| une question pour mes amis les belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colonel o neill [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Le nord du gard Rang : colonel XD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: une question pour mes amis les belges Jeu 14 Oct 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir a tous,
une nouveauté j'habite en belgique à mouscron depuis samedi mais je dois mettre internet et telephone.
Hors je ne connais aucun operateur en telephonie fixe et internet.
Pourriez vous me conseiller svp
je vous remercie d avance
colonel o neill | |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Jeu 14 Oct 2010 - 20:01 | |
| oui avec les gout vestimentaire que tu as va cher cretin . fr hihi je t adore toi hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Jeu 14 Oct 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Le nord du gard Rang : colonel XD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Jeu 14 Oct 2010 - 21:08 | |
| pour ronan : je t'acheterai une chemise ^^ moi aussi je t'adore ^^
pour dewee pour quelles raisons me conseillerez tu belgacom?? moi perso je trouve cher mais il y a peut etre des raisons?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Ven 15 Oct 2010 - 8:28 | |
| J'ai 5 amis belge sur dod, les 5 ont Belgacom!!! ce n'est pas une référence, c'est sur, mais ils ne s'en plaigne pas du tout!!! Une fois l'une de mes amis, a eu un soucis ,ils l'ont dépanné assez rapidement!!! |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Ven 15 Oct 2010 - 11:45 | |
| sinon tu prend cher : lebelgemouton hihi sa marche bien et surtout il est super simpa pas rapide mais simpa mdrhihihihihihiihihihii | |
|
| |
kazimir Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 111 Localisation : grand nord Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Ven 15 Oct 2010 - 18:43 | |
| colo je connais un autre operateur et il est vraiment moins chere que belgacom et mieux ils ont du haut débit c'est GAYCOM je pense que pour toi c'est bon, va les voir et oublie pas ta vaseline | |
|
| |
loule [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : milhaud (30) Rang : chauve Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Sam 16 Oct 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
HELENA
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Sam 16 Oct 2010 - 17:04 | |
| Colonel , j'espère que tu ne vas pas regretter d'être venu... http://www.test-achats.be/internet/pour-des-tarifs-internet-light-s527713.htmPersonnellement, je suis chez EUPHONY. Suivant l'enquête de TEST-ACHATS(novembre 2009)Belgacom et Telenet sont les plus chers. Le magazine parle de MONDIAL TELECOM, EDPNET,DOMMEL, TOLEDO ... Il faut toujours vérifier s'ils sont disponibles dans les 2 régions linguistiques (surtout toi qui est au bord de la frontière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges Dim 17 Oct 2010 - 18:33 | |
| coucou helena j'ai trouvé un fournisseur pas trop cher une bonne promo BASE
35 EUROS j ai internet illimité jusqu a 4 mega, telephone fixe belgique a belgique illimité et telephone de belgique jusqu a 15 pays en illimité dont la france
on vera bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question pour mes amis les belges | |
| |
|
| |
| une question pour mes amis les belges | |
|