NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
abus Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
abus Bannie10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

abus

+4
mouton
lousss
soutane
aLexiis
8 participants
AuteurMessage
aLexiis

abus Empty
MessageSujet: abus   abus EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:14

Bon j'avais déjà posté pour un ban injustifié de la part d'un admin qui n'avait même pas cherché à comprendre mais là c'est le must !
Je fais un ffa tranquille sur votre server, aucun admin alors des boulet s'amusent à lancer des nades dans le spawn plusieurs fois de suite la première fois je lui demande de stopper puis il continue donc agacer certes je lui lance des paroles pas très jolies mais bon ..
Et la le grand justicier Mouton qu'arrive sur son poney cherche même pas, sans me demander, me ban ;s déjà auparavant sur votre serveur il se permettais de faire des réflexions sur des joueurs prônés en les traitants de « lows qui ne savaient pas jouer » Smile Déjà venant de ta part ça me fais rire et de plus nous, joueurs de simple ffa, ne pouvions même pas dire ce que l'on pensait de ces règles que vous aviez instauré sans que « Monsieur Mouton j’ai les droit je suis super puissant » nous ne coupe la parole en nous disant texto : " si t'es pas content dégage ! "
J'estime déjà d'une, que en lui parlant je ne lui avait pas manqué de respect, de deux je pense qu'un admin d'une des plus grosse team ffa telle que les NDG se dois de garder son sang froid et de respecter un minimum les gens quel qu'ils soit .. j'étais sur mumble a ce moment la et les joueurs avec moi aussi trouvaient ça un peu choquant :s

Donc j'aimerais bien être re-débannis de votre server qui, je le redis est un bon serveur mais qu'il faudrait redescendre un peu sur terre pour certains admins et ne pas se prendre pour dieu juste sous prétexte qu'on a les droits de kick/ban et le je ne parle pas en mon nom mais au nom de toute la communauté qui en a marre ...
Sur ceux, à bonne entendeur, aLexii.
Revenir en haut Aller en bas
soutane

soutane

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:45

nous allons voir sa avec mouton,alexiis !!!
lousss

lousss

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:12

Salut alexiis. Comme l'a dit soutane nous allons voir avec mouton, mais je tiens a préciser que personne sur le serveur doit se prendre pour un autre, et surtout respecter les gens qui le font tourner.

Si c'est le cas je veillerai personnellement a y remédier !
mouton
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
mouton

Rang : garant,grenadier,heavy,MG

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:35

bonjour a tous je viens de voir se qui se passe en dirais que je suis coupable de quelque chose de grave voila j'aimerais savoir quand sa passer se jour es-que jet bannis permanent si oui j'aimerais avoir des preuve parce-que pour le moment le seul banne que j'ai fais etais hier j'etais sur le serveur avec un pseudo anonyme et quand je suis rentre dans le serveur la map étais lennone b2 et j'ai prévenus les joueur de se calmer toute suite et le premier que jentant ou je vois marquer une grossier-ter je le bannirais 1h manque de peaux yen na un qui a pas compris il marque un mot qui faller le mot en question et (fpd) alors je les prévenus oralement qui sera bannis voila sur les leader si vous voulais me parler ou me contacter par téléphone je suis dispos je nais rien a cacher si personne ne me crois sa serre a rien que je reste dans la team voila.

sur passer une bonne après-midi et que le fun soi avec vous
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill

Rang : colonel XD

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:45

Je tiens à preciser alexis que les insultes ne sont pas acceptées sur notre serveur meme si il n y a aucun admin.

Perso si j'arrive sur le serveur et j'en entend un qui se met à insulter j'aurais réagi comme mouton.

Si tu vois que des neuneus foutent le bordel tu as 2 choix, soit tu regarde si un admin est dispo sur steam et tu lui demandes gentiment si il peut venir sur le serveur( plusieurs personnes m'ont déja demandé et je l'ai fait) soit tu prend son steam id et tu le met sur le fofo mais aucune insulte sur le serveur.

