| Merci!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaB
| Sujet: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 0:04 | |
| Voila , je tiens juste a dire que de virer Soutane est vraiment HONTEUX car matthieu etait un des leaders les plus actifs ... Apres sa de la manière que nous avons été banni par Mr HADDOCK est vraiment pitoyable un ban alors que nous discutions sans aucune explication aucune parole
AH , Elle est belle la nouvelle team NDG!!! | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 9:19 | |
| Salut Sab,
Concernant le ban sur TS, il est vrai que j'ai procédé de manière un peu cavalière et je l'ai fait pour des raisons techniques.
J'aurai pu venir vous saluer et vous informer de vive voix que nous allions vous exclure de TS. Ne connaissant pas d'avance vos réactions à cette action, vous auriez pu vous déconnecter très rapidement avant que je puisse faire un ban. Une fois déconnecté, je ne peux pas le faire.
C'est donc purement pour cette raison technique que j'ai agi de cette manière.
H@d | |
|
| |
SaB
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 18:26 | |
| lol la bonne excuse , je trouve ta manière vraiment nul est sa me decois de ta part .On est pas des enfants , tu sais je m'en douter que je n'allais plus faire parti des ndg j'aurais quitté la team sans probleme mais la vraiment vous me degoutez car si entre leader vous vous etes dit de proceder comme sa ben VIVE LES LEADERS..
| |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 19:11 | |
| SAB ecoute un peu ce que te dits h@d, et pas ta colére !
| |
|
| |
SaB
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 19:34 | |
| oui Louss je concois sa , mais serieux de cette maniere c pas beau , tu sais Louss je te promet il m'aurait donner deja des explications sur mon renvoi ok et il m'aurait dit que je dois te banne pas de souci j'ai plus 10 ans !!! aller bonne continuation Louss salut | |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 19:41 | |
| Bise sab.
ps: Et surtout ne m'appelle plus a minuit ! ! ! ! | |
|
| |
SaB
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 21:53 | |
| Stp soutane , moi on me vire parce que j'ai mal parler a Deewee alors que sa fait aumoins plus d'un mois , et on me dit aussi que j'ai mal parler a zeze et eux ils m'ont bien parler. Les raisons pour lesquelle vous nous avez viré c'est vraiment PITOYABLE et en plus les SOIS DISANT LEADERS NE NOUS LES DISES MEME PAS !! | |
|
| |
zézée56 [N.D.G] *G*
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 22:30 | |
| c'est pas le soucis qu'on a eu qui a declencher ca, je ne pense pas que mon avis a un moment donné compte plus que tout!!J'ai reglé le souci avec toi, j'ai dit ce que j'avais a te dire rien de +!! bonne continuation | |
|
| |
SaB
| Sujet: Re: Merci!! Mer 15 Sep 2010 - 22:59 | |
| Oui mais a moi zeze ces la raison qu'on ma donner pour mon départ de la team dc faudrait savoir la vrai raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci!! | |
| |
|
| |
| Merci!! | |
|