| bye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambi
| Sujet: bye Ven 20 Aoû 2010 - 14:33 | |
| voila , ce midi je vient play , la team aqk dont un a prit le pseudo de sylvester staline serieux pourquoi pas ad.... h.... ,enfin l'autre de sa team me slay auto pour un tk invonlontaire pas eu le temps de m excuser ,bon sur ce je tapes thx ducon , c'est vrai je n'avais paa a noter cela ,mais bien avant ,les nons d'oiseaux fusaient gravent, ta mere .... ,s... m... b....,ect.et les insultes fusaient gravent a mon encontre enfin brefs des branleurs avec une etroitesse d'esprit et un QI de parpaing , serieux ça merite des coups pieds au c...,. bon sur ce ce vous pouvez me bannir pour l'insultes no succi mais cette team aqk , de baltringue , de clef de douze , de pompe a velo ,ba au revoir je vais jouer a ma megadrive .... a bientot les ndg | |
|
| |
Pjanoo
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Paris Rang : PGM Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: bye Ven 20 Aoû 2010 - 14:44 | |
| heu je pense que ca va etre l'inverse qui va se produire Bambi t'es le bienvenue sur le serveur t'inquietes pas!!! Qui insultait de ta mere ? suce ma bite etc ?? donne les pseudos stp, on va se démerder autrement pour avoir les steams ID | |
|
| |
mouton [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Thionville Rang : garant,grenadier,heavy,MG Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bye Ven 20 Aoû 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
bambi
| Sujet: Re: bye Ven 20 Aoû 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
kazimir Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 111 Localisation : grand nord Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: bye Ven 20 Aoû 2010 - 19:04 | |
| no proleme mon petit bambi tu es toujours le bienvenu. et je pense comme l'autre gay de pjanoo, et a plus sur notre serveur petit gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bye Ven 20 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Oui Bambi, tu reste le bienvenue, de toute manière cela ne m'étonne guère des la team AkQ. Si cela devait se reproduire et qu'il n'y ai pas d'admin, pense au steam id et même a copier les écris au cas ou!!! Bizouxxx |
|
| |
colonel o neill [N.D.G] *G*
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Le nord du gard Rang : colonel XD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bye Ven 20 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Donne nous la dates et heure que ca s produit qu on jette un petit coup d oeil.
J ai eu l occasion de jouer avec toi je n ai eu aucun soucis.
| |
|
| |
killer de colombes
| Sujet: Re: bye Ven 20 Aoû 2010 - 22:18 | |
| yop bambi si je peut te donner un conseil quand il n'y pas de ndg sur le serveur et que tu vois des cons agir ainsi
dans la console du jeux (tu fait le petit ², au dessus de la touche tab): -tu tape : record le_nom_de_la_video (exemple : record killer le low) tu reviens sur le jeux puis tu laisse passé 10 sec -apres toujours dans la console tu fait (status) et tu reviens au jeux -a la fin si tu dois partir ou que les cons sont parti tu fait stop dans la console
Tu n'es en aucun cas obliger de filmer 40 min si apres deux min tu as tout ce qu'il te faut tu fait stop et voili voilou
apres au ndg tu leur propose ton record via megaupload ou autre site qui upload tes vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Ne connaissant que depuis peu, l'existence du record via steam, est ce qu'il y a les sons aussi??? En gros puis je record pour insultes orale, ou ca sers à rien??? |
|
| |
soutane
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : vieux-condé 59 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 5:55 | |
| oui,quand tu record les sons sont avec
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 8:50 | |
| |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Les sons du jeu oui, mais je ne crois pas que les dialogues des joueurs soient enregistrés !! QQn confirme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
killer de colombes
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 12:14 | |
| tout est enregistrer tout depend la lecture de la vidéo
-viewdemo permet de regarder n'importe quel moment de la vidéo, on peut revenir sur des passages qui paraissent suspect etc... cependant les voix ne sont pas entendus -playdemo permet de visualiser la demo sans pouvoir revenir sur certains passages de la vidéo cependant on entend les conversations oral tres clairement
donc pour faire simple si vous devez analyser un record pour cheat faite dans la console viewdemo (exemple :viewdemo killer le noob) pour analyser une vidéo ou un joueur insulte oralement faite playdemo ( exemple : playdemo killer le noob)
pour les insultes faites a l'ecrit elles seront tjr visible peut importe le type de lecture !! (viewdemo ou playdemo), si vous ne voyez pas les insultes faites console pendant la lecture des fichiers, en effet la console reaffichera exactement ce qui c'est passé dans la demo (tk, insulte, slay, forgive, say team, say, etc...) | |
|
| |
bambi
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 12:32 | |
| merci pour ses infos killer de colombes je ne savais pas et j'espere ne jamais m en servir ,quoi je suis utopiste ????? merci aussi aux ndg d'avoir repondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bye Sam 21 Aoû 2010 - 12:56 | |
| faut tous les bannir jusqu'aux derniers ces baltringues d'AkQ nom de dieu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye | |
| |
|
| |
| bye | |
|