Hisoka
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:04

Banni 1h pour insulte je trouve ca léger t'as eu de la chance de ne pas être tombé sur moi ...
Pjanoo

Pjanoo

Rang : PGM

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:48

Déjà si tu insultes quelqu'un sur notre serveur tu prends un kick ban tout simplement... je trouve ca normal..Vous êtes sur un serveur FFA ou tout les joueurs peuvent venir, certes il y a malheureusement des idiots mais c'est la vie et il faut faire avec en tout cas ce n'est pas à toi de faire la "justice" (j'ai mis entre guillemets, après on va me traiter de PJANOO DIEU) ou comme l'a expliqué Colonel O Neil, tu préviens un admin ou tu notes les steam id (pour un si bon joueur comme toi, cela doit pas être compliqué ...) et tu les mets sur le forum (certains joueurs le font)

Ensuite je comprend pas une chose, vous venez sur notre serveur et beaucoup de joueurs viennent et veulent changer nos règles établis sur NOTRE serveur... certes elles sont pas forcément en adéquation avec les règles ESL.....OMG c'est grave ?? ca a pas l'air vu que le serveur est souvent rempli ....et sincèrement vu le nombre de joueurs qui gueulent pour les règles j'aurais répondu la meme réponse que Mouton ... si t'es pas content va sur un autre serveur. J'en ai marre d'écouter les gens pleurnicher sur les règles et autres... elles sont tels qu'elles sont!

Citation :
de deux je pense qu'un admin d'une des plus grosse team ffa telle que les NDG se dois de garder son sang froid et de respecter un minimum les gens quel qu'ils soit ..

Et vous en temps que joueur FFA et joueur réguliers, vous devez respecter nos rules que vous devez connaitre ... et que malheureusement vous ne respectez pas toujours Smile et garder son sang froid quand tu viens a peine d'arriver sur une partie .. que tout le monde gueule parce que certains tk, d'autres forgive pas, spawn kill....et j'en passe bah j'espère que tu comprends qu'au bout d'un moment le moindre écart bah on pardonne pas, meme si c'est des joueurs réguliers Smile

Si si tu parles en ton nom crois moi, car tu te défends ce qu'il s'est passé et tu rajoutes des anecdotes contre Mouton (cf le cas des campeuses ^^) pour te défendre... et je trouve ca très fort d'impliquer toute la communauté qui ne pense pas forcément comme toi... à moins que les gens du Mumble et tes steams amis font parti des Anciens qui dirigent DOD (OMFG t'es un Dieu en fait !!! )

@+ sur le serveur parce que bon un ban d'1h ... c'est pas grand chose Smile
aLexiis

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:12

OK je vais reprendre le ban est symbolique c'est pas la durée qui m'importe mais juste que sans prendre notions des autre évènements qui se passé sur son serv il ma ban moi de plus j'étais no sound donc il a beau parler j'entend rien .. c est juste sa il est arriver il a vu fdp ! il a lu la fin de la phrase ? il aurait ptete compris .. non ?
Après pjanoo tu cite le passage ou je dit que vous devez nous respectez .. j vois pas ou il est le problème de parler calmement de vos règle sa n'engage a rien a aucun moment je n'ai dis que c'etais de la merde ou autre .. donc sur ce je te suis pas
et quand je parle d'un ras le bol c'est pas que chez vous . encore une fois ne prenez pas tous pour vous

et sur les paroles qu'il a eu les jours au par avant je reviendrai pas dessus !

Q +
Invité
Invité

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:47

Je pige jamais ou est l'intérêt d'insulter... à coup de fdp en plus... joueur de cs ? Razz

Je comprends que certaines fois des personnes dans le jeu nous énervent, alors soit tu deco et go sur l4d2 pour te défouler, soit tu suis les conseils de colo :

colonel o neill a écrit:
Si tu vois que des neuneus foutent le bordel tu as 2 choix, soit tu regarde si un admin est dispo sur steam et tu lui demandes gentiment si il peut venir sur le serveur( plusieurs personnes m'ont déja demandé et je l'ai fait) soit tu prend son steam id et tu le met sur le fofo mais aucune insulte sur le serveur.

C'est vraiment gentil 1h je trouve !
noLogo

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:16

Perso, j'ai aussi tendance à geuler un bon coup (mais pas dans le micro) avant d'ouvrir la console pour choper les Steamid Razz
Contenu sponsorisé

abus Empty
MessageSujet: Re: abus   abus Empty

abus
Page 1 sur 1