armand06 [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Localisation : Sudiste ! Rang : [N.D.G] *G* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Sam 30 Oct 2010 - 9:21 | |
| je viens en terrain neutre et je le suis ! juste une chose a dire je pense que Haddock a peut etre ces raison pour ce reproche a ZMX ! et Mooh la prochainne fois avant de poster un message comme tu la fait, parle en avant avec la perssonne conserné (haddock) ! peut etre tu y trouvera des réponses justifié ! PS :Faites l' amour et non la guerre | |
|
| |
kazimir Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 111 Localisation : grand nord Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Sam 30 Oct 2010 - 13:18 | |
| il serait peut être temps de réagir en adulte c'est juste un jeu DOD on est pas la pour se prendre la tête, mais pour passer du bon temps tous ensemble, pour rigoler, alors on va pas en faire tout un plat pour un ban d' une heure .mais parlé en ensemble quand il y a un problème. sa me casse le moral quand je vois des post comme celui ci c'est pas le moment d' avoir des prolèmes entre nous. il serait temps de retrouver l' ambiance et la bonne humeur qu'il y avait chez les NDG merci et désolé | |
|
| |
mouton [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Thionville Rang : garant,grenadier,heavy,MG Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Sam 30 Oct 2010 - 15:35 | |
| je suis d'accord avec kazimir en n'ai la pour quoi pour jouer pour se changer les idée et de passer un bon moment ou de jouer et de se prendre la tête sur des sujets qui son complètement débile ? en peux me le dire | |
|
| |
UnR
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Jeu 4 Nov 2010 - 19:35 | |
| Bonsoir, En ce qui concerne la définition de spawn sur aleutian, j'aimerai votre avis sur ce screenshot. | |
|
| |
mouton [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Thionville Rang : garant,grenadier,heavy,MG Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Jeu 4 Nov 2010 - 19:58 | |
| je suis dsl UNR sur cette image les fenêtre son autoriser a y'aller mais le balcon je suis dsl je le dis de pas tire de la ba je les toujours dis personne peux me dire le contraire ou ya ta gre a exploser je suis d'accord avec haddock la gre ici et très limite en na le droit de tire des quand na dépasser la caisse se qui tire derrière la caisse seront sanctionner voila mon opinion attendant les opinion des autre peux tête que je me trompe .
Sur se passer une bonne soire et que le fun soi avec vous | |
|
| |
BoO
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Jeu 4 Nov 2010 - 20:35 | |
| Mouais...c'est limite de jeter sa grenade ici mais t'as du en faire 3 tonnes après quand on t'as fait la remarque pour te faire ban 1h. Sinon perso, ca ne me dérange pas qu'on tire sur le plancher car si en allier on ne le fait pas, un axe le fera lui...ce qui rend la prise du flag bcp plus hardu! En clair je ne sanctionne que les grenades et les tires dans ou du trou coté allier. Faudra qu'on se synchronise tous! ^^ | |
|
| |
hotelmistral [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : avignon Rang : PgM Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Jeu 4 Nov 2010 - 20:54 | |
| deplus si tu va ver la rambarde a droite tu meur donc ses le psawn | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Ban ZMX^ Jeu 4 Nov 2010 - 21:36 | |
| La grenade a explosé au cercle violet. Grenader n'est pas tirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban ZMX^ | |
| |